Comment les médias syriens fabriquent les interviews

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Exactement! Les rats sont pris au piège, il n'y a pas un jour sans que les soldats de l'armée arabe syrienne ne cassent du rat d'égout et les exterminent par centaines chaques jour, Bashar Al Assad a été assez patient jusqu'à aujourd'hui, maintenant il est temps de faire parler la poudre.

Les rebelles ont voulu jouer et ils ont perdu.

ps: pour info Bashar Al Assad est en train d'armer les rebelles Kurdes du PKK. Récemment le PKK s'est emparé d'une province turque ou il a exterminer des dizaines de soldats turcs. Erdogan est en bien facheuse posture...Bashar al assad a aussi fait assassiner un ministre saoudien et a tenter de faire assassiner le ministre de la défense israelien. Les rats salafistes et ikhwanistes ne savent pas qu'ils se sont frottés à un très gros morceau, ce qui passe à la TV Syrienne c'est pas de la propagande la syrie est réellement en phase de dératisation! Tant pis pour les dommages collatéraux car si Bashar tombe ce sera mille fois pire ce pays tombera juste entre les mains d'Israel


HAHA , dans vos rêves , a tué un ministre saoudien et tentative d'assassinat d'un ministre israélien ? PTDR
c'est quoi tes sources ? voltaire ou egaliteetreconciliation , bref vous faites pitiés , le pays est détruit , et des centaines de milliers de personnes sont réfugiés , c'est impossible que bashar reste :) , et on verra le résultat

des centaines ? lawah des millions :)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je commence à te connaître. Les seuls dictateurs respectables pour toi sont ceux qui soutiennent israel.
Le fait que tu sois contre Bashar Al Assad me conforte encore plus dans mon opinion contre les rebelles syriens pro-israeliens.

parce que bashar a déjà tiré sur le Golan ?

MDR
allez je te laisse dans tes délires
je vais continuer à regarder le real c'mieux
 
parce que bashar a déjà tiré sur le Golan ?

MDR
allez je te laisse dans tes délires
je vais regarder le real


Son père s'est battu contre Israel, et lui a soutenu de toutes ses forces le Hamas et le hezbollah contre Israel, pendant que les monarchies sunites comme la votre prenaient parti contre le hezbollah durant la guerre du liban de 2006.
 
Exactement! Les rats sont pris au piège, il n'y a pas un jour sans que les soldats de l'armée arabe syrienne ne cassent du rat d'égout et les exterminent par centaines chaques jour, Bashar Al Assad a été assez patient jusqu'à aujourd'hui, maintenant il est temps de faire parler la poudre.

Les rebelles ont voulu jouer et ils ont perdu.

ps: pour info Bashar Al Assad est en train d'armer les rebelles Kurdes du PKK. Récemment le PKK s'est emparé d'une province turque ou il a exterminer des dizaines de soldats turcs. Erdogan est en bien facheuse posture...Bashar al assad a aussi fait assassiner un ministre saoudien et a tenter de faire assassiner le ministre de la défense israelien. Les rats salafistes et ikhwanistes ne savent pas qu'ils se sont frottés à un très gros morceau, ce qui passe à la TV Syrienne c'est pas de la propagande la syrie est réellement en phase de dératisation! Tant pis pour les dommages collatéraux car si Bashar tombe ce sera mille fois pire ce pays tombera juste entre les mains d'Israel

Même si je suis d'accords que la situation en Syrie est complexe, je ne soutient pas les dommages collatéraux...c'est facile de dire "tant pis pour les dommages collatéraux" quand c'est pas des membres de notre famille, mères, pères, nos femmes, nos enfants...

Sinon, quand tu dis que la Syrie sera mieux si elle tombe pas entre les mains d’Israël tu as vus juste ! souvenons nous se pseudo journaliste très influent qui disait qu'il faut faire intervenir l'armée, même l'armée Israélienne si il le faut...;)

Sa veut tous dire...
 
Salam Aleykoum

Je connais un Syrien qui,plus jeune,etait force de defiler dans la rue en brandissant des banderoles faisant l apologie d al-assad.Bien entendu qu il y a de la propagande des deux cotes et de la com.Assad n est qu un dictateur et personne ne peut dire le contraire.Il utilise les medias pour vanter ses merites et mettre le peuple a sa cause (c est traditionnel pour un regime dictatorial)

Comment imaginer qu en Syrie ne serait-ce qu un seul media est libre.Imaginons ce qui arriverait a un journaliste critiquant assad dans un article
 
Même si je suis d'accords que la situation en Syrie est complexe, je ne soutient pas les dommages collatéraux...c'est facile de dire "tant pis pour les dommages collatéraux" quand c'est pas des membres de notre famille, mères, pères, nos femmes, nos enfants...

Sinon, quand tu dis que la Syrie sera mieux si elle tombe pas entre les mains d’Israël tu as vus juste ! souvenons nous se pseudo journaliste très influent qui disait qu'il faut faire intervenir l'armée, même l'armée Israélienne si il le faut...;)

Sa veut tous dire...


Je suis algérien et dans ma famille on a perdu des membres de notre famille dans la guerre de décolonisation, et personne ne le regrette, c'est pour la bonne cause.

Bashar doit profiter de la baraka qu'il a en ce moment, quitte à raser le pays je le répète il doit absolument terminer le bon boulot qu'il a commencer il y'a deux mois avec la bataille de Damas.
 
Au Maroc il y a une liberté de la presse, en syrie elle est inexistante. Tu ne peux comparer.


La liberté de critiquer le roi? sa politique? sa main mise sur le pays?
ses dépenses somptuaires? ses relations inscestueuses avec Israel et la France?

faudrait que tu me montres ça dis donc....

l'amour pour ton "Dieu" te rend complètement aveugle... :rolleyes:
 
Tu peux pas être monarchiste et être contre Bashar Al Assad en même temps, c'est juste hypocrite. Il y'a des dictateurs plus acceptable que d'autres c'est ca?

ou est le problem ? bachar massacre son peuple , ce n est pas le cas dans plusieurs monarchie arabe, chez vous des generaux ont massacrer un quart million d algeriens sans etre juger, pire que bachar, mais vous n avez pas bouger, el roukhss
 
En effet, le Maroc est devant la Russie, la Chine, l'Iran et la Syrie dans le classement de RSF.

http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2011-2012,1043.html

Attend tu parles du même RSF qui est financé par l’international republican institute branche de la NED et de la CIA?

article du 11 mars 2005, interview de Diana Barahona dans le Northern
California Media :

"RSF perçoit des fonds gouvernementaux américains via la NED, pouvez nous confirmer ses propos ?"

Robert Ménard :

"Absolument, nous recevons de l’argent de la NED. Et cela ne nous pose aucun problème."

cette vulgaire organisation qui passe le plus clair de son temps à difamer sur la Chine, Cuba, Venezuela etc. en gros les ennemis des etats unis.


RSF passe le plus claire de ton temps à construire des reportages bidonnés et à difuser des fausses informations contre les pays que les américains soncidèrent comme leur ennemis.


svp arrêtez de sortir RSF comme référence de la liberté de la presse, vous êtes ridicules.
 
Attend tu parles du même RSF qui est financé par l’international republican institute branche de la NED et de la CIA?

article du 11 mars 2005, interview de Diana Barahona dans le Northern
California Media :

"RSF perçoit des fonds gouvernementaux américains via la NED, pouvez nous confirmer ses propos ?"

Robert Ménard :

"Absolument, nous recevons de l’argent de la NED. Et cela ne nous pose aucun problème."

cette vulgaire organisation qui passe le plus clair de son temps à difamer sur la Chine, Cuba, Venezuela etc. en gros les ennemis des etats unis.


RSF passe le plus claire de ton temps à construire des reportages bidonnés et à difuser des fausses informations contre les pays que les américains soncidèrent comme leur ennemis.


svp arrêtez de sortir RSF comme référence de la liberté de la presse, vous êtes ridicules.


En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse, contrairement aux pays arabes qui vivent encore anachroniquement sous dictature. C?est pas une opinion que je donne, juste un fait objectif.
 
En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse, contrairement aux pays arabes qui vivent encore anachroniquement sous dictature. C?est pas une opinion que je donne, juste un fait objectif.

Les autorités et les particuliers de la plupart des pays soutiennent des organisations indépendantes....

Comment feraient, par exemple, la Croix Rouge ou le Croissant Rouge pour fonctionner sans ces aides?
 
En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse, contrairement aux pays arabes qui vivent encore anachroniquement sous dictature. C?est pas une opinion que je donne, juste un fait objectif.

"En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse"

La blague du jour :

La presse americaine appartient a 6 grands groupes mediatiques qui sont toujours d'accord sur ce genre de grande questions


Bien sur tu as la liberté de la presse mais depuis le 20 eme siecle tous ceux qui ont fait preuve de liberté de ton par rapport aux fondements du systeme americain ont été balayé

t'as qu'a lire "le talon de fer" de Jack London pour voir comment l'oligarchie americaine a reglé tout cela
 
"En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse"

La blague du jour :

La presse americaine appartient a 6 grands groupes mediatiques qui sont toujours d'accord sur ce genre de grande questions


Bien sur tu as la liberté de la presse mais depuis le 20 eme siecle tous ceux qui ont fait preuve de liberté de ton par rapport aux fondements du systeme americain ont été balayé

t'as qu'a lire "le talon de fer" de Jack London pour voir comment l'oligarchie americaine a reglé tout cela


Et un tas de médias indépendants aux USA. Contrairement à la TV syrienne qui est la seule autorisée.

Voir le témoignage d'une ancienne journaliste

http://www.arte.tv/fr/6857714,CmC=6857764.html
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse"

La blague du jour :

La presse americaine appartient a 6 grands groupes mediatiques qui sont toujours d'accord sur ce genre de grande questions


Bien sur tu as la liberté de la presse mais depuis le 20 eme siecle tous ceux qui ont fait preuve de liberté de ton par rapport aux fondements du systeme americain ont été balayé

t'as qu'a lire "le talon de fer" de Jack London pour voir comment l'oligarchie americaine a reglé tout cela


>>>qui sont toujours d'accord sur ce genre de grande questions

Et le reste est balayé comme du détritus et classé en "théorie du complot " "négationnisme" "terrorisme intellectuel" etc

elle est belle la liberté de la presse et d'expression
 
En dépit de tout ce qu'on peut reprocher aux Etats-Unis, ils ont la liberté de la presse, contrairement aux pays arabes qui vivent encore anachroniquement sous dictature. C?est pas une opinion que je donne, juste un fait objectif.


La liberté de mentir, comme pour les armes de destructions massives en Irak, le 11 septembre, le massacre de 6000 civils lybiens par les armées loyaliste de Kadhafi qui a amené à adopté la résolution 1973 avec l'intervention de l'OTAN alors qu'Amnesty onternational en a dénombre 100, j'en passe et des meilleurs la liste est tellement longue que je risque
d'en avoir jusqu'à noel 2840.

Pour la France quand on sait que c'est un industriel de l'armement qui possède pratiquement tous les médias il y a de quoi se poser des question sur l'objectivité de ces médias que tu enssences.


pour la Syrie pourquoi est-ce qu'on interroge QUE les "opposant" à Al Assad jamais ses partisants? c'est une curieuse façon d'être objectif ça, non?

allez pour changer un prêtre syrien qui écrit au pape, lettre assez interresante :

http://www.silviacattori.net/article3508.html

pour les flémards, quelque petits extraits :

Sainteté, Mon Père,

Je lisais ces versets de l’Évangile, quand je me suis surpris à vous poser, en mon for intérieur, à vous personnellement, et à travers vous, à tous les responsables des Églises d’Occident, une seule, mais impérative question. La voici :
Si Jésus considère que quiconque perturbe un seul enfant, mérite qu’on lui pende au cou une meule de moulin, et qu’on le précipite au fond de la mer, quel devrait être le sort de celui qui planifie et met à exécution depuis des dizaines d’années, des politiques programmées, qui ne visent en fait qu’à condamner des dizaines de millions d’enfants, à travers le monde, principalement dans le monde arabe et musulman, avec tous les leurs : pères, mères, frères, soeurs et grands-parents, à la terreur, à la famine, à la déshumanisation, aux maladies et à l’errance ?

Une telle question a de quoi mettre en relief, la différence terrible qui existe entre l’appel splendide de Jésus à honorer et sauver tout enfant sur terre d’un côté, et ce qui me paraît, à moi prêtre arabe catholique, être un mépris total de la part des Églises d’Occident de l’autre, du fait de leur silence consternant, face à ce que leurs gouvernements font subir au monde entier !

L’Église n’est-elle pas donc "colonne de vérité", comme l’a décrite St. Paul ? Qu’est-ce qui justifierait son existence, si elle ne clame pas la vérité ?
 
suite...
______________


En outre, me serait-il permis d’avouer en public que ce que je dis en ce moment, je l’ai toujours porté depuis des dizaines d’années, comme une croix lourde ? Que de fois j’ai essayé d’en parler à de nombreux dignitaires ecclésiastiques, en Orient d’abord, puis au niveau des Églises occidentales, depuis ma première rencontre en 1955, à Lyon, avec ce saint évêque, "Alfred Ancel", du temps où il était supérieur de la Société des prêtres du Prado !

Il m’en coûte infiniment de déclarer pour la première fois, qu’il fut le seul à avoir essayé, avec humilité, ouverture et douleur, de connaître la vérité sur ce que l’Orient arabe a eu à endurer et continue d’endurer, par suite de la domination de l’Occident, et de ses complots successifs. Oui, il fut le seul parmi les nombreux cardinaux, évêques et théologiens, français et autres, à qui j’ai, en vain, tenu à écrire et rencontrer personnellement, tels que "Henri de Lubac", "François Marty", "Don Helder Camara", "Jean-Marie Lustiger", "Yves Congar", "Joseph Duval", "Roger Etchégaray", "Pierre Poupard", "Jean-Pierre Ricard", "Guy de Kérimel".
 
suite.....

________________________

Qu’est-ce donc qui empêche toutes les Églises Occidentales, depuis de bien longues années, de s’en prendre à ces politiques injustes, inhumaines, que l’Occident pratique systématiquement, dans une soumission aveugle et écoeurante au Sionisme international ? Et si l’un ou l’autre des responsables ecclésiastiques en Occident, n’a pas le courage, pour une raison ou pour une autre, de prendre les positions qui s’imposent, qu’est-ce qui vous empêche, vous

Autorité Suprême dans l’Église Catholique, de pratiquer votre droit et votre devoir pour défendre les damnés de la Terre ?...
Seriez-vous donc en attente, dans des centaines d’années, d’un nouveau Jean-Paul II, pour demander à nouveau pardon à Dieu et aux hommes, pour le péché de massacres ou d’expulsion des Arabes Chrétiens, d’un Orient qu’ils avaient rempli de vie durant des centaines d’années, et où ils avaient vécu en convivialité avec les musulmans et les juifs, contrairement à ce qui se passait en Occident, où les chrétiens s’obstinaient à s’entrégorger pendant des centaines d’années ?

Le Premier Point m’accule à m’interroger franchement sur les Composantes des divers organismes, administratifs, juridiques, spirituels, représentatifs et médiatiques, qui composent le Vatican, tant à Rome qu’à travers le monde. Or ces composantes ne seraient-elles pas soumises, comme dans toute institution humaine très antique, à des facteurs de suffisance, de vanité, de partialité, d’inertie, voire d’exploitation personnelle ?
 
suite..

_________________


Je précise que cela concerne aussi le choix de ses représentants, de façon à mettre un terme à la prédominance des occidentaux, particulièrement les italiens, et à offrir une large possibilité aux représentants qui appartiennent à différentes nationalités et cultures, dont les arabes.

Je crains au plus haut point que cet antisémitisme n’ait plongé tout l’Occident, et particulièrement ses églises, dans un complexe de culpabilité qui a fini par les enchaîner, voire par les pousser à justifier toutes ces politiques d’occupation, de destruction, de rapine, d’assassinat et d’expulsion, que pratiquent les Israéliens, et avec eux leurs valets que sont les leaders occidentaux, et qui toutes, touchent le monde arabe et musulman depuis cent ans, et la Palestine depuis plus de 70 ans. Quant à la guerre cosmique, sans précédent, menée depuis 17 mois contre la Syrie, elle n’est, selon leur souhait, que le dernier maillon de ce plan infernal.

N’y aurait-il pas plutôt dans ce silence même, un nouveau et plus grave péché, qui rend l’Église d’Occident, d’une façon ou d’une autre, complice des crimes de l’Occident et du Sionisme à la fois ?

l’Islam, lors de sa conquête de la Syrie, de l’Égypte et de l’Espagne, a inauguré un type de relation avec les pays conquis, que n’a connu aucun autre conquérant, ni avant lui, ni après lui. En effet, il a su se comporter avec les habitants chrétiens de tous ces pays, ainsi qu’avec les juifs, avec magnanimité, grandeur d’âme, sagesse et clairvoyance. Aussi a-t-on dit que l’Islam Syrien est un Islam modéré, quant à sa foi, son comportement et sa convivialité avec les non-musulmans.

Or la guerre menée ces temps-ci contre la Syrie, se propose d’y provoquer une guerre de religion entre musulmans et chrétiens d’un côté, et même une guerre de religion entre les musulmans eux-mêmes, de l’autre. N’est-ce pas d’ailleurs cela qu’a dit expressément Mr Kissinger, quand il a déclaré, il y a trois mois : « Il nous faut détruire l’Islam Syrien, car c’est un Islam modéré » ?

(les Eglises) Elles se doivent aussi de chercher à sauver l’Occident poussé par le Sionisme, à mener une guerre ouverte contre l’Islam modéré, et à fomenter un Islam extrémiste, qui ne tardera pas à le submerger à son tour, par son extrémisme et sa violence


Pr. Elias ZAHLAOUI
Église Notre-Dame de Damas
Koussour – Damas, le 30/7/2012
 
suite..

_________________

Pr. Elias ZAHLAOUI
Église Notre-Dame de Damas
Koussour – Damas, le 30/7/2012


Il faut savoir que l'Eglise syrienne est totalement sous tutelle du régime. Du reste je ne lui reproche pas vraiment car la violence islamiste est une menace dans tous les pays majoritairement musulmans et il est légitime qu'elle recherche protection auprès de l'Etat. Mais il faut connaître cette alliance politique pour comprendre le soutien de l'Eglise. Soutien qui n'est pas partagé par tous, comme le montre ce témoignage:

Interview du Père Paolo Dall’Oglio, prêtre expulsé de Syrie.


Tout d’abord, bonjour (Al-salamou-alaikom) à vous et au peuple arabe. Je n’ai pas quitté la Syrie, j’ai été contraint d’en sortir, j’ai été expulsé. Et j’ai la ferme intention d’ y retourner, avec l’aide de tous les amoureux de la liberté.

(...)

Tout d’abord al-Qaïda a été implantée en Syrie depuis des années, par le régime ; en fait elle a été utilisée pour faire des actions terroristes en Iraq, elle a aussi été utilisée pour de mauvaises actions au Liban. D’ailleurs, j’ai écrit une lettre ouverte à Kofi Annan pour dire : « Vous faites semblant à l’ONU de ne rien savoir… ne savez-vous pas qui est derrière les explosions à Damas ? Ne savez-vous pas qu’en Syrie il y a un étang sale où l’on cultive tous les poissons sales des moukhabarats, des organisations mafieuses et de l’extrémisme religieux ? Vous savez tout ça et vous savez que ce que nous souhaitons, c’est une société civile qui permet de sortir de cet étang sale et d’assumer nos responsabilités pour moderniser le pays ».

G. C’est pour cette raison que la résistance armée est dangereuse car les armes peuvent aboutir entre les mains de ces groupes…

Père Paolo. Il est clair que les armes risquent d’être utilisées par ces groupes. Il est indéniable que des groupes extrémistes religieux existent dans le Moyen-Orient et ils ont beaucoup de moyens financiers. J’ai aussi écrit cela à Kofi Annan pour dire que les gens qui font partie de tels groupes ne tombent pas d’une autre planète, ce sont nos enfants et nous avons une responsabilité morale pour les réhabiliter. Même l’insécurité actuelle en Syrie est en grande partie planifiée… je peux vous raconter que 30 personnes masquées ont attaqué le monastère le 22 février, ces hommes ont été reçus par les Frères et Sœurs du monastère avec du thé, ils ont senti qu’ils se trouvaient dans un autre monde et leur humanité a refait surface. Même ces gens sont nos enfants et on va les ramener à nous/ vers notre pays.

(...)

http://www.ayyam.org/french/?p=1189
 
ou est le problem ? bachar massacre son peuple , ce n est pas le cas dans plusieurs monarchie arabe, chez vous des generaux ont massacrer un quart million d algeriens sans etre juger, pire que bachar, mais vous n avez pas bouger, el roukhss


T'es sur notre monarchie ne tue pas?

Un exemple attroce qu'aucun médias ne relève et ne dénonce, honte à ceux qui soutienne ce régime sanguinaire.

http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/file...es-Hoceima.jpg

Nabil JAÂFAR
Imad El QADI
Jawad BEN QADDOUR
Jamal ES-SALMI
Samir BOUAZZAOUI

Manifestants marocaines mort le 20 février 2011 à la suite d'interrogatoires policiers, qui auraient mal tourné, d'après les policiers "5 morts subites" le même jour dans le même lieux.

http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/file...rs-du-20-F.jpg

http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/file...id-Kanouni.jpg

hamid kanouni mort sous la torture voir profil FB !!!

Karim Chaïb, mort à Séfrou sous la torture, le 20 février 2011, Kamal El-Ammari roué de coup par la police anti-émeute, jusqu’à sa mort à Safi, le 29 mai 2011, à Mohammed Bouderoua, mort dans la même ville, le 13 octobres 2011, suite à l’intervention musclée de la même police anti-émeute, Kamal El-Hassani, mort le 29 octobre, poignardé par un membre des milices royalistes etc? etc.


Non "notre roi" fait emprisoner des manifestants, les torture, l'insurrection de Taza réprimé par le sang, tiens cadeaux :

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-740951


http://www.youtube.com/watch?v=gyKOT8GsGnQ


http://lakome.com/مر&#1...4;حدث/12097-2012-02-02.html



-->vidéo parlant d'une infirmière marocaine qui raconte la descente des forces de police à son domicile, elle accueillait dans sa cour une centaine de blessés qu'elle soignait avec les moyens du bord. La police a entièrement vandalisée sa maison et l'a battue devant ses enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=XAawwOerh7s


--> l'enfant de Taza traumatisé suplliant les policiers de ne pas battre son père, que les journaux on fait passer pour un enfant de Gaza, flagrant delis de désinformation.


Plus de 40 détenus ne sont toujours pas libéré aujourd'hui

Plusieurs morts et des centaines de blessés selon des témoignages sur place d'parès le rapport préliminaires de l'Association Marocaine des Droits de Homme (AMDH).

Ceci n'est qu'une goutte dans l'océan de la répression qui se déroule en silence au Maroc.
Qui va en parler 2M, ls medias français connus pour censurer toutes les répréssions comise par la monarchie.


Tiens, autre monarchie qui massacre des civils : le Bahrein


http://www.youtube.com/watch?v=kNuQ_QvVEpU

http://www.youtube.com/watch?v=-xNQurFBkKU&feature=related
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
5 morts au Maroc ou 6 (dont 5 douteux) , et 30 morts au bahrein , 25 000 morts en Syrie : tu vois un peu la différence ?



>>> (dont 5 douteux)

5 douteux et 1 peut être crise cardiaque naturelle??

tout va bien dans la monarchie la plus belle du monde...parole de privilégié monarchiste


>>>25 000 morts en Syrie

combien sont dus aux terroristes???

ou alors eux ont des pistolets à eau?

vous n’êtes pas objectifs
 
5 morts au Maroc ou 6 (dont 5 douteux) , et 30 morts au bahrein , 25 000 morts en Syrie : tu vois un peu la différence ?


on ne compare pas les morts ici, alors aies un peu de respect pour ces gens.

il n'y a pas des morts qui se valent plus que d'autres, cette discussion a déjà eu lieu, je ne tiens pas à la recommencer.
 
lol

algerie : 250000 morts en 1992

syrie : 26000 morts

lybie : 15000 morts

tunisie : 600 morts

egypt : 1400 morts


des milliers de détenus dans les goelles marocaines, des milliers de disparus, des centaines au Bahrein.

Pourquoi détournes-tu le sujet sur le nombre de morts c'est proprement abjecte, tu disais que les monarchies ne tuaient pas, je t'apportes les preuves de ton déni.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
on ne compare pas les morts ici, alors aies un peu de respect pour ces gens.

il n'y a pas des morts qui se valent plus que d'autres, cette discussion a déjà eu lieu, je ne tiens pas à la recommencer.

ne déformes pas mes propos stp !
J'ai pas dit qu'ils ont moins de valeur , mais je parle du nombre et il est bien significatif
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
des milliers de détenus dans les goelles marocaines, des milliers de disparus, des centaines au Bahrein.

Pourquoi détournes-tu le sujet sur le nombre de morts c'est proprement abjecte, tu disais que les monarchies ne tuaient pas, je t'apportes les preuves de ton déni.

des milliers ? j'aimerai bien avoir ta source :)

des centaines de milliers en syrie de détenus et disparus ;) !
 
Haut