Comment lui montrer qu'on peut être son homme ?

Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
 
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
Oui un homme pourrait me convaincre mais ça dépend de la femme, si une femme recherche un homme qu'elle puisse admirer physiquement ou intellectuellement, un homme qui fasse preuve d'attention, chaque femme recherche un homme avec des particularité propre a chaque femme, a toi de découvrir ce qu'elle veut (attention je dis pas que c'est simple mais c'est t'es vraiment in love be va falloir se démené, tu raconteras a tes petits enfants comment tu t'es mis en quatre pour choper mamie lol)
après attention a ne pas effacer ton caractère pour lui plaire absolument, perso un mec sans sa propre personnalité ça me repousse plus qu'autre chose, bonne chance ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?

Si c'est pas gagné avec moi... ben c'est pas gagné, je ne change pas d'avis...

je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

Ben s'il ne me plait pas c'est qu'il ne me plait pas... il n'y a rien eu pour qu'il y ait un "next" si tu vois ce que je veux dire...

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

J'ai compris mais il faut garder le même comportement avenant et déclarer ta flamme dès que l'occasion se présente... genre dans trois jours? :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire


Salam

En lui disant d'aller voir ses parents pour une demande en vu d'un mariage.

C'est clair non ?
 
Oui un homme pourrait me convaincre mais ça dépend de la femme, si une femme recherche un homme qu'elle puisse admirer physiquement ou intellectuellement, un homme qui fasse preuve d'attention, chaque femme recherche un homme avec des particularité propre a chaque femme, a toi de découvrir ce qu'elle veut (attention je dis pas que c'est simple mais c'est t'es vraiment in love be va falloir se démené, tu raconteras a tes petits enfants comment tu t'es mis en quatre pour choper mamie lol)
après attention a ne pas effacer ton caractère pour lui plaire absolument, perso un mec sans sa propre personnalité ça me repousse plus qu'autre chose, bonne chance ;)
Oui ça c'est claire je compte pas changer ma personnalité, ca sert à rien de se faire passer pour quelqu'un qu'on ai pas car comme on dit le naturel revient toujours au galop donc ça sert à rien de tricher

Mais par contre j'ai peur d'être trop soulant ou collant car ça je pense ca doit vous repousser non?
 
Oui ça c'est claire je compte pas changer ma personnalité, ca sert à rien de se faire passer pour quelqu'un qu'on ai pas car comme on dit le naturel revient toujours au galop donc ça sert à rien de tricher

Mais par contre j'ai peur d'être trop soulant ou collant car ça je pense ca doit vous repousser non?
c'est sur faut pas saouler en amour comme en amitié d'ailleurs lol
 
Salam

En lui disant d'aller voir ses parents pour une demande en vu d'un mariage.

C'est clair non ?
Quand je lui dit cela elle ma dit que ca lui faisait plutot peur et qu'elle avait besoin de plus de temps pour bien connaitre une personne avant d'envisager ce genre d'initiative

Si ca tenais qu'à moi je serai déjà aller voir ses parents mais j'ai peur de faire peur à la fille en me comportant ainsi
Moi à la base j'aime bien faire les choses direct et clairement pour montrer d'entrée de jeu que je compte pas déconner mais pour certaines ca leur fait peur on dirais
 
L

Liberty95

Non connecté
Quand je lui dit cela elle ma dit que ca lui faisait plutot peur et qu'elle avait besoin de plus de temps pour bien connaitre une personne avant d'envisager ce genre d'initiative

Si ca tenais qu'à moi je serai déjà aller voir ses parents mais j'ai peur de faire peur à la fille en me comportant ainsi
Moi à la base j'aime bien faire les choses direct et clairement pour montrer d'entrée de jeu que je compte pas déconner mais pour certaines ca leur fait peur on dirais


Je vois...

Si elle veut du temps... Je peux comprendre.
Mais pas attendre 1 an ou 2 !

6 mois c'est déjà pas mal. Voire 3 mois.

Être collant n'est pas une tare en soi.

Moi aussi jsuis collante lol

Mais juste ce qu'il faut.

Mais si en face de moi y'a pas de retour... je m'incline et je m'en vais.

Qu'Allah te facilite.
 
Quand je lui dit cela elle ma dit que ca lui faisait plutot peur et qu'elle avait besoin de plus de temps pour bien connaitre une personne avant d'envisager ce genre d'initiative

Si ca tenais qu'à moi je serai déjà aller voir ses parents mais j'ai peur de faire peur à la fille en me comportant ainsi
Moi à la base j'aime bien faire les choses direct et clairement pour montrer d'entrée de jeu que je compte pas déconner mais pour certaines ca leur fait peur on dirais

Non, tu te trompes, ça ne fait peur qu'aux filles qui ne sont pas intéressées par le jeune homme en question :desole:
 
Si c'est pas gagné avec moi... ben c'est pas gagné, je ne change pas d'avis...



Ben s'il ne me plait pas c'est qu'il ne me plait pas... il n'y a rien eu pour qu'il y ait un "next" si tu vois ce que je veux dire...



J'ai compris mais il faut garder le même comportement avenant et déclarer ta flamme dès que l'occasion se présente... genre dans trois jours? :D
Tu est plutôt dur toi lol mais au moins tu est claire et net, c'est dommage j'en suis sur qu'il y'a des hommes qui peuvent finalement te plaire mais que tu bloque direct
Du moment qu'il te respecte vraiment et qu'il cherche rien d'autre que le mariage c'est le plus important non? après je sais il y'a d'autres choses qui rentre en compte mais des fois ce sont des petits détails sans importances qui peuvent tout gâcher en fait et c'est plutôt dommage
 
L

Liberty95

Non connecté
Non, tu te trompes, ça ne fait peur qu'aux filles qui ne sont pas intéressées par le jeune homme en question :desole:


Lol

Pas tout le temps.
Les filles en général aiment prendre un peu de temps...
Je ne dis pas que c'est une bonne chose...

C'est une perte de temps et d'énergie pour rien.

Mais on aimerait tjrs connaître un peu plus sur la personne.

Dans les règles c'est mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu est plutôt dur toi lol mais au moins tu est claire et net, c'est dommage j'en suis sur qu'il y'a des hommes qui peuvent finalement te plaire mais que tu bloque direct
Du moment qu'il te respecte vraiment et qu'il cherche rien d'autre que le mariage c'est le plus important non? après je sais il y'a d'autres choses qui rentre en compte mais des fois ce sont des petits détails sans importances qui peuvent tout gâcher en fait et c'est plutôt dommage

C'est possible parce que je ne cherche pas de mari pour le moment... c'est pour cela je ne laisse que mon "feeling" me guider et je ne me prends pas la tête à "comprendre" les autres mecs...

Ben déclare ta flamme a dak rajel, c'est la saint-valentin, emmène-là quelque part, offre-lui un bouquet de fleurs et passe une excellente soirée! Si c'est possible d'en parler cette soirée-là, super sinon fais-le la prochaine fois, quand vous serez un peu plus complices!
 
C'est peut être vrai mais c'est pas vraiment ce que je ressenti sinon je pense qu'elle aurai pas accepté qu'on puisse se revoir, je sais pas

Allahou A3lem, je ne préjuge pas de ses intentions. Je te dis juste que peut-être qu'elle n'est pas vraiment "intéressée" par toi mais qu'elle voit que tu es un homme avec des qualités qui lui plaisent et de ce fait, elle est dans le doute.
Qu'es-ce qui bloque d'après toi? Le physique?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je lui dit cela elle ma dit que ca lui faisait plutot peur et qu'elle avait besoin de plus de temps pour bien connaitre une personne avant d'envisager ce genre d'initiative

Si ca tenais qu'à moi je serai déjà aller voir ses parents mais j'ai peur de faire peur à la fille en me comportant ainsi
Moi à la base j'aime bien faire les choses direct et clairement pour montrer d'entrée de jeu que je compte pas déconner mais pour certaines ca leur fait peur on dirais

Ben dans ce cas, tu lui proposes de faire des rencontres régulières et elle aura le loisir de choisir le temps qu'il lui convient.

Reste relax et confident, essaie de l'impliquer dans une vision sur le long-terme, fais-la rêver a had Kaylino7! :D

C'est bien d'être direct, tu es un bon musulman tbarkellah, je voudrais bien tomber un jour sur un mec comme toi (avec mes crtières of course,lol!) ! :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est possible parce que je ne cherche pas de mari pour le moment... c'est pour cela je ne laisse que mon "feeling" me guider et je ne me prends pas la tête à "comprendre" les autres mecs...

Ben déclare ta flamme a dak rajel, c'est la saint-valentin, emmène-là quelque part, offre-lui un bouquet de fleurs et passe une excellente soirée! Si c'est possible d'en parler cette soirée-là, super sinon fais-le la prochaine fois, quand vous serez un peu plus complices!

C'est ringard la Saint-Valentin a khti :D
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
salam
si t es moche c es mort pense au enfants elle veulent pas mettre au monde des mutants
 
C'est possible parce que je ne cherche pas de mari pour le moment... c'est pour cela je ne laisse que mon "feeling" me guider et je ne me prends pas la tête à "comprendre" les autres mecs...

Ben déclare ta flamme a dak rajel, c'est la saint-valentin, emmène-là quelque part, offre-lui un bouquet de fleurs et passe une excellente soirée! Si c'est possible d'en parler cette soirée-là, super sinon fais-le la prochaine fois, quand vous serez un peu plus complices!
Je m'en fou de la saint valentin, elle doit pas nous concerné cette fête, il y'a d'autres jours dans l'année et d'autre moyens

Oui je comprend tu te laisse guider par le feeling avant tout et d'un coté ta raison
 
Allahou A3lem, je ne préjuge pas de ses intentions. Je te dis juste que peut-être qu'elle n'est pas vraiment "intéressée" par toi mais qu'elle voit que tu es un homme avec des qualités qui lui plaisent et de ce fait, elle est dans le doute.
Qu'es-ce qui bloque d'après toi? Le physique?
Je pense pas que ce soit physique, bon c'est sur je suis pas le number one beau gosse mais je pense pas que ca bloque ce niveau là sans vouloir être prétentieux

Après je dit que ca bloque pour elle mais peut-être que ca bloque pas mais qu'elle est plutôt reservé et qu'elle a peur de s'attacher je sais pas...

mais je préfère me dire que si il faut je lui plait pas trop afin de me mettre en condition et de faire renverser les choses afin qu'elle soit plus proche de moi on va dire,

je préfère me mettre dans une situation défavorable pour éviter de trop croire et être trop déçu si jamais ca marche pas, mais en même temps j'ai envie de lui faire croire que je peut être l'homme qui lui faut
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'en fou de la saint valentin, elle doit pas nous concerné cette fête, il y'a d'autres jours dans l'année et d'autre moyens

Oui je comprend tu te laisse guider par le feeling avant tout et d'un coté ta raison

Ya 7ama9a , tu lui es quasiment rentré dessus en parlant du mariage, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour montrer un côté un peu superficiel et niais ! :D

Je ne te demande pas de le fêter chaque année non plus, tu pourras même lui dire après que tu as voulu en profiter pour faire baisser la pression.
 
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

Tu te prend trop la tete ou tu idéalises trop les femmes

une fille te plait drague la , elle veut ton mieux , elle veux pas tampis , chercher pas a faire comme les films genre té un chevalier et a vouloir te tuer un dragon pour la serrer mdr
 
Quand je lui dit cela elle ma dit que ca lui faisait plutot peur et qu'elle avait besoin de plus de temps pour bien connaitre une personne avant d'envisager ce genre d'initiative

Si ca tenais qu'à moi je serai déjà aller voir ses parents mais j'ai peur de faire peur à la fille en me comportant ainsi
Moi à la base j'aime bien faire les choses direct et clairement pour montrer d'entrée de jeu que je compte pas déconner mais pour certaines ca leur fait peur on dirais

Engros elle ne veut pas de toi ...lache l'affaire passe a autres choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

Une personne qui fait tt pour plaire à une personne est une personne pas fiables. Ça signifie qu'il ou elle va user de moyen non naturel et spontanée pour séduire autre! C'est de la manipulation!
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Une personne qui fait tt pour plaire à une personne est une personne pas fiables. Ça signifie qu'il ou elle va user de moyen non naturel et spontanée pour séduire autre! C'est de la manipulation!

Bon sang! Je viens de me relire et on dirait un mono neuronne qui s'exprime:bizarre:
 
Ya 7ama9a , tu lui es quasiment rentré dessus en parlant du mariage, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour montrer un côté un peu superficiel et niais ! :D

Je ne te demande pas de le fêter chaque année non plus, tu pourras même lui dire après que tu as voulu en profiter pour faire baisser la pression.
Non je lui ai pas rentrer direct dedans en parlant de mariage comme un fou, je lui ai juste fait comprendre que je tenais à faire les choses bien en gros etc

toute facon si ca marche pas ce sera comme d'hab, c'est bizarre quand même j'ai toujours de bonnes intention et je cherche toujours que du concret mais malgré ca je tombe toujours sur des filles qui complique tout et je me retrouve toujours à la case départ
 
Une personne qui fait tt pour plaire à une personne est une personne pas fiables. Ça signifie qu'il ou elle va user de moyen non naturel et spontanée pour séduire autre! C'est de la manipulation!
Non je suis pas du tout dans ce délire de manipulation etc..
On peut très bien faire evoluer les choses sans avoir recours à aucune manipulation
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il est pourtant efficace :)

Comment tu vas?

Tu obtiens une commission à chaque gentillesse que tu écris? Lol

Je vais bien merci et toi?

Non je suis pas du tout dans ce délire de manipulation etc..
On peut très bien faire evoluer les choses sans avoir recours à aucune manipulation

Je pars du principe que si en étant toi, la personne ne s'intéresse pas à toi. Passe à trop choses.

Vouloir à tout prix conquérir quelqu'un en usant de subterfuge je trouve ça moyen.
 
Haut