Comment lui montrer qu'on peut être son homme ?

Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
Sérieusement ne te plie jamais en quatre pour plaire à quelqu'un restes toi même.
 

Iman07

VIB
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

A3leykoum Salam,

Tu dois doser les choses : lui montrer que t'es là pour elle, que tu peux faire des choses pour lui prouver ton amour MAIS surtout sans l'étouffer. Ne la colle pas, garde ta part de mystère.

Si ça marche pas, t'obstines pas 3 ans non plus, c'est peut-être juste qu'elle ne t'est pas destinée.
 
C pour cela qui faut prendre son temps la meilleure maniere de connaitre quelqu un et d observer cette personne dans des contextes differents sorties famille voyages amis ect....
Tu sais la fréquentation est généralement plaisante, mais ne peut te donner qu'une petite idée de la personne... Sauf si tu parle concubinage la c'est différents.
Le mariage est un quotidien avec ses humeurs, et des humeurs changeantes déjà en court de journée, le réveil ( moi j'aime pas du tout parler le matin au réveil, et pourtant ma femme même après x années de mariage, vient encore me parler quand je suis sous la douche), la fatigue du soir, un repas de midi qui n'est pas encore digéré, une réunion de travail qui s'est bien déroulé,.... Et ça tu ne peux pas le voir en fréquentant ton mec, pourtant, ton mec c'est tout ça a la fois...
Le mariage comme dit toujours mon père, nta wou zahrek...
Moi ce que je te souhaite c'est plus un weld nass, qui ne se traduit pas par fils de bonne famille!!! Un type qui est bien eduqué dans un Environement sain... Il y'a certains schéma qu'on reproduit forcément. Vaut mieux que ça soit de bon schémas.
 
Tu sais la fréquentation est généralement plaisante, mais ne peut te donner qu'une petite idée de la personne... Sauf si tu parle concubinage la c'est différents.
Le mariage est un quotidien avec ses humeurs, et des humeurs changeantes déjà en court de journée, le réveil ( moi j'aime pas du tout parler le matin au réveil, et pourtant ma femme même après x années de mariage, vient encore me parler quand je suis sous la douche), la fatigue du soir, un repas de midi qui n'est pas encore digéré, une réunion de travail qui s'est bien déroulé,.... Et ça tu ne peux pas le voir en fréquentant ton mec, pourtant, ton mec c'est tout ça a la fois...
Le mariage comme dit toujours mon père, nta wou zahrek...
Moi ce que je te souhaite c'est plus un weld nass, qui ne se traduit pas par fils de bonne famille!!! Un type qui est bien eduqué dans un Environement sain... Il y'a certains schéma qu'on reproduit forcément. Vaut mieux que ça soit de bon schémas.
oui peut etre j ai ete mariee je comprends ce que tu veux dire.... mais je n aime pas l idee de la chance le hasard s adapter a l autre qui pourrait etre incompatible .... il faut un minimum d entente .... merci de me souhaiter un would e ness mais je ne cherche pas je me sens bien celibataire pour le moment
 
oui peut etre j ai ete mariee je comprends ce que tu veux dire.... mais je n aime pas l idee de la chance le hasard s adapter a l autre qui pourrait etre incompatible .... il faut un minimum d entente .... merci de me souhaiter un would e ness mais je ne cherche pas je me sens bien celibataire pour le moment
Tu sais avec tout les défauts du monde, si on est bien eduqué, on arrive à les gérer... Et je parle bien de défauts et non de vices ;) . L'éducation compte beaucoup dans les relations humaines en général. Pour moi, c'est la base de toute entente.

Trouve ton bonheur!! peu importe ou il se trouve.
 
Tu sais avec tout les défauts du monde, si on est bien eduqué, on arrive à les gérer... Et je parle bien de défauts et non de vices ;) . L'éducation compte beaucoup dans les relations humaines en général. Pour moi, c'est la base de toute entente.

Trouve ton bonheur!! peu importe ou il se trouve.
Je suis d accord avec toi oui une bonne education est importante c vrai ... mais elle n empeche pas les vices et la bonne education est subjective ...je peux trouver une personne bien eduquee et vertueuse et toi tu ne la verra pas sous cet oeil vois tu? les relations sont pas simples.... moi je ne suis pas simple aussi ☺ j aime trop la liberte et l autonomie tout le monde n est pas fait pour vivre en couple ;)
 
Je suis d accord avec toi oui une bonne education est importante c vrai ... mais elle n empeche pas les vices et la bonne education est subjective ...je peux trouver une personne bien eduquee et vertueuse et toi tu ne la verra pas sous cet oeil vois tu? les relations sont pas simples.... moi je ne suis pas simple aussi ☺ j aime trop la liberte et l autonomie tout le monde n est pas fait pour vivre en couple ;)
Les bases de l'éducation sont universelles. Je parle de quelqu'un de mrebi. Cela n'empêche pas le vice oui certes, mais pourra le gérer, ou si tu préfère le modérer...
Tout le monde est fait pour vivre en couple, justement. Mais pas a n'importe quel prix. Ça je te l'accorde.
 
Excuse moi mais tu te compliques la vie,
Tu la souhaites pour epouse, alors parle lui, pourquoi cogiter, les hommes d antan se cassait pas la tete, ils foncaient!

Cesser de vous comporter comme des femmes á cogiter!
Je pense que tu a pas tout lu dès le début
si ca tenais qu'à moi je serai déjà partie voir ses parents et lui demander la main mais elle m'a dit que là maintenant c'est trop rapide vu qu'on se connait à peine
Faire les choses dans les règles c'est ma préocupation première
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je lui ai pas rentrer direct dedans en parlant de mariage comme un fou, je lui ai juste fait comprendre que je tenais à faire les choses bien en gros etc

toute facon si ca marche pas ce sera comme d'hab, c'est bizarre quand même j'ai toujours de bonnes intention et je cherche toujours que du concret mais malgré ca je tombe toujours sur des filles qui complique tout et je me retrouve toujours à la case départ

Ecoute, je te parle parce que je me reconnais en toi.

J'ai eu la conscience que la vérité fait peur... tu peux avoir la meilleure des intentions mais si tu ne fais pas les choses correctement, les personnes qui t'intéressent fuiront.

Puisque c'est "comme d'hab' ", c'est que l'erreur vient de toi, pas d'elles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ah ah ah ah mdr ouai t'as raison... au posteur, va même sous sa fenêtre avec un bouquet de roses le 14 :D

Le 14 février ou autre, toutes les occasions sont bonnes pour enlever sa grande armure de chevalier et lui montrer un côté plus tendre.

Faites rêver les gens, *****! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le 14 février ou autre, toutes les occasions sont bonnes pour enlever sa grande armure de chevalier et lui montrer un côté plus tendre.

Faites rêver les gens, *****! :D
ah nan justement pas le 14 février, c'est trop ringaaaaard... il peut faire des cadeaux n'importe quel jour de l'année mais pas celui-ci... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voudrais bien que le mec qui m'intéresse m'offre quelque chose ce jour...

Je suis ringarde et je l'assume!
ça y est le charme des bruxellois a opéré? :mignon:

Non il faut qu'il t'offre des cadeaux quand il pense à toi, que ce soit spontané (bon sauf pour les anniversaires, anniversaire de rencontre etc. mais ça reste un jour à toi, à vous et même ça c'est pas grave si il zappe)...machi qu'il te fasse un cadeau ce jour là parce que tous les amoureux débiles gnangnan doivent s'en faire et que la société pourrie a décrété que ce jour là, vous deviez fêter votre amour :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ça y est le charme des bruxellois a opéré?

Non il faut qu'il t'offre des cadeaux quand il pense à toi, que ce soit spontané (bon sauf pour les anniversaires, anniversaire de rencontre etc. mais ça reste un jour à toi, à vous et même ça c'est pas grave si il zappe)...machi qu'il te fasse un cadeau ce jour là parce que tous les amoureux débiles gnangnan doivent s'en faire et que la société pourrie a décrété que ce jour là, vous deviez fêter votre amour

Je suis tombée amoureuse d'un indien (le plus bel indien de Bruxelles, huhuhuhu) mais il est marié! :pleurs:

L'amour exige également des efforts de temps à autre.. je ne tirerai pas la gueule si on ne m'offre rien mais ce sera sympa de recevoir un petit truc, un mot gentil écrit à la main, un chocolat, tiens... un cornet de frites, que sais-je! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tombée amoureuse d'un indien (le plus bel indien de Bruxelles, huhuhuhu) mais il est marié!

L'amour exige également des efforts de temps à autre.. je ne tirerai pas la gueule si on ne m'offre rien mais ce sera sympa de recevoir un petit truc, un mot gentil écrit à la main, un chocolat, tiens... un cornet de frites, que sais-je!
Amoureuse pour de vrai ou un simple coup de coeur? si tu es vraiment amoureuse, je suis triste pour toi :(

Ah je ne dis pas le contraire... moi si je tire la gueule si on ne m'offre jamais rien :D un mot gentil écrit à la main? qui accompagne le cadeau tu veux dire? loool non mais je suis d'accord avec toi, c'est plus une question matérielle c'est pour le geste... Quand on tient à quelqu'un, on a forcément envie de lui faire plaisir par un présent concret et ce peu importe nos moyens..(en tout cas moi c'est comme ça que je le vois)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amoureuse pour de vrai ou un simple coup de coeur? si tu es vraiment amoureuse, je suis triste pour toi :(

Ah je ne dis pas le contraire... moi si je tire la gueule si on ne m'offre jamais rien un mot gentil écrit à la main? qui accompagne le cadeau tu veux dire? loool non mais je suis d'accord avec toi, c'est plus une question matérielle c'est pour le geste... Quand on tient à quelqu'un, on a forcément envie de lui faire plaisir par un présent concret et ce peu importe nos moyens..(en tout cas moi c'est comme ça que je le vois)

Dans notre ère, écrire à quelqu'un est devenu quelque chose de rare... j'ai toujours aimé recevoir des écrits à la main, ils sont plus émouvants que les sms.

Exactement, et comme ce mec a foutu la trouille à la fille parce qu'on aura beau aimé "lma39oul" mais tu te dis que finalement, il cherche à se marier... il ne me cherche pas... et c'est normal de ne pas être enthousiaste car aucun rêve n'a été vendu...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans notre ère, écrire à quelqu'un est devenu quelque chose de rare... j'ai toujours aimé recevoir des écrits à la main, ils sont plus émouvants que les sms.

Exactement, et comme ce mec a foutu la trouille à la fille parce qu'on aura beau aimé "lma39oul" mais tu te dis que finalement, il cherche à se marier... il ne me cherche pas... et c'est normal de ne pas être enthousiaste car aucun rêve n'a été vendu...
Moi aussi, j'ai même souvent obligé les garçons avec qui j'ai été à m'écrire des lettres (bon plus jeune hein):p

Tout à fait d'accord... Je n'aimerais pas qu'un mec vienne vers moi parce qu'il veut se marier...je voudrais qu'il veuille se marier parce que c'est moi :love:
 
Je m'en fou de la saint valentin, elle doit pas nous concerné cette fête, il y'a d'autres jours dans l'année et d'autre moyens

Oui je comprend tu te laisse guider par le feeling avant tout et d'un coté ta raison


Slm alikoum j espere que je vais pas trop regretter mais si tu veux une femme en particulier qui n a pas l air interresses il faut surtout pas lui montrer ton intérêt au contraire et ne pas la surestimer si elle a confiance en elle
 
Je pense que tu a pas tout lu dès le début
si ca tenais qu'à moi je serai déjà partie voir ses parents et lui demander la main mais elle m'a dit que là maintenant c'est trop rapide vu qu'on se connait à peine
Faire les choses dans les règles c'est ma préocupation première

Oui he bien dans ce cas ta question est inutile, elle sait deja que t es un chic type, mais elle te trouve rapide, peut etre es tu trop sur elle, et ça ça ne peut que la faire fuir, laisse lá te courrir derriere, se rendre compte que tu comptes pour elle, que tu es un bien pour elle, bonne chance
 
Ecoute, je te parle parce que je me reconnais en toi.

J'ai eu la conscience que la vérité fait peur... tu peux avoir la meilleure des intentions mais si tu ne fais pas les choses correctement, les personnes qui t'intéressent fuiront.

Puisque c'est "comme d'hab' ", c'est que l'erreur vient de toi, pas d'elles.
Quel erreur ? Je veut faire les choses correctement, si le fait de pas vouloir fréquenter et rentrer direc dans le vif du sujet en vue du mariage c'est une erreur et bien alors je trouve ça étrange
Toute façon tout est mectoub après tout
 
Slm alikoum j espere que je vais pas trop regretter mais si tu veux une femme en particulier qui n a pas l air interresses il faut surtout pas lui montrer ton intérêt au contraire et ne pas la surestimer si elle a confiance en elle
Salam,
en gros faut que je fasse limite l'indifférent et ne pas trop la calculer ?
 
Oui he bien dans ce cas ta question est inutile, elle sait deja que t es un chic type, mais elle te trouve rapide, peut etre es tu trop sur elle, et ça ça ne peut que la faire fuir, laisse lá te courrir derriere, se rendre compte que tu comptes pour elle, que tu es un bien pour elle, bonne chance
Oui je voit ce que tu veut dire
Je vais essayer déjà de pas être trop collant ou l'étouffer
Faut que les choses evoluent tout naturellement sans vouloir forcer les choses à contre nature
 
Haut