Comment lui montrer qu'on peut être son homme ?

Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire
Il faut montrer du courage la rassurer etre a l ecoute et avenant stable et la suprendre lui faire plaisir etre genereux cool honete disponible et interessant
 
Tu obtiens une commission à chaque gentillesse que tu écris? Lol

Je vais bien merci et toi?



Je pars du principe que si en étant toi, la personne ne s'intéresse pas à toi. Passe à trop choses.

Vouloir à tout prix conquérir quelqu'un en usant de subterfuge je trouve ça moyen.
Ne parle pas trop vite... J'en ai dit des méchancetés entre Hier et aujourd'hui!!!

Comment s'est passé ta journée?
 

BigBe

Sale garnement
C'est archi rare les changements de situations !

Je pense pas que partir du principe de lui montrer quelque chose soit une bonne idée, soit toi même vasy à la cool soit marrant, ne deviens pas son confident et sois l'homme de la situation !

Si tu lui plais pas un minimum ça va etre chaud essaie de l'amener a vouloir te connaitre !

Dans un premier temps gagne du temps comme on dit !
 

BigBe

Sale garnement
toutes les femmes n'aiment pas les bourrins trop cash qui font du rentre dedans
faut un peu de magie quand même!!

Il a raison quelque part, s'il sent que c'est mort ou qu'il a moyen ça sert a rien de tourner autour du pot pendant 1000 ans et d'élaborer des stratégies ultra sophistiquées !
J'pense que ça tient à autre chose perso ...
 
@Kaylino7, là où elle a raison c'est que le mariage c'est pas un truc à prendre à la léger et il est normal de pas vouloir se tromper
aprés il y a son vécu a t elle eu une mauvaise expérience qui fait qu'elle bloque
personne ne sait sauf elle
faut communiquer parler la mettre en confiance la rassurer et ça malheureusement c'est un besoin que nous femme avons et que beaucoup d'homme ne comprennent pas c'est pas en envoyant des fleurs etc que ce lien ce met en place
ça se fait sur le temps
apprend à la connaitre montre que tu as de l'intérêt sur ses attentes ses objectifs de la vie de couple
comment elle voit les choses etc sois curieux dans une certaine limite pas d'interrogatoire mais améne la à te parler se confier
la complicité s'installera puis les sentiments

tu la fréquentes ou pas du tout?
 
Il a raison quelque part, s'il sent que c'est mort ou qu'il a moyen ça sert a rien de tourner autour du pot pendant 1000 ans et d'élaborer des stratégies ultra sophistiquées !
J'pense que ça tient à autre chose perso ...
une fille timide ne dira pas oui au premier coup non plus
oups vous appelez pas ça timide vous mais des princesses qui font des manieres lol
je pense que toutes les femmes ne sont pas à aborder de la même façon tu as celles qui aiment les hommes cash et celles qui préférent que ça soit plus subtiles
 
Salam à tous,

les filles vous pensez qu'un homme peut finalement vous plaire, même si à la base c'est pas gagné ?
je veut dire par là, si un homme se montre vraiment avenant et avec de bonne intention à votre égard pour qu'il puisse devenir l'homme de votre vie, est-ce que vous pensez qu'une issue favorable peut être envisageable?
ou est-ce que un homme si il vous plait pas ben c'est ça veut dire next définitivement et qu'il y'a plus rien à faire ?

je dit pas qu'il faut vous soulez ou quoi, non mais juste vous montrez qu'il peut avoir quelque chose en fait, quelque chose de vraiment sérieux et constructif
comment le gars doit se comporter avec vous pour qu'au final les choses vous rassurent ?

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire

Le mien, encore un peu et il m'a presque à l'usure lol
Donc oui tout est possible!
 

BigBe

Sale garnement
une fille timide ne dira pas oui au premier coup non plus
oups vous appelez pas ça timide vous mais des princesses qui font des manieres lol
je pense que toutes les femmes ne sont pas à aborder de la même façon tu as celles qui aiment les hommes cash et celles qui préférent que ça soit plus subtiles

Je n'appelle ça d'aucune manière perso LOL

Je suis pas spécialement pour une drague ou une approche ultra direct, mais c'est un équilibre si un moment donné il reste dans la spéculation et dans l'idéalisation du truc il va perdre du temps, et le temps c'est de l'argent !

Entrer dans une séduction naturelle et sympathique c'est cool et si ça foire tant pis, il va pas échafauder des plans à la minus et cortex non plus.

ça m'était arrivé à un moment donné : j'avais kiffé sur une fille j'avais retourner le truc dans tout les sens, ce que j'allais lui dire, ce que j'allais faire, comment et pourquoi.
J'avais jamais été aussi nul !
Tu sais genre que tu la vois au lieu de lui dire "salut" tu lui dis "ça va et toi ?" alors qu'elle ne t'a pas encore adressé la parole.
Je ne parle pas de la technique d'approche juste de l'état d'esprit !
 
@Kaylino7, là où elle a raison c'est que le mariage c'est pas un truc à prendre à la léger et il est normal de pas vouloir se tromper
aprés il y a son vécu a t elle eu une mauvaise expérience qui fait qu'elle bloque
personne ne sait sauf elle
faut communiquer parler la mettre en confiance la rassurer et ça malheureusement c'est un besoin que nous femme avons et que beaucoup d'homme ne comprennent pas c'est pas en envoyant des fleurs etc que ce lien ce met en place
ça se fait sur le temps
apprend à la connaitre montre que tu as de l'intérêt sur ses attentes ses objectifs de la vie de couple
comment elle voit les choses etc sois curieux dans une certaine limite pas d'interrogatoire mais améne la à te parler se confier
la complicité s'installera puis les sentiments

tu la fréquentes ou pas du tout?
Merci pour ce bon message, oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord
en plus c'est vrai qu'elle a déjà vécu des mauvaise expérience donc du coup ca la rendu un peu "compliqué" mais sans plus, ca reste malgré tout une fille simple, après je la connais pas encore super bien non plus

Sinon non on se fréquente pas c'est juste relationnel dans l'optique du mariage en fait.
Perso je préfererais voir ses parents afin que les choses soit claire et carré dès le debut, mais j'ai peur de sa réaction en lui disant cela ou lui mettre trop de pression

j'ai peur aussi qu'elle me dise genre pas maintenant etc mais en forme d'excuse, car peut etre que je lui plait pas mais qu'elle veut pas me le dire directement
 
Je n'appelle ça d'aucune manière perso LOL

Je suis pas spécialement pour une drague ou une approche ultra direct, mais c'est un équilibre si un moment donné il reste dans la spéculation et dans l'idéalisation du truc il va perdre du temps, et le temps c'est de l'argent !

Entrer dans une séduction naturelle et sympathique c'est cool et si ça foire tant pis, il va pas échafauder des plans à la minus et cortex non plus.

ça m'était arrivé à un moment donné : j'avais kiffé sur une fille j'avais retourner le truc dans tout les sens, ce que j'allais lui dire, ce que j'allais faire, comment et pourquoi.
J'avais jamais été aussi nul !
Tu sais genre que tu la vois au lieu de lui dire "salut" tu lui dis "ça va et toi ?" alors qu'elle ne t'a pas encore adressé la parole.
Je ne parle pas de la technique d'approche juste de l'état d'esprit !

l'approche dépend toujours de la personne que l'on en face..et je suis d'accord personne n'aime perdre son temps mais faut savoir aussi le prendre et pas brusquer l'autre
on a tous été *** à un moment donné c'est qu'en prenant du recul que l'on s'en rend compte
 
Merci pour ce bon message, oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord
en plus c'est vrai qu'elle a déjà vécu des mauvaise expérience donc du coup ca la rendu un peu "compliqué" mais sans plus, ca reste malgré tout une fille simple, après je la connais pas encore super bien non plus

Sinon non on se fréquente pas c'est juste relationnel dans l'optique du mariage en fait.
Perso je préfererais voir ses parents afin que les choses soit claire et carré dès le debut, mais j'ai peur de sa réaction en lui disant cela ou lui mettre trop de pression

j'ai peur aussi qu'elle me dise genre pas maintenant etc mais en forme d'excuse, car peut etre que je lui plait pas mais qu'elle veut pas me le dire directement
vous n'avez pas la même vision des choses je crois toi tu veux faire ta demande elle elle veut du temps déjà faut trouver un équilibre
quand tu dis c'est juste relationnel vous vous voyez ou même pas?`
ne va pas voir ses parents sans lui dire ça pourrait tout faire foirer
 
vous n'avez pas la même vision des choses je crois toi tu veux faire ta demande elle elle veut du temps déjà faut trouver un équilibre
quand tu dis c'est juste relationnel vous vous voyez ou même pas?`
ne va pas voir ses parents sans lui dire ça pourrait tout faire foirer
Si on s'est vu déja, et j'aimerais bien qu'on se revoit mais je veut faire les choses bien et que les parents soit au courant si possibe
Non je compte pas voir ses parents sans qu'elle soit au courant ca c'est sur
 
Si on s'est vu déja, et j'aimerais bien qu'on se revoit mais je veut faire les choses bien et que les parents soit au courant si possibe
Non je compte voir ses parents sans qu'elle soit au courant ca c'est sur
comme tu dis TU aimerais bien que ça se passe comme TU mais vous êtes deux faut composer
l'écouter voir comment elle conçoit les choses et en prendre compte ça veut pas dire faire des bêtises etc il y a un juste milieu à tout
 
Il te plaisait pas vraiment au début ?

De mon côté, c'est plus compliqué que ca...
Mais pour t'aider, sa persévérance, son respect, son honnêteté et son sérieux font peu à peu la différence.

Il est vrai qu'au départ lorsqu'il me faisait "la cour", ça me saoulait (beaucoup même!!), puis quand il a commencé à me parler mariage et d'un éventuel futur ensemble... Je l'ai vu d'un autre œil

Après je dois t'avouer que cette histoire dure depuis 3ans loool
 
Si il n'est pas naturellement ce que tu lui demande d'être, il ne supportera pas longtemps, peut être juste le temps de la conquérir... Il sera faux avec elle, et ils en souffriront tout les deux tôt ou tard.

Tu as raison d'être exigeante...
C pour cela qui faut prendre son temps la meilleure maniere de connaitre quelqu un et d observer cette personne dans des contextes differents sorties famille voyages amis ect....
 
Haut