Comment Mohammed VI a fait du Maroc sa machine à cash

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Exact. Mais dès que tu oses ne pas être en admiration, ou ne pas aller dans le sens général, ou émettre une critique, t'as tous les sans personnalités defenseurs de la pensée unique qui te tombent dessus. Triste mais c'est comme ça.
On appelle cela du fanatisme.
 
La classe. La Noblesse. La richesse. On le veut encore plus riche et plus prospere.
J'avais suivi de tres pres cette visite. J'etais inquiet pour la princesse qui etait en ceinte.
Tout est bien passe. Ouff. :D


PS: Le peit Moulay Hassan qui apprend le metier. Hassan III
 
Tu parles à moi? J'ai rien compris à ton charabia. Je suis soumise à personne à part dieu al hamdullah. Je frotte les manches et je lèches les uc de personne. J'ai ma fierté et ma dignité.
Et je vis pas en france et les contribuables , et bien je paie bien + d'impôts que toi, j'en suis sûre ;)
Retourne lécher les godasses de syadek. Ana sidi wahed : Allah.

Ca m'étonne que tu payes plus d'impots que mois. Moi je ne paye que 1 100 euros par mois et je peux montrer ma feuille d'imposition
VIVE LE ROI ET LA FAMILLE ROYALE. J'ai oublié lol : Vive nos amis israéliens
 
Mohammed VI aimait le Business. Comme Prince Heritier, il avait surpris un Tonton
qui recevait des investisseurs du Golfe. Knock. Kock. Il etait venu lors du diner. ....

Tante Alia, soeur de ma grande mere est revenu de Rabat a Marrakech et nous a raconte l'histoire.

Tonton, un grand Makhzenien, a ses filles (Asmae, Ghizlane, Naziha):
"Venez saluer la main de Sidkom". :D

PS: Tante Alia dormait dans une belle chambre qui donnait sur un grand Jardin quand elle visitait son fils.
Saint John dormait dans cette meme chambre. La nuit en toute discretion j'ouvrais la porte et je fumait ma cigarrette. Le Tonton ne fume pas. Ne boit pas. Fu.ck. What kind of life is that?

Cate Blanchett Cigarette GIF by Film at Lincoln Center


PS: Ce que Tonton savait ou ne savait pas c'est que Naziha l'ainee faisiait partie du club de la JetSet de Rabat.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ca m'étonne que tu payes plus d'impots que mois. Moi je ne paye que 1 100 euros par mois et je peux montrer ma feuille d'imposition
VIVE LE ROI ET LA FAMILLE ROYALE. J'ai oublié lol : Vive nos amis israéliens

Mdrrr Bsahtek.
Mdrrrrr pour le reste , bah vive le roi , vive nos amis israéliens et vive le reste de l'humanité. Tout le monde est égal.
Sauf les gens mauvais et le criminels.
 
Dernière édition:
Le Roi est un symbole de la Nation. 1200 ans d'histoire. Quand le Roi Hassan II etait mort j'ai appris la nouvelle tres tard la nuit dans mon bureau. J'ai ferme la porte et j'ai pleure tout en cherchant sur l'internet les nouvelles .....

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Surnommé le roi des pauvres, lors de son accession au pouvoir, grâce à ses nouveaux conseillers Mohammed VI a mis au point une véritable machine à cash,
c'est une façon de présenter les choses.

On peut parler d'un investisseur, ou d'un homme d'affaire fortuné comme d'un acteur de développement économique ..
mais aussi d'un gouvernement qui relance le tissu économique au travers de différentes aides ..

On peut aussi les présenter, je parle de ces deux exemples précédents, comme des dépouilleurs de richesses, ou d’impôts pour le gov, qui s'enrichissent sur le dos des populations plumées, et blablabla

en occultant le fait que le développement économique et le prélèvement des impôts redistribués, profitent aussi aux pauvres!

Donc, oui, pq pas roi des pauvres.

cqfd
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hey les obsédés de l’Algérie calmez vous
Ici c’est un forum tout le monde a le droit de donner son avis
Si votre fragilité / sensibilité ne vous autorise pas à lire des choses contraire à vos idées / sentiments , déconnectez vous
La prochaine je bannis tout le monde ( :D )
 
à ce rythme la yaura plus d'algeriens que de marocains sur bladi ils changeront le nom pour bladi dz et là tous les sujets contre le roi le peuple.
et encore regardez tous les topics contre le roi et le sahara.
je vais faire une liste de noms : cleef, morjani ayadono 1hundredeyes, cognito.
Yen a un qui s'amuse a mettre une video pour montrer la pauvreté des gens qui volent dans un souk alors que cest une histoire de règlement de compte.
Le probleme des marocains cest ça trop niyahh wallah il font entrer les inconnus chez eux apres se plaignent des mossabat.
la politique khawa khawa est révolue les trolls de lest lancent une guerre sur le web on a encore des gens chez qui parlent de khawa khawa.
moi le 1er je disais ça mais depuis ya que l'aveugle qui veut pas voir.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
à ce rythme la yaura plus d'algeriens que de marocains sur bladi ils changeront le nom pour bladi dz et là tous les sujets contre le roi le peuple.
et encore regardez tous les topics contre le roi et le sahara.
je vais faire une liste de noms : cleef, morjani ayadono 1hundredeyes, cognito.
Yen a un qui s'amuse a mettre une video pour montrer la pauvreté des gens qui volent dans un souk alors que cest une histoire de règlement de compte.
Le probleme des marocains cest ça trop niyahh wallah il font entrer les inconnus chez eux apres se plaignent des mossabat.
la politique khawa khawa est révolue les trolls de lest lancent une guerre sur le web on a encore des gens chez qui parlent de khawa khawa.
moi le 1er je disais ça mais depuis ya que l'aveugle qui veut pas voir.
sur ta liste y'en a un de sûr c 'est cognito les autres je suis presque sûr qu'ils sont marocains sauf morjani j'ai aucune idée :D
 
sur ta liste y'en a un de sûr c 'est cognito les autres je suis presque sûr qu'ils sont marocains sauf morjani j'ai aucune idée :D
il y a 2 type le khawa khawa beni oui oui lui miskine il insulte la terre de ses ancetres sans savoir quoi dque ce soit, il vit en france et passe 2 semaines au bled dans l'année. Mais ils refoulent toute la misere passée dans le bled quand il était jeune, ils passaient 3 jours de voyages et passaient des cauchemards au bled. lui il vomit le maroc.
et lautre troll de lest qui sincruste juste pour mettre la zizanie. Ils mettent des videos ils se foutent de nous. Sur leur sites juste tu dis tu es marocain tu es ban directement. le racisme pure et revendiqué. Quand bouteflika est mort ils ont dit le maroki vous voyez le kheir de ce peuple la !
 
Hey les obsédés de l’Algérie calmez vous
Ici c’est un forum tout le monde a le droit de donner son avis
Si votre fragilité / sensibilité ne vous autorise pas à lire des choses contraire à vos idées / sentiments , déconnectez vous
La prochaine je bannis tout le monde ( :D )
il y a pas d'obsédé d'algérie ici et si il y en a c'est pas sans raison en tant qu'admi tu devrais soit resté neutre sois faire des sanctions c'est ton rôle mais dans ce cas pas en accusant qu'en sens unique
 
sur ta liste y'en a un de sûr c 'est cognito les autres je suis presque sûr qu'ils sont marocains sauf morjani j'ai aucune idée :D
je travaille pas pour la gestapo pour dire lui marocain ou algérien mais vraiment tu vois le travail de sabotage ça je sais dou ça vient cette mentalité de haineux de jalousie de supériorité alors quils nont rien on leur a tout appris.

Je vais te raconter une vrai histoire dans une petite ville en france les marocains voulaient construire une mosquée. Ils sont partis voir les algériens et les tunisiens.
les tunisiens n'ont rien donné parce quon sait tous ce sont des pinces, les algériens non plus parce que cétait le projet de marocains.
bref ni les tunisiens ni les algeriens nont participé mon padre les avait prévenus de mettre une asso au nom des marocains pour eviter de se faire prendre la gestion de la mosquée. les autres lont pas écouté ils disaient hachouma hna machi yahoud wallah 10 ans plus tard les algeriens sont rentrés ils ont pas donné un centime et ouvrent leur clapins. Toujours des problemes pour rien si l'imam est marocain ils crient si tu fais le dikhr apres la salat ils crient. Ils ont une mentalité shiite cest pour ça ils sont siamois avec les chiites.
Maintenant les marocains ont repris le controle mais toujours des ennuis avec eux. Ils te sortent le sujet du polisario en plein ramadan. laissez tomber ces gens la on doit leur fermer la porte et meme cracher sur eux cest tout ce quils meritent des ingrats.
et ça sest passé un peu partout en France.

Un jour je parlerai des couples mixtes marocains algeriens mais je pense tu sais tout ça mieux que moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il y a pas d'obsédé d'algérie ici et si il y en a c'est pas sans raison en tant qu'admi tu devrais soit resté neutre sois faire des sanctions c'est ton rôle mais dans ce cas pas en accusant qu'en sens unique
Quand ça critique le Maroc on dégaine la carte algérien et les insultes fusent
C’est pas ça un forum à la base ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Admettez juste qu’ici on parle de la vraie vie on n’est pas sur la RTM
Après si ça plait pas bah tant pis
Y’a pleins de sujets avec lesquels on’est pas d’accord
Pour autant on respect les avis des autres sans insulter
 
Quand ça critique le Maroc on dégaine la carte algérien et les insultes fusent
C’est pas ça un forum à la base ...
je suis pour la critique , c'est ce qui fait évolué les choses, mais là c'est plus de la critique c'est de la provocation

si il y a sanction il faut sanctionné le premier qui provoc et non ceux qui se défendent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis pour la critique , c'est ce qui fait évolué les choses, mais là c'est plus de la critique c'est de la provocation

si il y a sanction il faut sanctionné le premier qui provoc et non ceux qui se défendent
Le problème c’est que ceux qui provoquent en premier forcément les autres répondent et ensuite ça répond encore et encore donc soit on infractionne tout le monde et on supprime tout
Soit on fait rien du tout
Sauf qu a un moment faut sanctionner et supprimer
Ça jouera tjs les victimes mais ça c’est classique
 
Le problème c’est que ceux qui provoquent en premier forcément les autres répondent et ensuite ça répond encore et encore donc soit on infractionne tout le monde et on supprime tout
Soit on fait rien du tout
Sauf qu a un moment faut sanctionner et supprimer
Ça jouera tjs les victimes mais ça c’est classique
Je comprend
 

Cleeff

19 ans....
à ce rythme la yaura plus d'algeriens que de marocains sur bladi ils changeront le nom pour bladi dz et là tous les sujets contre le roi le peuple.
et encore regardez tous les topics contre le roi et le sahara.
je vais faire une liste de noms : cleef, morjani ayadono 1hundredeyes, cognito.
Yen a un qui s'amuse a mettre une video pour montrer la pauvreté des gens qui volent dans un souk alors que cest une histoire de règlement de compte.
Le probleme des marocains cest ça trop niyahh wallah il font entrer les inconnus chez eux apres se plaignent des mossabat.
la politique khawa khawa est révolue les trolls de lest lancent une guerre sur le web on a encore des gens chez qui parlent de khawa khawa.
moi le 1er je disais ça mais depuis ya que l'aveugle qui veut pas voir.

qu'est ce que tu racontes ?
 
Quand on travaillait sur les social media, forums, collaborations, .... sur internet
on a pense a bcp de choses. Saint John etais dans la securite
(Scalable and decentralized security services such as Authentication, Fine-grained Authorization, Delegation, ...)

Bref on a invente ce boutton ("Signaler) pour les femmes. :D
Dans ce forum j'ai observe que des "hommes minouches" utilisent ce "Signaler" aussi.
Saint John n'a jamais clicke sur ce Signaler. C'est pour les femmes et les femmelettes.


Thank You So Much GIF by euphoria
 

Cleeff

19 ans....
à ce rythme la yaura plus d'algeriens que de marocains sur bladi ils changeront le nom pour bladi dz et là tous les sujets contre le roi le peuple.
et encore regardez tous les topics contre le roi et le sahara.
je vais faire une liste de noms : cleef, morjani ayadono 1hundredeyes, cognito.
Yen a un qui s'amuse a mettre une video pour montrer la pauvreté des gens qui volent dans un souk alors que cest une histoire de règlement de compte.
Le probleme des marocains cest ça trop niyahh wallah il font entrer les inconnus chez eux apres se plaignent des mossabat.
la politique khawa khawa est révolue les trolls de lest lancent une guerre sur le web on a encore des gens chez qui parlent de khawa khawa.
moi le 1er je disais ça mais depuis ya que l'aveugle qui veut pas voir.

Je ne suis pas algérien suffit de voir mes posts, je ne suis pas contre le roi.
Ce n'est pas parce que je critique le gouvernement que je contre le peuple et puis pourquoi remonté un sujet de 2012 ????





 
Haut