Comment oublier son premier amour ?

Qui est sur bladi love ? :p

J'ai envie de m'y inscrire, juste pour rire.

Je suis sûre que c'est Dieu qui veut que cette histoire avec ce garçon se termine. Le destin.
 
je lai quitté car il est trop bizarre je l ai connu sur net en se parlé juste au tel puis il est venu car il réside a Londres je rêve et j attendais avec impatience son arrivé il n arête pas de me dire je suis trop beau tu trouvera jamais quelqu'un comme moi puis le jour ou je l est vue il n avais rien de spéciale pas mon genre mais comme même je l aimé.on me voyant je lui plu en plus je suis instruite para port a lui j ai remarqué quil a un complexe envers moi et il refusé de sortir avec moi il est venu juste me voir au travail chaque fois il trouvé d excuse quil est trop occupé ou je suis une fille belle très sympa instruite il veux pas me touché ou m embrassé car il pourra pas me resisté et lui il me respecte pour faire sa et sans oublier de dire qui m aimé
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Bonjour ,

j'ai quitté mon copain il y a quelques jours apres 4 mois de relation, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ; on était déjà sorti ensemble , puis ca avait foiré par sa faute car il n'était pas pret, je lui ai redonné une seconde chance quelques mois apres, mais maintenant il était question de relation à distance ( il est militaire ) et je ne supportais plus du tout de l'attendre pendant des semaines.

Je l'ai quitté, mais je l'aime encore. C'est mon premier amour, et je sais qu'il me faudra énormement de temps pour l'oublier.

Que faire pour passer plus facilement à autre chose ? Pour ne plus se reveiller avec une boule au ventre parce que l'on se sent mal ? Ma question a l'air débile je le conçois mais je n'en peux plus de broyer du noir toute la journée.

on oublie jamais son premier amour ;)
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
c'est vrai je ne tes jamais oublier.surtout lorsque l'on faisait des chateau de sable au parc .tu te rappel quand tu ma volé mon rateau et je tes lancer la pelle sur la tete.c t mignon : (

oui je m'en rappel très bien
d'ailleurs depuis, tu te l'ai pris plusieurs fois ton rateau :D


ni son premier baisé charmante demoiselle: D

ah ça non plus :( c'est tellement de souvenir
 
J'ai vécu des dizaines d'amours pendant quatre ans au point que je n'arrive plus à me souvenir du prénom de mon premier amour. [Anonymat]

L'oubli est une fonction qui dépend de la quantité de nos activités... Plus qu'on bouge, plus qu'on oublie.
merci pour ton message t es un ange tu ma aidé a voir clair et a me redonné espoir
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
merci pour ton message t es un ange tu ma aidé a voir clair et a me redonné espoir
La vie est belle quelque soit la nature des épreuves qu'on endure sur terre.

Je t'en prie.
ca va jaque l'éventreure de rabat?:D
Il va bien le serial killer de Rabat... J'espère que ça soit le même cas pour toi.

PS : C'est vrai que je suis un tueur professionnel mais mes moyens de kill n'ont aucun lien avec ceux de Jack L'EVENTREUR :langue:
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
qu'est qu'elle est belle la_missia :rouge:.sa te dit un flunch aux chandelles

c'est si gentillement demandé

J'ai vécu des dizaines d'amours pendant quatre ans au point que je n'arrive plus à me souvenir du prénom de mon premier amour. [Anonymat]

L'oubli est une fonction qui dépend de la quantité de nos activités... Plus qu'on bouge, plus qu'on oublie.

Même si il y a eu de nombreuses histoires/aventures après LE premier..

Ca reste inoubliable quand meme :)

c'est mon point de vue
 
Haut