Comment oublier son premier amour ?

la_missia

★ єηνιє ∂'&
premier baisé echangé a casa en été .premier baisé caché entre les rochers.ca ne soubli pas quand cest le 1 ier a casa :rouge:

moi mon tout premier premier bisous c'était à la maternelle mdrrr
Mon amoureux c'était Jean-Bapstite, THE bogoss de la classe
Ralala elles étaient toutes jalouses:D
 
le baisé de casa est sans dent haleine non fraiche et sauvage mdrrrrr.moi c'etait adeline.elle avait deja un cheri mais je les baratiné en maternelle pour un avoir un smack :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour ,

j'ai quitté mon copain il y a quelques jours apres 4 mois de relation, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ; on était déjà sorti ensemble , puis ca avait foiré par sa faute car il n'était pas pret, je lui ai redonné une seconde chance quelques mois apres, mais maintenant il était question de relation à distance ( il est militaire ) et je ne supportais plus du tout de l'attendre pendant des semaines.

Je l'ai quitté, mais je l'aime encore. C'est mon premier amour, et je sais qu'il me faudra énormement de temps pour l'oublier.

Que faire pour passer plus facilement à autre chose ? Pour ne plus se reveiller avec une boule au ventre parce que l'on se sent mal ? Ma question a l'air débile je le conçois mais je n'en peux plus de broyer du noir toute la journée.


salam

Faut se faire une raison ... mais en générale les filles s'en sortent beaucoup mieux dans ce genre de problème ... il vous suffit d'en parler pour extérioriser le problème ... alors qu'un gars il peut en parler pendant 10 ans ... cela ne change rien ...

tawmat
 
salam

Faut se faire une raison ... mais en générale les filles s'en sortent beaucoup mieux dans ce genre de problème ... il vous suffit d'en parler pour extérioriser le problème ... alors qu'un gars il peut en parler pendant 10 ans ... cela ne change rien ...

tawmat

Tinky Winky !!!!!!! désolé ! je sort...^^
 
Bonjour ,

j'ai quitté mon copain il y a quelques jours apres 4 mois de relation, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ; on était déjà sorti ensemble , puis ca avait foiré par sa faute car il n'était pas pret, je lui ai redonné une seconde chance quelques mois apres, mais maintenant il était question de relation à distance ( il est militaire ) et je ne supportais plus du tout de l'attendre pendant des semaines.

Je l'ai quitté, mais je l'aime encore. C'est mon premier amour, et je sais qu'il me faudra énormement de temps pour l'oublier.

Que faire pour passer plus facilement à autre chose ? Pour ne plus se reveiller avec une boule au ventre parce que l'on se sent mal ? Ma question a l'air débile je le conçois mais je n'en peux plus de broyer du noir toute la journée.


Salam,

Bon courage a toi c pa facil!!!! Le temps arrange tous mais jte conseillle de le garder dans un coin de ta tete on c jamaiss.....
En attendant ne reste pa seul essaie de voir t amies o maximun!!
 
Bonjour ,

j'ai quitté mon copain il y a quelques jours apres 4 mois de relation, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ; on était déjà sorti ensemble , puis ca avait foiré par sa faute car il n'était pas pret, je lui ai redonné une seconde chance quelques mois apres, mais maintenant il était question de relation à distance ( il est militaire ) et je ne supportais plus du tout de l'attendre pendant des semaines.

Je l'ai quitté, mais je l'aime encore. C'est mon premier amour, et je sais qu'il me faudra énormement de temps pour l'oublier.

Que faire pour passer plus facilement à autre chose ? Pour ne plus se reveiller avec une boule au ventre parce que l'on se sent mal ? Ma question a l'air débile je le conçois mais je n'en peux plus de broyer du noir toute la journée.

Tu ne l'oublieras jamais....tu en aimeras d'autres..pas de la même façon ...plus fort sans doute...moins peut être...mais tu aimeras de nouveau !
 
Haut