Comment parvenir à faire la différence.

Non je pense que tu es toi même, mais que tu est victime d'un stéréotype qui te bouffe intérieurement redondo, avoir son avis sur les rebeuses ok, et encore, le terme rebeuse ici n'est pas le même que ce que j'ai pu entendre ailleurs, mais toi tu semble avoir vécu une ou des mauvaise passe avec des rebeuses, du coup tu généralise. (note que je dis : tu semble)

Rassure toi ya que des sourde ici je ne généralise Pa je tassure ya tjs des fille bien , les autre j'aime Pa les petite vendues qui crache sur l'islam et sur leur payent frère apres j'en au rien a foutre de ce quel fait de son sale corp !

mais sinon ça rien a voir un ou une sui est sympa en virtuel ce n'est Pa la même chose qu'en vrai je sui ptet un pourri ici mais elle changerait vite D avis en face .
 
Rassure toi ya que des sourde ici je ne généralise Pa je tassure ya tjs des fille bien , les autre j'aime Pa les petite vendues qui crache sur l'islam et sur leur payent frère apres j'en au rien a foutre de ce quel fait de son sale corp !

mais sinon ça rien a voir un ou une sui est sympa en virtuel ce n'est Pa la même chose qu'en vrai je sui ptet un pourri ici mais elle changerait vite D avis en face .
pour toi redondo

Maghrebine convertie au christianisme - YouTube
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ne pas faire confiance sur bladi c'est pas la fin du monde. à la base on est là pour discuter pas pour trouver l'amour.

Ya pas que Bladi dans la vie, ils parlent des gens qui postent leur expérience sur Bladi.

regle numero 1

ne faire confiance a personne .........meme pas a sa propre famille

je suis sérieu dans mon délire

Ma maman, je lui fais confiance à 200 %. C'est la plus gentille et fiable des mamans.

moi aussi la premiere fois j'ai eu du mal, apres je me suis renseignée sur le net etc, j'ai découvert qu'a l'heure actuelle y'a encore des colloques, des reunions etc, qui analyse ce film, tu as sur le net plusieurs points de vu

je suis partie loin c'est vrai mais quand j'ai lu le poste c'est la video de la chanteuse qui m'est venue a l'idee je sais pas pourquoi
perturbent le cerveau exactement, tu n'es pas devant un film normal, comme twin peaks, et puis a chaque fois les musiques de fond sont perturbantes, enfin bref j'aime beaucoup

Moi aussi j'avais été sur le net, j'en avais parlé autour de moi, pour voir quelles étaient les interprétations des uns et des autres.

Oui, un film enivrant.
y a rien à comprendre ;), fais toi ta propre idée, ta propre interprétation !!
c'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois dans sa vie parce qu'à chaque fois tu vois des choses différentes selon ta sensibilité du moment :love:

J'ai le DVD.

Faut que je le revois ...avec lost highway
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Par exemple un rêve, n'est pas une réalité, c'est une projection.

Tu sais la pertinence d'un propos n'est pas définir par le fait de bien parlé ou bien écrire ni même par le fait que c'est une "petite" phrase ou que c'est un "pavé".


je sais pas faire des pavés, la masturbation intellectuelle c'est pas trip et de toute façon je suis consciente que j'en ai pas les capacités, franchement je l'assume et je le vis tres bien


maintenant tu n'as sans doute jamais rever, tu ne t'ai jamais reveillé en pleine nuit avec l'impression que tu es tombé? tu etais dans ton reve, tu vivais les choses pleinement, et a la fin tu en as ressenti la sensation, ton corps est tombé, tu etais dans l'irreel mais le contre coup était lui reel
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben par exemple qu'est ce qui ta permis de démasqué une personne fausse ?

PS : je dis pas ça pour moi, ce post je l'est ouvert pour tous le monde.


ah ok lool

premièrement, faut surtout pas être le genre à se focaliser sur les gens et à chercher les trucs qui pourront prouver que l'on a tord ou raison! surtout pas! sinon on fini par psychoter et par ne percevoir que ce que l'on veut bien voir chez autrui!

ce qui m'a permis de démasqué les mauvais des bons, simplement que je prend le temps d'observer, de discuter et surtout je garde une grande distance avec les personnes!

En réalité, si on se trompe sur une personne (ce n'est pas forcément parce que la personne a jouer un double jeu) mais c'est souvent parce qu'on est pas attentif aux signaux! parce qu'on réfléchi pas avec sa tête!

j'ai, el hamdullah, tjs su à qui j'avais a faire, uniquement en prenant le temps d'observer les gens (la voix, la gestuelle, les mimiques, le corps, ne mentent jamais)

en fait, il y a une citation de Shakespear que j'aime énooooormément car elle résume parfaitement ma façon d'être

"Aime chacun, fie toi peu, ne fait de tord à personne"
 
je sais pas faire des pavés, la masturbation intellectuelle c'est pas trip et de toute façon je suis consciente que j'en ai pas les capacités, franchement je l'assume et je le vis tres bien

C'étais pas un reproche !


maintenant tu n'as sans doute jamais rever, tu ne t'ai jamais reveillé en pleine nuit avec l'impression que tu es tombé? tu etais dans ton reve, tu vivais les choses pleinement, et a la fin tu en as ressenti la sensation, ton corps est tombé, tu etais dans l'irreel mais le contre coup était lui reel

Ha voila c'est bien ce que je dis, il y à le réel et l'irréel, parce que toi tu semblé sous entendre que le réel n'est pas, que c'étais un leurre.

Je dirais que parfois une chose que l'on croit réel n'est pas forcément réel (mirage) mais cela ne fait pas pour autant que la réalité n'existe pas, exemple :

Je suis dans le désert, j'ai soif, sous l'effet de la soif, je vois un Oasis, mais c'est une "illusion", maintenant une question :

Tous les oasis sont irréel ? forcément que non !

Ben le sujet de mon post c'est pareille, à quoi reconnaître quelqu'un de réellement gentil et sympa, de quelqu'un qui fait semblant de l'être ?
 
ah ok lool

premièrement, faut surtout pas être le genre à se focaliser sur les gens et à chercher les trucs qui pourront prouver que l'on a tord ou raison! surtout pas! sinon on fini par psychoter et par ne percevoir que ce que l'on bien voir chez autrui!

ce qui m'a permis de démasqué les mauvais des bons, simplement que je prend le temps d'observer, de discuter et surtout je garde une grande distance avec les personnes!

En réalité, si on se trompe sur une personne (ce n'est pas forcément parce que la personne a jouer un double jeu) mais c'est souvent parce qu'on est pas attentif aux signaux! parce qu'on réfléchi pas avec sa tête!

j'ai, el hamdullah, tjs su à qui j'avais a faire, uniquement en prenant le temps d'observer les gens (la voix, la gestuelle, les mimiques, le corps, ne mentent jamais)

en fait, il y a une citation de Shakespear que j'aime énooooormément car elle résume parfaitement ma façon d'être

"Aime chacun, fie toi peu, ne fait de tord à personne"

En gros la manière dont les gens s'exprime, leur mimiques et leurs "paradoxe" t'informe sur leurs véritable intention c'est ça ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Lol Nefert dans ta réponse tu semble dénoncé certains hommes politique...:D

Ah bon, je parle de gens dans la vie mdr

Arrête le HDC : prudent:

Ben il essaie de comprendre l'espèce humaine je crois à travers Bladi ^^
Mes écrit ninspire pas confiance et c'est normal que les bladinette me deteste mais au moin je sui moi même mais elle serait tres tres étonner en réalité !!!

Bah tu dis ce que tu penses, et je te dis que tu généralises.
C'est mieux que les mecs qui font les ouverts et qui sont l'opposé et profitent des nanas.
Mais, tu fais l'ouvert, tsss pour tèje les nanas!

Non je pense que tu es toi même, mais que tu est victime d'un stéréotype qui te bouffe intérieurement redondo, avoir son avis sur les rebeuses ok, et encore, le terme rebeuse ici n'est pas le même que ce que j'ai pu entendre ailleurs, mais toi tu semble avoir vécu une ou des mauvaise passe avec des rebeuses, du coup tu généralise. (note que je dis : tu semble)

Exact, il généralise beaucoup et sort des clichés.


T'as pas le temps pour un topic mais le temps de poster des vidéos. Tu te moques de moi ? :D
 

Kadijak

Gone
VIB
En gros la manière dont les gens s'exprime, leur mimiques et leurs "paradoxe" t'informe sur leurs véritable intention c'est ça ?


à moins d'être un sociopathe ou pro de l'étude comportementale (de ce fait, être capable de tout contrôler dans nos comportement et encore, je crois que seul le sociopathe en est capable car en partie déshumanisé) oui! on peut en prenant le temps découvrir la véritable nature d'une personne!

(ce n'est pas la première impression qui dit a qui on à a faire)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui je sais ! mais quand tu as écrit "ils disent ce que tu as envie d'entendre" j'ai tilté sur eux...lol





Hé oui, dommage...

Bah tant qu'il ne fait de mal à personne, et est cohérent dans la vie, après tout il a le droit d'avoir ses critères.

On a tous nos critères même si je ne suis pas d'accord avec lui.
 
Je pense qu'il faut prendre le risque quand on pense que ça vaut le coup. C'est hyper subjectif, mais c'est avec tes propres expériences que tu avanceras. En espérant que tu trouves rapidement la bonne sans forcement avoir eu beaucoup de mauvaises expériences, inchAllah!

Pour ce qui est de l'inutilité du "copinage": complètement d'accord pour ce qui est du copinage à la occidentale. Mais se marier avec qqun sans lui avoir suffisamment parlé et posé de questions/ l'avoir connue: je trouve ça inconscient!!
(sinon, ça voudrait dire que le premier homme qui vient demander ta main sera, sans la mesure où physiquement il te convient, ton mari? (sans que tu ne cherches à en savoir plus sur lui?).... J'y crois pas trop.. :/
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'étais pas un reproche !




Ha voila c'est bien ce que je dis, il y à le réel et l'irréel, parce que toi tu semblé sous entendre que le réel n'est pas, que c'étais un leurre.

Je dirais que parfois une chose que l'on croit réel n'est pas forcément réel (mirage) mais cela ne fait pas pour autant que la réalité n'existe pas, exemple :

Je suis dans le désert, j'ai soif, sous l'effet de la soif, je vois un Oasis, mais c'est une "illusion", maintenant une question :

Tous les oasis sont irréel ? forcément que non !

Ben le sujet de mon post c'est pareille, à quoi reconnaître quelqu'un de réellement gentil et sympa, de quelqu'un qui fait semblant de l'être ?

si tu es dans le desert tu crois voir un oasis, je suis avec toi toi, je te dis non ce n'est pas un oasis, mais toi tu es dans une phase de désespoire, la soif te fait perdre conscience, et tu cours vers ce qui n'est pas un oasis, ce que je veux dire c'est que parfois nos sens nous trompent, la chanteur c'etait pareil, elle chantait tellement bien, elle avait la voix qui vibrer, elle a fait pleurer les deux blondes mais au final, ce n'etait pas elle qui chantait, on avait l'impression d'etre dans le reel mais c'etait faux

maintenant, je vais te dire un truc, tu ne pourrais jamais savoir ce qu'il y a dans la tete de quelqu'un, si tu tombes sur une manipulatrice, elle te fera croire ce qu'elle veut,

donc j'en reviens a ce que je disais, "on fait tous semblant a un moment ou un autre"
 
à moins d'être un sociopathe ou pro de l'étude comportementale (de ce fait, être capable de tout contrôler dans nos comportement et encore, je crois que seul le sociopathe en est capable car en partie déshumanisé) oui! on peut en prenant le temps découvrir la véritable nature d'une personne!

(ce n'est pas la première impression qui dit a qui on à a faire)

Je sais pas si tu vas me comprendre mais le mieux reste les paradoxes, quand une personne s'auto-contredit toute seul sans s'en apercevoir, lorsqu'il fait deux poids deux mesures, c'est là que tu capte les intentions de la personne, même si tu les perçois pas tu les cerne un peu plus.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je pense qu'il faut prendre le risque quand on pense que ça vaut le coup. C'est hyper subjectif, mais c'est avec tes propres expériences que tu avanceras. En espérant que tu trouves rapidement la bonne sans forcement avoir eu beaucoup de mauvaises expériences, inchAllah!

Pour ce qui est de l'inutilité du "copinage": complètement d'accord pour ce qui est du copinage à la occidentale. Mais se marier avec qqun sans lui avoir suffisamment parlé et posé de questions/ l'avoir connue: je trouve ça inconscient!!
(sinon, ça voudrait dire que le premier homme qui vient demander ta main sera, sans la mesure où physiquement il te convient, ton mari? (sans que tu ne cherches à en savoir plus sur lui?).... J'y crois pas trop.. :/


tu pourrais dire oui au premier homme qui se présente! il ne sera ton mari que si Dieu l'a décidé!

car ce n'est pas parce que tu as dis oui! que automatiquement se sera le cas! il pourrait mourir d'un accident, dans son sommeil

finir par partir vers une autre, disparaitre de la circulation!


donc, que tu fasse du copinage, connaissance, ou rien du tout! ça ne change rien, absolument rien du tout!

Dieu à pouvoir sur toute chose et c'est à Lui que l'on devrait demander conseil, mais bon..... l'influence du mode de vie moderne change la donne ^^
 
si tu es dans le desert tu crois voir un oasis, je suis avec toi toi, je te dis non ce n'est pas un oasis, mais toi tu es dans une phase de désespoire, la soif te fait perdre conscience, et tu cours vers ce qui n'est pas un oasis, ce que je veux dire c'est que parfois nos sens nous trompent, la chanteur c'etait pareil, elle chantait tellement bien, elle avait la voix qui vibrer, elle a fait pleurer les deux blondes mais au final, ce n'etait pas elle qui chantait, on avait l'impression d'etre dans le reel mais c'etait faux

Ha oui sa y est je vois ce que tu veut dire, selon toi les gens sont victime de leurs sentiment peut être liée à un désespoirs qui les rends plus du tous objectif ? c'est ça ?

maintenant, je vais te dire un truc, tu ne pourrais jamais savoir ce qu'il y a dans la tete de quelqu'un, si tu tombes sur une manipulatrice, elle te fera croire ce qu'elle veut,

donc j'en reviens a ce que je disais, "on fait tous semblant a un moment ou un autre"

Je dis pas de "savoir ce qu'il ce passe dans la tête de quelqu'un" mais comment débusqué une personne fausse ? exemple :

Quelqu'un te dit :

"Je t’estime"

Ne me dis pas qu'il existe aucun moyen, même si c'est un peu au pif, de savoir qui te le dis avec sincérité de celui qui te le dit pour te manipulé ?
 
si tu es dans le desert tu crois voir un oasis, je suis avec toi toi, je te dis non ce n'est pas un oasis, mais toi tu es dans une phase de désespoire, la soif te fait perdre conscience, et tu cours vers ce qui n'est pas un oasis, ce que je veux dire c'est que parfois nos sens nous trompent, la chanteur c'etait pareil, elle chantait tellement bien, elle avait la voix qui vibrer, elle a fait pleurer les deux blondes mais au final, ce n'etait pas elle qui chantait, on avait l'impression d'etre dans le reel mais c'etait faux

maintenant, je vais te dire un truc, tu ne pourrais jamais savoir ce qu'il y a dans la tete de quelqu'un, si tu tombes sur une manipulatrice, elle te fera croire ce qu'elle veut,

donc j'en reviens a ce que je disais, "on fait tous semblant a un moment ou un autre"

Moi je vais rebondir sur ça pour dire que si tu as une personne en qui tu as complètement confiance (testée et approuvée), genre ta famille (frère, sœur, parents) ou ami très très proche (que tu sais vouloir ton bien): aies confiance en ce qu'ils te disent/ pensent de la personne, présente la leur et demande leur leur avis, un avis "neutre" qui te permettra d'etre sûr de ne pas etre aveuglé par l'amour. Pour avoir fait l'erreur de me dire "j'y crois pas, je suis la plus heureuse du monde, et ils essayent de me monter contre celui que j'aime et qui m'aime" alors que des proches essayaient de m'eviter bien du chagrin, et qu'ils avaient 100% raison -j'ai compris ça une fois l'aveuglement passé-: je te le répèterais jamais assez: il faut avoir confiance en nos personnes "de confiance" et comprendre que l'aveuglement nous fait perdre notre capacité de discernement!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ha oui sa y est je vois ce que tu veut dire, selon toi les gens sont victime de leurs sentiment peut être liée à un désespoirs qui les rends plus du tous objectif ? c'est ça ?



Je dis pas de "savoir ce qu'il ce passe dans la tête de quelqu'un" mais comment débusqué une personne fausse ? exemple :

Quelqu'un te dit :

"Je t’estime"

Ne me dis pas qu'il existe aucun moyen, même si c'est un peu au pif, de savoir qui te le dis avec sincérité de celui qui te le dit pour te manipulé ?


les américains ont inventé le dédecteur de mensonge, mais il parait que la méthode n'est pas sur a 100%, la pnl, la synergologie, etc toutes ces études du comportement ne sont pas fiable a 100%, le mensonge est ce qu'il y a de plus difficile a prouver, c'est pour çà d'ailleur que certain criminel se balade librement de nos jours
 
Je pense qu'il faut prendre le risque quand on pense que ça vaut le coup. C'est hyper subjectif, mais c'est avec tes propres expériences que tu avanceras. En espérant que tu trouves rapidement la bonne sans forcement avoir eu beaucoup de mauvaises expériences, inchAllah!

Pour ce qui est de l'inutilité du "copinage": complètement d'accord pour ce qui est du copinage à la occidentale. Mais se marier avec qqun sans lui avoir suffisamment parlé et posé de questions/ l'avoir connue: je trouve ça inconscient!!
(sinon, ça voudrait dire que le premier homme qui vient demander ta main sera, sans la mesure où physiquement il te convient, ton mari? (sans que tu ne cherches à en savoir plus sur lui?).... J'y crois pas trop.. :/

Je ne parle pas de moi dans ce post, j'ouvre ce post pour tous le monde, certes on peut croire que égoïstement, je feinte de l'ouvrir pour tous le monde pour en réalité en tiré un bénéfice personnel, mais c'est pas du tous mon intention.

Néanmoins je te pose une question par apport à ton intervention :

Si pour toi le "copinage" est une mauvaise chose, comment fait tu pour connaitre la personne avant de te mariée ?

Qu'est ce que tu appel "copinage" ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Je sais pas si tu vas me comprendre mais le mieux reste les paradoxes, quand une personne s'auto-contredit toute seul sans s'en apercevoir, lorsqu'il fait deux poids deux mesures, c'est là que tu capte les intentions de la personne, même si tu les perçois pas tu les cerne un peu plus.


pas forcément, car un humain est imprévisible! les paradoxes peuvent être influencer par les humeurs, les aléas de la vie, les personnes avec qui il se trouve.


un bête exemple!

tu as des personnes qui aiment faire des généralités sur les filles arabes en disant qu'elles ont tous les vices du monde (je ne vise personnes :rolleyes: ) et l'instant d'après dira que malgrès tout y a du bon chez les filles arabes!

pour moi, ce n'est pas un élément convaincant pour me dire que cette personne est vrai ou pas!

une fille va dire! je suis pour le mariage un jour et une semaine après te dire le mariage c'et nul et les hommes tous des *******!
là aussi, ce n'est pas réellement le reflet de la vrai personnalité

on dira qu'elle est lunatique ou une girouette! mais on ne parle pas de SA véritable nature!


l'observation et le contact (échanger avec une personne sans s'impliquer) sont les meilleurs atouts pour savoir à qui on a à faire!

mnt! être comme ça provoque des désagrément lool on se retrouve seul :langue: (mais moi ça me dérange pas lool )
 
les américains ont inventé le dédecteur de mensonge, mais il parait que la méthode n'est pas sur a 100%, la pnl, la synergologie, etc toutes ces études du comportement ne sont pas fiable a 100%, le mensonge est ce qu'il y a de plus difficile a prouver, c'est pour çà d'ailleur que certain criminel se balade librement de nos jours

La synergologie c'est pas l'outil médicale qui affiche des traces rouge sur l'imagerie thermique du cerveau lorsque tu ment ?

Car je sais que quand tu ment, tu active des parties de ton cerveaux prévus à cette effet, d'où les traces rouge.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
La synergologie c'est pas l'outil médicale qui affiche des traces rouge sur l'imagerie thermique du cerveau lorsque tu ment ?

Car je sais que quand tu ment, tu active des parties de ton cerveaux prévus à cette effet, d'où les traces rouge.


la synergologie c'est "Lie to me" la série
 
pas forcément, car un humain est imprévisible! les paradoxes peuvent être influencer par les humeurs, les aléas de la vie, les personnes avec qui il se trouve.


un bête exemple!

tu as des personnes qui aiment faire des généralités sur les filles arabes en disant qu'elles ont tous les vices du monde (je ne vise personnes :rolleyes: ) et l'instant d'après dira que malgrès tout y a du bon chez les filles arabes!

pour moi, ce n'est pas un élément convaincant pour me dire que cette personne est vrai ou pas!

une fille va dire! je suis pour le mariage un jour et une semaine après te dire le mariage c'et nul et les hommes tous des *******!
là aussi, ce n'est pas réellement le reflet de la vrai personnalité

on dira qu'elle est lunatique ou une girouette! mais on ne parle pas de SA véritable nature!


l'observation et le contact (échanger avec une personne sans s'impliquer) sont les meilleurs atouts pour savoir à qui on a à faire!

mnt! être comme ça provoque des désagrément lool on se retrouve seul :langue: (mais moi ça me dérange pas lool )

Je te donne raison, mais moi je te parle de gens qui n'ont aucune raison de changer de points de vue, assez bizarrement, tu sais les gens qui on l'esprit de contradiction :

Tu dis un truc donc je dis l'inverse parce que sa m'amuse !
 

Kadijak

Gone
VIB
Je te donne raison, mais moi je te parle de gens qui n'ont aucune raison de changer de points de vue, assez bizarrement, tu sais les gens qui on l'esprit de contradiction :

Tu dis un truc donc je dis l'inverse parce que sa m'amuse !


se sont juste des personnes qui aiment se montrer, être le centre de l'attention! car en allant à l'opposée de l'opinion de quelqu'un, on cherche à vouloir se démarquer! (avec ou sans fondement)


et quand on cherche l'attention des autres ou être au centre c'est soit être narcissique ou manquer d'assurance!
 
se sont juste des personnes qui aiment se montrer, être le centre de l'attention! car en allant à l'opposée de l'opinion de quelqu'un, on cherche à vouloir se démarquer! (avec ou sans fondement)


et quand on cherche l'attention des autres ou être au centre c'est soit être narcissique ou manquer d'assurance!

Exacte, le narcissique d'ailleurs n’hésite pas à utilisé la malhonnêteté pour y parvenir. Il faut ce méfier parce que ce sont des personnes qui son convaincante, tellement que tu ne pense même pas à leur demandé des preuves de ce qu'elles avances.
 
tu pourrais dire oui au premier homme qui se présente! il ne sera ton mari que si Dieu l'a décidé!

car ce n'est pas parce que tu as dis oui! que automatiquement se sera le cas! il pourrait mourir d'un accident, dans son sommeil

finir par partir vers une autre, disparaitre de la circulation!


donc, que tu fasse du copinage, connaissance, ou rien du tout! ça ne change rien, absolument rien du tout!

Dieu à pouvoir sur toute chose et c'est à Lui que l'on devrait demander conseil, mais bon..... l'influence du mode de vie moderne change la donne ^^



Oui mais non! ;)

C'est trop facile de s'imaginer le destin comme qqc de complètement figé. Sinon: à quoi bon faire quoi que ce soit dans la vie?
-Pourquoi parler d'Islam aux gens et essayer de les convertit étant donné que Allah -swt- guide qui il veut?
-Pourquoi réviser pour un exam vuu que si le destin veut qu'on l'ait = on l'aura.
-Pourquoi faire la prière de consultation étant donné qu'au final, si on doit se marier avec une personne: on se mariera avec elle!
-Pourquoi est il préconisé de se marier tôt étant donné qu'on ne choisit pas du tout quand on se marie?
-Pourquoi avoir des critères quel qu'ils soient vu qu'ne choisit pas avec qui on se marie?
-Pourquoi suivre le code de la route vu que "si accident il doit y avoir: accident il y aura"?
-etc etc.. On pourrait meme pousser plus loin!


Bref, le destin, c'est une notion super compliquée.. Il ne faut pas se "cacher" derrière pour tout!
 

Kadijak

Gone
VIB
Exacte, le narcissique d'ailleurs n’hésite pas à utilisé la malhonnêteté pour y parvenir. Il faut ce méfier parce que ce sont des personnes qui son convaincante, tellement que tu ne pense même pas à leur demandé des preuves de ce qu'elles avances.


la meilleur façon de tester le narcissique c'est de le titiller dans son orgueil :sournois: la véritable nature ressort quand tu remets en doute sa valeur :langue:



il y a un garçon de ce genre dans ma classe! tjs à se mettre en avant! et surtout tjs à faire des blagues pourries sur les arabes et de lancer à chaque fin de blague (ohh mais je rigole) il aime être le centre d'attention

un jour il lâche à un arabe de la classe! ohh vous les arabes! vous nous avez volez le travail, puis nos femmes et mnt vous voler notre style vestimentaire! (l'arabe calme et intègre se tait)

et moi au fond de ma classe, je lui dis! Faudrait déjà que tu ai du style pour qu'on puisse vouloir te le voler!

lui de me répondre! ton attitude est raciste et moi de rétorquer : mon attitude est à l'image de la tienne!

ça l'a énervé et il est sortie de la classe!
 
Haut