Comment prier en se basant uniquement sur le coran si on est dans une mosquée?

On dirait Nicky31, niant la réalité du prophète AS. Je crois l'avoir aussi l'appris à l'ècole au Pakistan. Tariq Ibn Ziyad est l'un des grand héros de l'Islam tout comme Khalid Ibn Walid. Vous devriez lire le lien que Zara vous a donné car je n'ai pas à faire votre instruction. Vous savez exactement l'époque à laquelle ce général a amené l'Espagne dans le giron de la raison.

Mais ce qui vous chagrine c'est la remarque que j'ai fait de vos ancêtres les "ahlehadeeths", les mashrikis. Je suis désolé d'avoir réveillé votre égo. Le Pakistan est une grande Nation mais pas aussi grande que fut la noblesse du palais de Madinat Al Zahra.
donc demander quelque chose par raport a ta source, c'est comme renier le prophete, franchement pas mal.

je te demande simplement , de quel source autentique connai tu tarik bin zyad et ce quil a fait?
 
Salam aleykoum

j'aimerais savoir comment vous faites la prière à la mosquée.
je pense particulièrement à certains qui font peu de cas de la forme (nombre de rakaatt, salut final etc..).
Comment gérez-vous la situation car pour beaucoup on peut être considéré
comme "apostat" ?

Salam alaykoum,

Avant de te dire comme je gère la différence, dis-moi d'abord si tu es d'accord sur la méthode que Dieu a spécifiée dans le Coran, avec une précision totale, fins détails compris, et dont le résumé est repris dans le lien ci-après:

http://www.forum-algerie.com/islam-...et-le-pourquoi-des-prieres-dans-le-coran.html
 
Haut