Comment réagir aux compliments ou avances

Oui mais excusez moi Madame Claire Chazal, quand on est moche on est moche, et les gens faisant des compliments sont des hypocrites.

Donc Madame Claire Chazal, j'en suppose que l'on a souvent été hypocrite avec vous :eek:?


Ps: J'ai mis un smiley. Content :)

ben non, enfin ils n'ont pas précisé

"tu es joliement moche" ou "jolie dans ta mocheté "
c'est comme ca qu'ils devraient le dire en fait
 
Bah tu dis que c'est des personnes qui sont pas ton gout tout simplement, ta pas besoin de les traiter il t'ont rien fait, et c'est un grand pêché en plus de juger la tronche d'une creature de Dieu ...

Regle de base, je ne te savais pas comme ça .

ben oui c'est qu'ils ne sont pas à mon gout
pourquoi tu le prend autant à coeur ? :eek:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
euh lol nan mais je les ecoute le plus souvent et puis je suis pas assistante sociale, j'ai des choses affaires ma foi, je les ecoute, puis comment veux tu que je les aident? j'attend je serai ravie de savoir


Tu pourrais leur parler, leur apporter du réconfort, leur prodiguer des conseils, avoir une attitude similaire qu'a un médecin envers son malade.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
on m'aurait menti :eek:

tan pis, il me reste mes knacki, ils me trahissent jamais

Oui mais fais attention Jambon de Dinde Zakia, aucune étude scientifique n'a encore prouvé l'intelligence d'une saucisse.

Je sais tous les jours j'en croise...des saucisses.

En tout cas une étude scientifique Madame Herta Hallal a montré que les saucisses sont le péril des bourrelets.
 
Oui mais fais attention Jambon de Dinde Zakia, aucune étude scientifique n'a encore prouvé l'intelligence d'une saucisse.

Je sais tous les jours j'en croise...des saucisses.

En tout cas une étude scientifique Madame Herta Hallal a montré que les saucisses sont le péril des bourrelets.

pas besoin d'études scientifiques pour le savoir, suffit de retourner le paquet et de lire la compisition de la dite saucisse!

pas grave en tout cas, y'a des hommes qui aiment se perdre dans les bourrelets
 
Tu pourrais leur parler, leur apporter du réconfort, leur prodiguer des conseils, avoir une attitude similaire qu'a un médecin envers son malade.
lol non parce que de 1 c'est pas des gens tres frequentable le plus souvent et si il reagit mal ou si je les vexe , primo j'ai peur de pas aller bien loin avec mes 55 kg , j'ai un fort caractere et je le crains pas mais par principe je vais pas m'amuser a jouer a la maman qu'il n'a peut-être jamais eu , je m'excuse je me promene dans la rue en vue d'une destination pas pour jouer la psy!! mais j'y penserai, quand c'est des hommes respectables ou normal je les ecoute avec plaisir , sa ne me gene pas , moche ou beau je m'en fiche je l'écoute et je vois ou sa mene, le reste je prefere ignorer
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
pas besoin d'études scientifiques pour le savoir, suffit de retourner le paquet et de lire la compisition de la dite saucisse!

pas grave en tout cas, y'a des hommes qui aiment se perdre dans les bourrelets

Je vous parler Madame des saucisses vivantes, et non emballées. Merci de m'excuser pour ce fâcheux quiproquo Madame.

Effectivement les bourrelets sont excellente protection thermique, comme en temoigne cette étude du général BEJAADI combattant la bêtise aux porte de Stalingrad.

http://www.bladi.info/240376-bourrelets-fantastique/


Je vous prie de recevoir l'expression Madame l'expression de la considération la plus distinguée de ma canette d'oasis.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
lol non parce que de 1 c'est pas des gens tres frequentable le plus souvent et si il reagit mal ou si je les vexe , primo j'ai peur de pas aller bien loin avec mes 55 kg , j'ai un fort caractere et je le crains pas mais par principe je vais pas m'amuser a jouer a la maman qu'il n'a peut-être jamais eu , je m'excuse je me promene dans la rue en vue d'une destination pas pour jouer la psy!! mais j'y penserai, quand c'est des hommes respectables ou normal je les ecoute avec plaisir , sa ne me gene pas , moche ou beau je m'en fiche je l'écoute et je vois ou sa mene, le reste je prefere ignorer


Tout à l'heure gare du nord j'ai vu un mec insulter une fille de s....e, parce qu'elle ne voulait pas répondre à ses avances.

Ca m'a choqué.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sur le moment je me dis aller, ca se trouve il est intéressant
Mais après avoir discuté qq instant au téléphone, je déchante

Je dirais qu'au moins tu n'y perds pas ton temps.... mais, je dirais aussi que ça ne doit pas être évident pour un homme d'appeler la 1ere fois, et que la maladresse des premiers instants peut tout de même cacher qq'un d'intéressant.

Enfin, l'essentiel, c'est que toi, tu sois sure de toi ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca dépend comment est le mec.. et donc où je suis..

Ya des hommes plus galants, bien plus fins dans leurs manières, qui savent mieux s'y faire que d'autres (et donc comprennent plus vite quand il s'agit de lâcher l'affaire..)

Personnellement j'ai toujours répondu en faisant mine de ne pas avoir le temps.. il arrive que le type continue de te suivre.. dans ce cas tu dis gentillement que t'es fiancée ou marié, et en général ils te quittent avec un beau sourire et quelques paroles, du genre ton mec a de chance etc..

Les seules fois où j'ai esquivé et même pressé le pas, c'était quand je passais dans des endroits pas très "sûrs" car invitée.. des quartiers un peu chauds.. le pire c'est quand t'es super bien habillée pour une occasion : si tu te prends pas un TAXI au pied de l'immeuble, t'es certaine de te ramasser des "*******", "pouffiasses" en plein chemin..
 
Je vous parler Madame des saucisses vivantes, et non emballées. Merci de m'excuser pour ce fâcheux quiproquo Madame.

Effectivement les bourrelets sont excellente protection thermique, comme en temoigne cette étude du général BEJAADI combattant la bêtise aux porte de Stalingrad.

http://www.bladi.info/240376-bourrelets-fantastique/


Je vous prie de recevoir l'expression Madame l'expression de la considération la plus distinguée de ma canette d'oasis.

c'est.....deg

mes bourrelets m'ont été forts utiles cet hiver, je n'ai pas eu besoin de m'acheter la fameuse doudoune-à-la-mode

une cannette d'oasis, tropical ? :intello
 
Tout à l'heure gare du nord j'ai vu un mec insulter une fille de s....e, parce qu'elle ne voulait pas répondre à ses avances.

Ca m'a choqué.
sa me choque tout autant, mais sa ne m'est jamais arrivée et j'espere que sa n'arrivera pas d'ou l'ignorance je prefere pas jouer avec ma vie comme sa, y a des gens imprevisible et violent bejaadi et puis sa me saoul pourquoi mentir, si il me plait qu'il ne se fasse pas de soucis je lui ferait signe, sinon pourquoi s'obstiner?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
super bien habillée pour une occasion : si tu te prends pasun TAXI au pied de l'immeuble, t'es certaine de te ramasser des "*******", "pouffiasses" en plein chemin..

Un peu de serieux svp, ne faisons pas dans la stigmatisation. Sur les champs Elysées vous pourriez vous ramassez ce type d'insultes.
 
Ca dépend comment est le mec.. et donc où je suis..

Ya des hommes plus galants, bien plus fins dans leurs manières, qui savent mieux s'y faire que d'autres (et donc comprennent plus vite quand il s'agit de lâcher l'affaire..)

Personnellement j'ai toujours répondu en faisant mine de ne pas avoir le temps.. il arrive que le type continue de te suivre.. dans ce cas tu dis gentillement que t'es fiancée ou marié, et en général ils te quittent avec un beau sourire et quelques paroles, du genre ton mec a de chance etc..

Les seules fois où j'ai esquivé et même pressé le pas, c'était quand je passais dans des endroits pas très "sûrs" car invitée.. des quartiers un peu chauds.. le pire c'est quand t'es super bien habillée pour une occasion : si tu te prends pasun TAXI au pied de l'immeuble, t'es certaine de te ramasser des "*******", "pouffiasses" en plein chemin..

c'est grave ca :eek:
j'en connais une qui s'est pris un caillou dans la tête....
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
sa me choque tout autant, mais sa ne m'est jamais arrivée et j'espere que sa n'arrivera pas d'ou l'ignorance je prefere pas jouer avec ma vie comme sa, y a des gens imprevisible et violent bejaadi et puis sa me saoul pourquoi mentir, si il me plait qu'il ne se fasse pas de soucis je lui ferait signe, sinon pourquoi s'obstiner?

Il ne faut jamais insister avec une femme, quand c'est non c'est non.

Au contraire quand on l'ignore, comme dirait un pote qu'elle ne reste pas indifférente.

Mais insulter une femme, non ça jamais. Je n'aimerai pas qu'autrui puisse insulter ma soeur.
 
Je dirais qu'au moins tu n'y perds pas ton temps.... mais, je dirais aussi que ça ne doit pas être évident pour un homme d'appeler la 1ere fois, et que la maladresse des premiers instants peut tout de même cacher qq'un d'intéressant.

Enfin, l'essentiel, c'est que toi, tu sois sure de toi ; )

Le souci c est que si ce n est pas moi qui m intéresse à qqn, il faut vraiment qu il soit exceptionnel pour que je finisse par m'intéresser à lui (ou que je m ennuie trop! :langue: )


Je ne le suis pas tant que ca en fait, dernièrement je commence à douter de moi
Mais ca va passer, un moment de faiblesse

Mystère, mystère ...


En tout cas, c'était ironique et du foutage de gueule des techniques utilisées, au temps pour toi.


J ai une image de toi du mec qui plaisante jms
C est de ta faute, dans les premiers temps t étais dur avec moi, rien que t étais méchant
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un peu de serieux svp, ne faisons pas dans la stigmatisation. Sur les champs Elysées vous pourriez vous ramassez ce type d'insultes.

Excuse moi mais c'est bel et bien la réalité.

Tu parles des Champs.. mais t'as vu un peu c'est quoi le genre de types qui squattent le soir là-bas (je te parle bien entendu de l'avenue et ses alentours) ?

Le genre de types qui galèrent.. venus de je ne sais où..
 
un jour j'ai demandé à un ami si il pouvait draguer une femme mariée, ou une fille qui avait une bague au doigt, il m'a di oui, sans problème


il me degoute ces mec la sincerement si il sortent avec une femme marieé le jour ou il va se marier on lui fera la meme chose avec sa femme . il sont inconscient des chien de la casse !en tout cas zakia dans les deux cas si tu rep pas il vont tinsulter et si tu repon il se dit ya une ouverture et il va te souler avec son discour de cassos.
 
Haut