Comment réagir aux compliments ou avances

Il ne faut jamais insister avec une femme, quand c'est non c'est non.

Au contraire quand on l'ignore, comme dirait un pote qu'elle ne reste pas indifférente.

Mais insulter une femme, non ça jamais. Je n'aimerai pas qu'autrui puisse insulter ma soeur.
je crois que ignorer une femme c'est la perdre tout autant, puisque tu ne connais rien afin de pouvoir la recontacter , a moins que un endroit commun vous relis

les femmes sont si complexes, pour certaines le non veut dire ''insiste'' , le fameux principe de la femme pas facile

et l'autre directe qui te dira oui ou non directement tout simplement,
insulter je trouve sa lache et moche pour un homme ! comme pour une femme
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est grave ca :eek:
j'en connais une qui s'est pris un caillou dans la tête....

Ah c'est grave ça..

Franchement.. je ne me suis jamais faite insultée si ce n'est la fois où j'étais seule et dans un quartier vraiment malfamé.. le soir en revenant d'un dîner.

Autrement.. Al Hamdoulilah j'attire le respect :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Excuse moi mais c'est bel et bien la réalité.

Tu parles des Champs.. mais t'as vu un peu c'est quoi le genre de types qui squattent le soir là-bas (je te parle bien entendu de l'avenue et ses alentours) ?

Le genre de types qui galèrent.. venus de je ne sais où..


Ne mets pas l'accent sur des immeubles, et laisser entendre ici que ce type de comportement puisse être l'apanage des cités. Un peu de respect pour les gens qui viennent des cités et qui te lisent.

Et permets de te dire, que quand on sait que l'on va sortir dans certains milieux la nuits et qualifiés hostiles, il ne faut pas etre provocante et de surcroit rester sobre dans ta tenue.

Car certaines personnes tu sais peuvent y percevoir un manque de respect.

Tu tends excuse moi :intello: le baton pour te faire battre comme disait Bourdieu.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le souci c est que si ce n est pas moi qui m intéresse à qqn, il faut vraiment qu il soit exceptionnel pour que je finisse par m'intéresser à lui (ou que je m ennuie trop! :langue: )

Je ne le suis pas tant que ca en fait, dernièrement je commence à douter de moi
Mais ca va passer, un moment de faiblesse

1/ Je comprends, j'ai besoin aussi qu'il y est ce petit truc qui fait que je dois l'admirer. (Et je parle pas du physique)

2/ On a tous des périodes de "On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque instant". Ca finit par passer ;)
 
il me degoute ces mec la sincerement si il sortent avec une femme marieé le jour ou il va se marier on lui fera la meme chose avec sa femme . il sont inconscient des chien de la casse !en tout cas zakia dans les deux cas si tu rep pas il vont tinsulter et si tu repon il se dit ya une ouverture et il va te souler avec son discour de cassos.

je lui ai dis que c'etait mal de convoiter la femme des autres!
mais visiblement c'est pas le seul qui soit comme ca

Tu ne savais que le port du casque etait obligatoire :ee k:?

Un cailloux ça va, mais imagine un frigo....elle aurait eu les idées fraiches?

Mais au final elle aurait été à plat : )

MDR :D

bientot ca sera le gillet par balles...

je suis sérieuse, osasis orange ou oasis tropical? Attention question piège :intello:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ne mets pas l'accent sur des immeubles, et laisser entendre ici que ce type de comportement puisse être l'apanage des cités. Un peu de respect pour les gens qui viennent des cités et qui te lisent.

Et permets de te dire, que quand on sait que l'on va sortir dans certains milieux la nuits et qualifiés hostiles, il ne faut pas etre provocante et de surcroit rester sobre dans ta tenue.

Car certaines personnes tu sais peuvent y percevoir un manque de respect.

Tu tends excuse moi :intello: le baton pour te faire battre comme disait Bourdieu.


J'suis désolée mais être habillée d'une simple robe avec des talons et un manteau qui couvre le tout, je ne vois pas ce qu'il y a de provoquant. J'étais juste habillée de manière féminine, mais en tout simplicité franchement.

Et même si j'étais habillée de manière provoquante, c'est pas une raison pour insulter. Quand on est bien élevé, on ferme sa bouche et dérive le regard vers autre chose.. pourquoi sentir le besoin de l'ouvrir et d'harceler le monde ? C'est quoi le problème ? Chacun sa vie.. s'ils y voient un manque de respect.. c'est qu'ils ont un soucis dans leur ciboulot !! et J'peux rien y faire. Qu'est ce qu'ils feraient s'il verraient des filles en micro jupes talons aiquilles ? Ils les violent ? Non mais sérieusement..

Et sinon.. je n'ai aucunement stigmatiser les banlieues.. les cités.. j'ai parlé de quartier malfamé. Même en plein Paris tu as des quartiers pourris. Alors arrêtons de se voiler la face.. oui des quartiers qui craignent ca existe et vaut mieux les éviter d'autant plus quand t'es une femme !
 
Oui ... Dauko, le vilain, méchant anti-beurette ... oulala fais attention : D

T es pas vilain du tout
Je t ai dis, 10 ans de moins et.....


1/ Je comprends, j'ai besoin aussi qu'il y est ce petit truc qui fait que je dois l'admirer. (Et je parle pas du physique)

2/ On a tous des périodes de "On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque instant". Ca finit par passer ;)


C est exactement ca, ce petit truc qui fait que t as envie d en savoir plus sur lui, c est impalpable, inexplicable, mais ce petit truc en plus qui fait que t es plus disposée à te laisser séduire

Oui, ca va me passer, mm si ca me laisse perplexe, dans qq temps ca sera oublié
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
je crois que ignorer une femme c'est la perdre tout autant, puisque tu ne connais rien afin de pouvoir la recontacter , a moins que un endroit commun vous relis

les femmes sont si complexes, pour certaines le non veut dire ''insiste'' , le fameux principe de la femme pas facile

et l'autre directe qui te dira oui ou non directement tout simplement,
insulter je trouve sa lache et moche pour un homme ! comme pour une femme

Je vais succinct dans ma réponse: un homme flattant l'ego d'une femme d'une manière disproportionné, et la signature de son arrêt de mort.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
jMDR

bientot ca sera le gillet par balles...

je suis sérieuse, osasis orange ou oasis tropical? Attention question piège :intello:

Non mais voyons je ne peux pas te relever ce secret Staline me l'a interdit quand j’étais en déplacement au Kremlin.

C'est le secret de mon frigo que je ne jette pas par la fenêtre MOI :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance


Un sourire et je trace.....................
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance
baisse ta tete et fait la course de 100m :langue:
 
Zakia si un homme vient te voir et dis que tu es jolie, répond lui merci, tu lui souris et tu trace ta route. S'il cherche à moyenner, dis lui que tes fiancé et trace ta route.

Franchement c'est pas la peine d'humilier un homme qui te fais un compliment.
Certains de mes amis vont souvent voir des femmes pour leur dire qu'elles sont charmantes sans arriere penser, uniquement pour les faire sourire et ca marche.
Généralement elles sont contentes d'entendre un petit compliment, ca egaye leur journée.
Mais ca ne sert à rien d'humilier un mec qui tefais un compliment en ne le calculant pas. Meme s'il est moche, c'est un etre humain.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J'suis désolée mais être habillée d'une simple robe avec des talons et un manteau qui couvre le tout, je ne vois pas ce qu'il y a de provoquant. J'étais juste habillée de manière féminine, mais en tout simplicité franchement.

Et même si j'étais habillée de manière provoquante, c'est pas une raison pour insulter. Quand on est bien élevé, on ferme sa bouche et dérive le regard vers autre chose.. pourquoi sentir le besoin de l'ouvrir et d'harceler le monde ? C'est quoi le problème ? Chacun sa vie.. s'ils y voient un manque de respect.. c'est qu'ils ont un soucis dans leur ciboulot !! et J'peux rien y faire. Qu'est ce qu'ils feraient s'il verraient des filles en micro jupes talons aiquilles ? Ils les violent ? Non mais sérieusement..

Et sinon.. je n'ai aucunement stigmatiser les banlieues.. les cités.. j'ai parlé de quartier malfamé. Même en plein Paris tu as des quartiers pourris. Alors arrêtons de se voiler la face.. oui des quartiers qui craignent ca existe et vaut mieux les éviter d'autant plus quand t'es une femme !

Ne sois pas désolée, moi je n'ai pas assisté à ce spectacle. Grand bien me fasse. Et je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou faux.

Mais la cité c'est mes copains.
 
je pense que ceux là n'ont rien à perdre
les "beaugoss" ils ont pas besoin de ca, ce sont les femmes qui viennent à eux


Zakia je te trouve sympa mais là ta phrase ne t'honnore pas. Les beaux gosses, les femmes viennent vers eux ? D'accord mais les gens moches ils font comment pour se marier au juste ? ils restent seuls jusqu'à la fin de leur vie ? Non sois plus intelligente.

Et puis souvent les beaux gosses impressionnent les femmes et elles ne viennent pas vers eux à ce qu'on m'a dis.
 
Non mais voyons je ne peux pas te relever ce secret Staline me l'a interdit quand j’étais en déplacement au Kremlin.

C'est le secret de mon frigo que je ne jette pas par la fenêtre MOI :eek:

Kremlin-en-bicêtre? lol

Même si tu ne me dévoile pas ce secret, je pense connaître la réponse :intello:

Zakia si un homme vient te voir et dis que tu es jolie, répond lui merci, tu lui souris et tu trace ta route. S'il cherche à moyenner, dis lui que tes fiancé et trace ta route.

Franchement c'est pas la peine d'humilier un homme qui te fais un compliment.
Certains de mes amis vont souvent voir des femmes pour leur dire qu'elles sont charmantes sans arriere penser, uniquement pour les faire sourire et ca marche.
Généralement elles sont contentes d'entendre un petit compliment, ca egaye leur journée.
Mais ca ne sert à rien d'humilier un mec qui tefais un compliment en ne le calculant pas. Meme s'il est moche, c'est un etre humain.

le problème c'est qu'on ne connait pas les arrières pensées de chaques hommes, et que ceux-ci réagissent chacun différement
C'est difficile pour une femme
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
oui je suis d'accord , l'homme passe de bel homme voulant faire connaissance a morfale qui fait limite peur c'est humain, soyez subtil


Il faire des compliment à une femme au comptes gouttes. Trop la flatter, est la conforter dans son idée que nous soyons indispensables.

Or le danger avec une femme est de montrer qu'elle soit indispensable dans notre vie.

Il faut être limite dur et misogyne avec elle.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Zakia si un homme vient te voir et dis que tu es jolie, répond lui merci, tu lui souris et tu trace ta route. S'il cherche à moyenner, dis lui que tes fiancé et trace ta route.

Franchement c'est pas la peine d'humilier un homme qui te fais un compliment.
Certains de mes amis vont souvent voir des femmes pour leur dire qu'elles sont charmantes sans arriere penser, uniquement pour les faire sourire et ca marche.
Généralement elles sont contentes d'entendre un petit compliment, ca egaye leur journée.
Mais ca ne sert à rien d'humilier un mec qui tefais un compliment en ne le calculant pas. Meme s'il est moche, c'est un etre humain.

On va dire que ca depend commen c'est fait
Parcequ'un compliment venant d'un mec qui sent le crevart a plein nez n'a rien d'egayant
 
On va dire que ca depend commen c'est fait
Parcequ'un compliment venant d'un mec qui sent le crevart a plein nez n'a rien d'egayant


Moi je fais jamais de compliment à quique ce soit et encore moins à une femme pour la féliciter de son physiquement. Mais j'ai des amis qui font souvent ca histoire de s'amuser et faire des compliment. Ce genre de réaction féminin c'est typiquement francais. En italie, un homme qui dit à une femme vous etes jolie, la fille lui sourit et lui dis merci.
 
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance



T'en à rien à faire que le mec le prenne mal, tu ne dit rien et tu bouges.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ne sois pas désolée, moi je n'ai pas assisté à ce spectacle. Grand bien me fasse. Et je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou faux.

Mais la cité c'est mes copains.

Tant mieux. Il n'y a pas lieu d'y voir des ennemis dans l'absolu.
Je ne mange pas de ce pain là.. (la stigmatisation).

Le respect d'autrui et le savoir vivre, là oui, je peux dire que ce sont mes copains..
 
Zakia je te trouve sympa mais là ta phrase ne t'honnore pas. Les beaux gosses, les femmes viennent vers eux ? D'accord mais les gens moches ils font comment pour se marier au juste ? ils restent seuls jusqu'à la fin de leur vie ? Non sois plus intelligente.

Et puis souvent les beaux gosses impressionnent les femmes et elles ne viennent pas vers eux à ce qu'on m'a dis.

c'est ce que j'ai remarqué, c'est pas ce que je fais
y'a des hommes, ils ont pleins de femmes autour d'eux, ils font jamais le premier pas, ce sont les filles qui sont prêtes à tout pour être "l'élue"

Tout le monde trouve chaussure à son pied, j'ai jamais vu personne mourir (de vieilesse) celibataire :eek:
 
Moi je fais jamais de compliment à quique ce soit et encore moins à une femme pour la féliciter de son physiquement. Mais j'ai des amis qui font souvent ca histoire de s'amuser et faire des compliment. Ce genre de réaction féminin c'est typiquement francais. En italie, un homme qui dit à une femme vous etes jolie, la fille lui sourit et lui dis merci.



Peut être qu'en italie il n'y a pas de gros lourd.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi je fais jamais de compliment à quique ce soit et encore moins à une femme pour la féliciter de son physiquement. Mais j'ai des amis qui font souvent ca histoire de s'amuser et faire des compliment. Ce genre de réaction féminin c'est typiquement francais. En italie, un homme qui dit à une femme vous etes jolie, la fille lui sourit et lui dis merci.

Moi je parle pas
je souris et je trace
Parler laisse une ouverture
 
Kremlin-en-bicêtre? lol

Même si tu ne me dévoile pas ce secret, je pense connaître la réponse :intello:



le problème c'est qu'on ne connait pas les arrières pensées de chaques hommes, et que ceux-ci réagissent chacun différement
C'est difficile pour une femme

Mais ecoute, meme si le mec a des arrieres pensées, ca change rien. Dis lui juste merci et trace ta route. Imagine que ce soit un timide qui a pris son courage à deux mains pour venir te voir ? Eh bien tu risque de lui casser le moral en ne le calculant pas.
 
Haut