Comment réagir aux compliments ou avances

Mais ecoute, meme si le mec a des arrieres pensées, ca change rien. Dis lui juste merci et trace ta route. Imagine que ce soit un timide qui a pris son courage à deux mains pour venir te voir ? Eh bien tu risque de lui casser le moral en ne le calculant pas.

"imagine"

donc je dois imaginer qui j'ai en face de moi
c'est pas simple
 
Mais ecoute, meme si le mec a des arrieres pensées, ca change rien. Dis lui juste merci et trace ta route. Imagine que ce soit un timide qui a pris son courage à deux mains pour venir te voir ? Eh bien tu risque de lui casser le moral en ne le calculant pas.
nan je t'assure vaut mieux pas lui repondre , il va chercher a instaurer un dialogue , un homme voulant faire ta connaisance t'aborde pas ainsi, non je pense pas, et si c'est un timide je dirais qu'il va te demander l'heure, être un tant soit peu subtil, mais pas commencer a dire '' oui t'est belle'' a tout vas, c'est pas discret et c'est gênant
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quand tu seras plus agée et que tu aura perdu ta beauté, tu sera nostalgiqe de l'époque ou les hommes venaient t'aborder.

Tu crois vraiment que l'estime de moi passe par les compliments d'homme et a fortiori que je connais pas???? lol
Je comprend pas ce que ca apporte a un type de venir t'aborder pour te dire tu es belle si il n'attend rien en retour.... Repondre a ses avances laisse un espoir et te fait rentrer dans son jeu
Or ca ne m'interresse pas
 
Tu crois vraiment que l'estime de moi passe par les compliments d'homme et a fortiori que je connais pas???? lol
Je comprend pas ce que ca apporte a un type de venir t'aborder pour te dire tu es belle si il n'attend rien en retour.... Repondre a ses avances laisse un espoir et te fait rentrer dans son jeu
Or ca ne m'interresse pas

c'est ce que je pense aussi
après ca a l'air d'etre un délire bizarre, "distribuer" des compliments, comme ca, sans rien attendre
ca fait un peu super héro
 
lollllllll Il faut s'entraîner on sais jamais ;)
lol si je m'imagine la scene, je crains le desastre, le temps d'enlever mes talons, puisque courrir avec c'est faire 2 metre avec entorse et 4 je me casse le pied, le temps de les enlever alors en plus en temps normal sa prend longtemps mais si de plus je suis paniqué, alors là lol il a le temps de tout faire, bref on va passer l'idée, m'en veux pas!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
lol si je m'imagine la scene, je crains le desastre, le temps d'enlever mes talons, puisque courrir avec c'est faire 2 metre avec entorse et 4 je me casse le pied, le temps de les enlever alors en plus en temps normal sa prend longtemps mais si de plus je suis paniqué, alors là lol il a le temps de tout faire, bref on va passer l'idée, m'en veux pas!
mwhahaha alors laisse tombé , déclare forfait
 
Non mais en fait ds leur tete, on est des cruches, et qu'un compliment suffit a nous faire tomber dans leur bras..........



ca depend du niveau de la fille comme je dis , mais aussi une categorie de mec qui utilise les meme abordage avec nimporte quel fille . dawn06 ce genre de mec n'ont encore rien compris je suis une meuf je met en mode " indiference totale " tellement que c'est lamentable les compliment habituels.
 
mwhahaha alors laisse tombé , déclare forfait
lol je prefere sortir avec ma copine bien en chair, c'est mon garde du corps, j'ai dans l'espoir qu'elle me defende si sa tourne mal, esperons!! non mais je blague , ignorance reste la meilleur des chose et puis si il insiste, t'en fais pas je les fait les 100 m meme en talons aiguille, je détale comme un chat!
 

dawn06

jour après jour
VIB
ca depend du niveau de la fille comme je dis , mais aussi une categorie de mec qui utilise les meme abordage avec nimporte quel fille . dawn06 ce genre de mec n'ont encore rien compris je suis une meuf je met en mode " indiference totale " tellement que c'est lamentable les compliment habituels.

Sincerement je me met en indifference peut importe le compliment
Mon education m'empeche de faire comme si il existait pas
Un sourire et je trace ma route
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
lol je prefere sortir avec ma copine bien en chair, c'est mon garde du corps, j'ai dans l'espoir qu'elle me defende si sa tourne mal, esperons!! non mais je blague , ignorance reste la meilleur des chose et puis si il insiste, t'en fais pas je les fait les 100 m meme en talons aiguille, je détale comme un chat!
alors sorte tjs avec ton garde de corps loll je suis d'accord avec toi l'ignorance c la meilleur solution ;) si il insiste ton garde corps est la
 
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance




Je l'ignore !


















:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance


Tu dis merci et tu pries le bon Dieu pour que ça dure quand tu auras 40 ans et que la gravité aura rattrapé ce que la nature a fait de mieux :D
 
un compliment fait toujours plaisir.

et qq1 m ont marqué et je men souviens des années plus tard.

je reponds toujours par un sourire instantané, je ne m attarde pas et jevite de parler car le + souvent c est pris comme une invitation.

pour les mec les + lourds la je deviens carrément méchante
 
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance


Un merci ou un sourire et jtrace ma route!
Sa marrive dignorer mais jtrouve que sa sfait pas un compliment sa fait toujours plaisir
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam cher bladinautes

je marchais accompagnée d'une amie, on allait faire une course, et là un type (affreux le mec) m'a fait un compliment "franchement t'es trop jolie", ou un truc comme ca
En plus il s'est baissé à ma hauteur pour me le dire (encore plus affreux de près)

Bref, tout ca pour demander, comment réagir face à un/ des compliment(s), quand vous n'avez pas envie de répondre à cette personne?

Sachant que y'a un risque que le type le prenne mal si on répond pas
ou un risque que le mec prenne la confiance si on répond gentiment

Ce jour la j'ai dis "merci" et j'ai feint de reprendre la discut' avec mon amie. C'est bien passé

Quels sont vos astuces?
Autant filles que garçons

PS: oui je sais j'ai pas de chance

"Merci je le sais on me le dit souvent" en gros j'ai pas eu besoin que tu me le dise.
 
Haut