comment reconnaitre un homme qui veut s'engager?

Je vais parler de moi mm, je ne sais pas ce que les autres feront:

1- Si je te présente à ma famille
2- Si je ne t’ai jamais promet rien du tout (je ne donne pas des promesses
3- Si je te pose indirectement des questions sur le rôle de l’islam dans ta vie, éducation des enfants, l’importance de la famille ( je vais te dire genre mon ami chinois s’est marie avec une chrétienne et il veut que ses enfants viennent avec lui au temple bouddhiste qu’est ce que tu penses ? )
4- Si je te dis que tu es qqc qui un bon cœur

Pour moi c’est simple Islam (pas le folklorique mais le substantiel), La famille ( family values), Bon cœur ( you care about others and you mean it)…voila pas de mystère !!!
 
Salam,
tu ne pourras jamais reconnaître homme qui veut s'engager
je te parle de mon éxpérience
j'ai rencontré un mec qui m'a dit qui veut du sérieux qu'il cherche une épouse ect mais dés que je lui dit ok moi aussi je cherche du sérieux et je ne pas envie qu'on se fréquente tu viens me demander la main..2jours aprés le mec a disparu il a fait le mort
Un autre je suis resté avec lui 5ans il m'a promis de venir me demader la main et tout..il a appellé mes parents au téléphone et il aurai dit je vienderais bientôt vous demandez la main de votre fille..mon pére a fixé une date avec lui et tout..et puis quand le moment est venu le mec a disparu
voilà mon expérience
Je ne généralise pas..je sais trés bien qu'il y a des mecs qui sont bien"wlad nass"
je peux dire que je ne suis pas chanseuse avec les mecs
wa salam
 
Salam,
tu ne pourras jamais reconnaître homme qui veut s'engager
je te parle de mon éxpérience
j'ai rencontré un mec qui m'a dit qui veut du sérieux qu'il cherche une épouse ect mais dés que je lui dit ok moi aussi je cherche du sérieux et je ne pas envie qu'on se fréquente tu viens me demander la main..2jours aprés le mec a disparu il a fait le mort
Un autre je suis resté avec lui 5ans il m'a promis de venir me demader la main et tout..il a appellé mes parents au téléphone et il aurai dit je vienderais bientôt vous demandez la main de votre fille..mon pére a fixé une date avec lui et tout..et puis quand le moment est venu le mec a disparu
voilà mon expérience
Je ne généralise pas..je sais trés bien qu'il y a des mecs qui sont bien"wlad nass"
je peux dire que je ne suis pas chanseuse avec les mecs
wa salam

Bienvenue au club...un peu pres la meme histoire.
 
Je vais parler de moi mm, je ne sais pas ce que les autres feront:

1- Si je te présente à ma famille
2- Si je ne t’ai jamais promet rien du tout (je ne donne pas des promesses
3- Si je te pose indirectement des questions sur le rôle de l’islam dans ta vie, éducation des enfants, l’importance de la famille ( je vais te dire genre mon ami chinois s’est marie avec une chrétienne et il veut que ses enfants viennent avec lui au temple bouddhiste qu’est ce que tu penses ? )
4- Si je te dis que tu es qqc qui un bon cœur

Pour moi c’est simple Islam (pas le folklorique mais le substantiel), La famille ( family values), Bon cœur ( you care about others and you mean it)…voila pas de mystère !!!

Merci pour le conseil :)
 
moi il me caché de ses parents c'est a dire que des qu'il rentre chez ses parents ils eteigné son portable et il voulait avoir des relations avant le mariage il me disait "que s'il ce qu'il compte ce qu'on s'aime" je l'ai mis en stand bye et depuis plus de nouvelle
 

El_Nino

Very Insolent Personality
moi il me caché de ses parents c'est a dire que des qu'il rentre chez ses parents ils eteigné son portable et il voulait avoir des relations avant le mariage il me disait "que s'il ce qu'il compte ce qu'on s'aime" je l'ai mis en stand bye et depuis plus de nouvelle

Ça sent la carotte bien cuite de sa part :D
 
parfois je ne comprends rien,

2 personne commence en croyant a leur espoir , sans bien dialoguer au début, trouve ensuite bizarre qu'un homme ou femme n'est pas sérieux !
 
Salam,
tu ne pourras jamais reconnaître homme qui veut s'engager
je te parle de mon éxpérience
j'ai rencontré un mec qui m'a dit qui veut du sérieux qu'il cherche une épouse ect mais dés que je lui dit ok moi aussi je cherche du sérieux et je ne pas envie qu'on se fréquente tu viens me demander la main..2jours aprés le mec a disparu il a fait le mort
Un autre je suis resté avec lui 5ans il m'a promis de venir me demader la main et tout..il a appellé mes parents au téléphone et il aurai dit je vienderais bientôt vous demandez la main de votre fille..mon pére a fixé une date avec lui et tout..et puis quand le moment est venu le mec a disparu
voilà mon expérience
Je ne généralise pas..je sais trés bien qu'il y a des mecs qui sont bien"wlad nass"
je peux dire que je ne suis pas chanseuse avec les mecs
wa salam

InChAllah tu trouveras le meilleur......
 
c est vrai que moi aussi je suis tres mefiante vis a vis des mecs à chaque fois qu'il me demande d'avoir des relations sexuels avant le mariage je les refoules directes et ils vaux voir ailleurs et deux ans aprés tu apprends qu'il s'est marié alors je me dits faut il leur faire confiance !!!
 
un homme qui se marie ne veut pas dire qu'il est sérieux ! il y a même des hommes qui se marier et ne sont pas sérieux....mais il y a aussi plein de femme qui ne sont pas sérieux avec les hommes !
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam,
tu ne pourras jamais reconnaître homme qui veut s'engager
je te parle de mon éxpérience
j'ai rencontré un mec qui m'a dit qui veut du sérieux qu'il cherche une épouse ect mais dés que je lui dit ok moi aussi je cherche du sérieux et je ne pas envie qu'on se fréquente tu viens me demander la main..2jours aprés le mec a disparu il a fait le mort
Un autre je suis resté avec lui 5ans il m'a promis de venir me demader la main et tout..il a appellé mes parents au téléphone et il aurai dit je vienderais bientôt vous demandez la main de votre fille..mon pére a fixé une date avec lui et tout..et puis quand le moment est venu le mec a disparu
voilà mon expérience
Je ne généralise pas..je sais trés bien qu'il y a des mecs qui sont bien"wlad nass"
je peux dire que je ne suis pas chanseuse avec les mecs
wa salam

j'ai vecu la même chose concernant ta première histoire un mec qui me soulait pour l'engagement et qui voulais m'epouser et quand g dit oui je veux bien nous donner une chance il a disparu :eek: (pourtant il s'est jamais rien passé avec lui)

ta deuxième histoire ma touché comment tes parents ont réagi?? et toi comment tu l'as vécu?? as tu réussi a tourner la page?? c pas un truc facile a vivre :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
j'ai vecu la même chose concernant ta première histoire un mec qui me soulait pour l'engagement et qui voulais m'epouser et quand g dit oui je veux bien nous donner une chance il a disparu :eek: (pourtant il s'est jamais rien passé avec lui)

ta deuxième histoire ma touché comment tes parents ont réagi?? et toi comment tu l'as vécu?? as tu réussi a tourner la page?? c pas un truc facile a vivre :eek:

il y a pire comme soucis dans la vie
 
Haut