comment reconnaitre un homme qui veut s'engager?

C'est tres facile, un homme qui veut s'engager en général, se coupe les cheveux très court, prend un grand sac, car quelques fois il sera amené à dormir dehors, et sera amener à faire bcp d'exercice.

Car il commencera Soldat et espèrera monter très vite en grade.
GARDE A VOUS ......
 
un enfants c'est le bonheur a la maison? pourquoi tu ne veut pas d'enfants?

non, je voulais dire que je ne voulais pas d'un homme jeune et si j'emploie le terme enfant, c'est en référence à el nino.
sinon, un enfant, je ne sais pas si c'est le bonheur à la maison. la seule chose que ça m'évoque, c'est que ça doit faire mal.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
je n'avais pas vu ... dommage (pour toi), c'est vrai que je ne veux pas d'un enfant ... je vais revoir pour sanid.

Mdrrrr moi j'ai jamais rien dit. C'est toi qui me suit partout:D Moi depuis le début j'ai remarqué ton âge, ça m'intéresse pas une charfa, c'est pas rentable :D

Je pense que sanid du haut de ses 31ans il derait faire l'affaire.
 

tarrast

enfer ou paradis
Mdrrrr moi j'ai jamais rien dit. C'est toi qui me suit partout Moi depuis le début j'ai remarqué ton âge, ça m'intéresse pas une charfa, c'est pas rentable :D

Je pense que sanid du haut de ses 31ans il derait faire l'affaire.

tu perd beaucoup

elle a beaucoup de choses a t'apprendre ...:D
 
Crcrcrcrcrcr ma réputation est niquee:D

(t'as décidé de me faire payer mes paroles de tout a l'heure? :D)

non, l'année que j'ai de plus que toi m'a apportée la sagesse ... je ne suis pas dans la colère comme toi ... bientôt tu oublieras toutes les fois où tu n'as pas eu de cadeaux à noël ou des nounours en guimauve au goûter et tu seras en paix avec toi même ...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
non, l'année que j'ai de plus que toi m'a apportée la sagesse ... je ne suis pas dans la colère comme toi ... bientôt tu oublieras toutes les fois où tu n'as pas eu de cadeaux à noël ou des nounours en guimauve au goûter et tu seras en paix avec toi même ...

J'ai jamais connu tout ça moi :(

C'était khobz et zit sbah et au gouter, et dans le meilleurs des cas une boite de pâte a tartiner de Lidl qu'on finisait en 2jours (8personnes)...
 
J'ai jamais connu tout ça moi :(

C'était khobz et zit sbah et au gouter, et dans le meilleurs des cas une boite de pâte a tartiner de Lidl qu'on finisait en 2jours (8personnes)...

tu vas voir, avec l'âge, tu comprendras que le père noël n'existe pas et qu'il y a des la gelatine dans les nounours. et là, tu n'auras plus envie de brûler des poubelles pour manifester ta colère contre cette injustice injuste ...
 
Haut