Comment reconnaitre.....

M'enfin, relis-toi awla tu es schyzo? tu m'as demandé un topic y a deux minutes et maintenant, tu ne m'as rien demandé? :D
Oui oui, on a compris, tu connais un proverbe, hors contexte certes mais tu en connais un, c'est bien de le citer :cool:


looool dans la vie aussi tu es une emmerdeuse aussi??
tu crains mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui es tu pour juger les questions des uns et des autres ? va donc faire un tour dans tes questions avant de venir critiquer celles des uns et des autres..

Melisse = marok19
le même personne pour justifier ta soif de méchanceté ?
et te donner bonne conscience....:sournois:

AH AH AH AH AH AH AH Merci wallah je viens d'avoir un fou rire mdr mdr! Melisse, tu lis ça? mdr nous ne sommes qu'une seule et même personne...mdr mdr
 
Qui es tu pour juger les questions des uns et des autres ? va donc faire un tour dans tes questions avant de venir critiquer celles des uns et des autres..

Melisse = marok19
le même personne pour justifier ta soif de méchanceté ?
et te donner bonne conscience....:sourn ois:
Ca va pas je suis pas belge moi ... :D

décidément t es vraiment mignonne :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pas de soucis! ça fait déjà 4000 euro pour moi!


tu es magnifique! parfaite! intélligente! mignone! belle! charmante! marrante! pas casse pied du tout! (corbeau qui passe derrière la tête) :langue:

Stop, arrête daba, persévérance va croire que tu es moi ou que je suis toi :D
(tu es bien trop bonne Kadijak, je ne mérite pas tout cela mais j'avoue que tu as raison)
 

Kadijak

Gone
VIB
Stop, arrête daba, persévérance va croire que tu es moi ou que je suis toi :D
(tu es bien trop bonne Kadijak, je ne mérite pas tout cela mais j'avoue que tu as raison)


ohhh comment pourrait-elle croire qu'une personne aussi incroyable que toi puisse être moi!!! nous sommes le jour et la nuit! tu es le gout doux et sucré du miel! alors que je suis le coté amer du pamplemous! :langue:



je peux continuer comme ça toute la journée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ohhh comment pourrait-elle croire qu'une personne aussi incroyable que toi puisse être moi!!! nous sommes le jour et la nuit! tu es le gout doux et sucré du miel! alors que je suis le coté amer du pamplemous! :langue:



je peux continuer comme ça toute la journée

Franchement! Je vois même pas comment ça peut traverser l'esprit des gens de confondre qui que ce soit avec moi o_O





















































Promis, ce soir je te fais un deuxième virement de 5000 euros...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Stop, arrête daba, persévérance va croire que tu es moi ou que je suis toi
(tu es bien trop bonne Kadijak, je ne mérite pas tout cela mais j'avoue que tu as raison)
ohhh comment pourrait-elle croire qu'une personne aussi incroyable que toi puisse être moi!!! nous sommes le jour et la nuit! tu es le gout doux et sucré du miel! alors que je suis le coté amer du pamplemous! :
je peux continuer comme ça toute la journée


Ah c'est pour vous deux qu'elle a ouvert un topic dans JRAD :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je cuisine presque jamais ... je me suis essayée au lasagne hier c etait juste une tuerie ... :love:

ouais je raconte ma vie :-D

Tu cuisineras pour moi? je viens bientôt sur Paris :mignon:

Moi, je ne cuisine pas souvent mais je cuisine très bien d'après ceux qui ont goûté mes plats... Vous pourrez bientôt demander à 00mimi00...

Raconte ta vie tant que ça parle de cuisine, je veux plus d'infractions...
 
Tu cuisineras pour moi? je viens bientôt sur Paris :mignon:

Moi, je ne cuisine pas souvent mais je cuisine très bien d'après ceux qui ont goûté mes plats... Vous pourrez bientôt demander à 00mimi00...

Raconte ta vie tant que ça parle de cuisine, je veux plus d'infractions...
Avec plaisir !
Tout pareil rarement mais je me débrouille très bien !

Je veux pas que tu te retrouves au bagne par ma faute .. donc que cuisine !
 
Haut