Comment reconnaitre.....

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un modo a supprimé mes interventions tu arrives encore une fois trop tard

Saleté de déambulateur !! :D



...une personne qui sait cuisiner ?

- en goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?

les plats phares:
- un couscous
- rfissa
- l3dess
et la blanquette de veau !!! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Carrement !!....................................

tu parles pour une femme ou pour un homme ? :D

C'est un minimum qd mm ces plats et pas du tout compliqué à faire ^^

PS: si c'est pr un homme, qui ne se donne pas la peine de rentrer dans la cuisine, va m'en mettre partout pour finir avec des pâtes trop cuites et une omelette baveuse ... Qu'il m'emmène dans un excellent resto, ça fera l'affaire ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Couscous: je maîtrise
Rfissa: jamais essayé
L3dess: je maîtrise
Blanquette de veau: maîtrise
Wawh je suis bonne au mariage

mais sans savoir tout ça, tu es bonne .... au mariage :D

Et ta fille? avoir des enfants, ça nous rattrape toujours, tu diras que c'est ta soeur?

Ah non je mentirai pas sur mon age, juste pour qu'ils se disent "wahouuuuuu, les minettes peuvent aller se brosser à coté de cette bommmmmmmmmbe !! " :D

Montre-moi d'abord ta photo, la vraie hein...j'ai trop peur que tu sois pote avec l'un de mes frères, j'ai pas besoin d'être démasquée ici

Fait tourner après ! Lol
 
...une personne qui sait cuisiner ?

- en goutant un seul de ces plats, on sait que c'est un / une grande chef :ange:
- sa cuisine est super équipée
- il / elle ne mange jamais dehors....:prudent:

quels sont les plats phares pour tester les talents cunilaires d'une personne ?

Il n'y a pas de plats phares, certaines personnes aiment la cuisine simple à base de produits frais (très sain et très tendance)

D'autres personnes vont se la raconter alors qu'elles ne savent rien préparer d'autre que le tajine.

Ce genre de choses se constate à la longue, si une personne sait varier chaque jour, peut aussi bien préparer un plat qui se cuit dans un four, un autre sur le mejmar ou encore sur des plaques de cuisson c'est qu'elle sait cuisiner.
 
oui mais vous m'avez grillée de partout !
Entre BreakBeat et son "tata", vous la petite bande et votre "mamie" ... la 1ere chose que l'on me dde en MP maintenant c'est " tu as quel age au juste" ... purée à mes débuts sur Bladi, c'était pas du tout ça que l'on me ddait ! :pl eurs:
C est mignon une mamie ... :mignon:
puis toi au moins tu reçois des mp ! :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haut