comment rencontrer son futur mari quand...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non, je ne connais pas ce film

Mes parents, surtout ma mère, me connaissent assez pour connaitre mes gouts et bien m'orienter dans mes choix si je le leur demande :)

Oui mais toi ils te connaissent bien donc mais c'est pas le cas de tous.

Et puis certaines mères sont même complice avec leur enfant pour caché des choses
 
Cacher quoi, dans ce cas la ? :eek:
des défauts genre la fille hystérique et invivable tu crois pas qu'ils veulent la refourguer en la faisant passer pour une timide ?
ça me rappelle une blague.
c'est l'histoire d'une fille qui pue tellement de la gueule que ses parents n'arrivent pas à la marier. un jour son père lui ramène un prétendant et lui dit "écoute ma fille tu vas sortir avec lui aujourd'hui, fais ce que tu veux mais surtout n'ouvre pas ta bouche". la fille acquiesce et va passer une journée sympa avec le prétendant.
le soir ils se posent dans un café et le garçon lui dit :
- écoute, je t'ai trouvé très bien aujourd'hui mais t'as pas dit un seul mot, tu es muette ?
- non
- euh tu as de pété ?
- non
- et maintenant ?
- non
- et maintenant ?
- non
- et maintenant ?
...
:D
 
des défauts genre la fille hystérique et invivable tu crois pas qu'ils veulent la refourguer en la faisant passer pour une timide ?
ça me rappelle une blague.
c'est l'histoire d'une fille qui pue tellement de la gueule que ses parents n'arrivent pas à la marier. un jour son père lui ramène un prétendant et lui dit "écoute ma fille tu vas sortir avec lui aujourd'hui, fais ce que tu veux mais surtout n'ouvre pas ta bouche". la fille acquiesce et va passer une journée sympa avec le prétendant.
le soir ils se posent dans un café et le garçon lui dit :
- écoute, je t'ai trouvé très bien aujourd'hui mais t'as pas dit un seul mot, tu es muette ?
- non
- euh tu as de pété ?
- non
- et maintenant ?
- non
- et maintenant ?
- non
- et maintenant ?
...
:D

Lol pas mal :D

J'en connais une comme ca en arabe, sauf que la fille est tellement vulgaire (elle jure comme une charetière) qu'elle n'arrive pas a se caser ^^

Mais bon, j'avoue que certains parents voudront toujours faire passer leurs enfants pour des etres parfaits auprès des autres
 
Lol pas mal :D

J'en connais une comme ca en arabe, sauf que la fille est tellement vulgaire (elle jure comme une charetière) qu'elle n'arrive pas a se caser ^^

Mais bon, j'avoue que certains parents voudront toujours faire passer leurs enfants pour des etres parfaits auprès des autres
en arabe elle avait une chute différente, je l'ai changé parce qu'en francais c'etait moins expressif. normalement ça faisait :
- 7ze9ti ?
- ... la
- aaaah daba 7za9ti ! :)
 
Il faut juste ne pas trop penser et trop chercher ... Chaque personne a son heure et son méktob
faut juse remercie Dieu dans toutes les situations de la vie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?

Allah y jeb lik chi oueld nass dini amine
 
Moi j'ai dejà dis negro, nigga, sale noir meme!!, à des blacks, je suis tjrs en vie,... :rolleyes: :D

Mdr! Ah on dirait pas que tu es violente dis donc ! Je t'imaginais super gentille, douce etc... Mais la j'imagine une scène genre toi en train de crier "KESSTA NEGGA ??!!" devant une bande de noirs africains. Et après tu crache par terre tfouuu! Mdrrrr
Oui j'ai beaucoup d'imagination ^^
 
Salam ailikoum!

Pour répondre à tes questions je vais commencer par t'apporter quelques précisions qui te seront utiles inch'Allah!
Tout d'abord oukhty, tu dois savoir qu'Allah l'Exalté a écrit ton destin 50 000 ans avant la création de la terre donc la personne que dieu t'as destiné est déjà écerit dans la Table Gardée! de ce fait ma soeur, tu ne dois pas te poser de questions de savoir comment tu vas le rencontrer... Rien n'est fait au hasard donc dis toi que quand le moment sera arrivé tout se fera naturellement comme Allah l'a voulu!
Tu sais il y a des femmes quii ne sortent pas, et qui se sont mariés ! d'autres sortent et font beaucoup de rencontres, et pensent avoir trouvé la bonne personne alors qu'il en est RIEN parce que c'était pas écrit!
Donc la seule chose a faire c'est de faire des douaas pour provoquer les choses
 
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?

On demande a maman.
Elle connait surement une autre maman qui a un fils qui sort pas, etc, weld ness.
 
arreter de se mettre la pression en se disant celui que je vais trouver sera d'office mon mari.

Chercher quelqu'un et puis pq pas un mari si ça devient evident entre vous
 
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?
bon t'as de la chance je suis la :D
 
arreter de se mettre la pression en se disant celui que je vais trouver sera d'office mon mari.

Chercher quelqu'un et puis pq pas un mari si ça devient evident entre vous

Ben c'est la course, et puis surtout on leur rabache que c'est pas bien de rester avec un homme, il faut direct l'épouser. (propos lus plusieurs fois sur les posts de bladi :/ )
Ce qui, je pense, ne donne rien de bon.
 
Ah dommage :(
Mais comment ca se fait que ta mère est francaise et que tu sors pas ?
Moi je pensais que c'est parce que c'était tendu a la maison..
ah non pas du tout, mes parents m'ont toujours laisser sortir et faire ce que je veux...

mais c'est comme ça, je n'aime pas sortir ( enfin quand je dis sortir, c'est pas dans les soirées, les boites, les bars...etc) bien sur je sors avec mes copines, ou au resto, et meme a carrefour ( j'suis une ouf hein?)
 
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?


On vous dit souvent que vous vous ressemblez à Penelope Cruz
http://www.bladi.info/267106-dis-ressemblais/index6.html

Pas d'inquiétude , vous allez vite trouvé votre futur mari
 
Ben c'est la course, et puis surtout on leur rabache que c'est pas bien de rester avec un homme, il faut direct l'épouser. (propos lus plusieurs fois sur les posts de bladi :/ )
Ce qui, je pense, ne donne rien de bon.

C'était une autre époque.

Si tu l'as lu c parce que en effet cela est interdit.

3aytani y'a sortir et sortir :D
 
ah non pas du tout, mes parents m'ont toujours laisser sortir et faire ce que je veux...

mais c'est comme ça, je n'aime pas sortir ( enfin quand je dis sortir, c'est pas dans les soirées, les boites, les bars...etc) bien sur je sors avec mes copines, ou au resto, et meme a carrefour ( j'suis une ouf hein?)

Non je dirais pas ca...ben parmi les connaissances de tes amis, peut etre ?
 
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?

et pourquoi pas internet? Mauvaises expériences??:rolleyes:
 
tu es convertie il me semble ?
Essaye de faire connaissance avec des soeurs
en général soit elles sont mariées, soit elles ont des connaissances masculines qui cherchent à se marier
Yen a beaucoup pour qui sa a marché comme ça elles en ont parlé entre soeurs
et puis telle soeur est mariée à un frère qui connait un frère qui cherche à se marier etc...

voila comment ça marche

mais sinon essaye de sortir un peu; de te faire des ami(e)s et puis peut être que par des connaissances en commun

Allah ou ahlem
Peut être que tu le trouvera quand tu t'y attendra le moins possible lol

Bon courage
 
ben non c'est ce que je disais dans mon premier message; j'ai pas beaucoup d'amies :)-() et ces filles n'en connaissent pas où alors ils sont mariés ou alors c'est pas des gars dans la Religion

A mon avis, tu dois juste te laisser le temps, ca viendra :)

C'est quoi un gars dans la religion ?

Le conseil de amina est donc plus opportun pour toi ;)
 
Oui c'est vrai, mais moins que bougnoul :eek: quand meme!


parceque Bougnoul ca te touche toi alors que bledard non, tu n'es pas du bled...

Tous (un gd nombre tout du moins) des noms se terminant par ard sont péjoratifs :
smicard, ***###, zonard,................ pétard :D lol, je plaisante, mais c vrai.

Tes parents sont des bledards? ca te gene?

complexe de superiorité qui n'a pas lieu d'être, on n'est pas meilleur pck on est née en France ou où que ce soit d'autre!
 
Haut