comment rencontrer son futur mari quand...

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est juste par le biais de tes relations de collégiennes que tu as décidé de te convertir ? J'avoue que je suis musulmane je n'ai cotoyé que des Français, vécu avec un Français mais cela ne m'est jamais venu à l'idée et j'aimerais que ma fille connaissaisse sa culture d'origine et la langue arabe écrite.

Comment en es tu venu à la conversion ? peut être as tu fait un topic à ce sujet ?
 
Rien n'est fait au hasard donc dis toi que quand le moment sera arrivé tout se fera naturellement comme Allah l'a voulu!
Tu sais il y a des femmes quii ne sortent pas, et qui se sont mariés ! d'autres sortent et font beaucoup de rencontres, et pensent avoir trouvé la bonne personne alors qu'il en est RIEN parce que c'était pas écrit!
Donc la seule chose a faire c'est de faire des douaas pour provoquer les choses

Je suis d'accord avec ce que tu as ecrit.
Il faut savoir etre patiente et ne pas se precipiter ...
 

Tazana

VIB
détrompes toi^^

je ne me suis jamais entendu avec les françaises (enfin entendu est un bien grand mot) j'ai toujours eu, et depuis la maternelle des copines rebeues; et par la suite des musulmanes pratiquantes; meme avant de me convertir, je me sentais plus proches d'elles, j'étais aussi sérieuse qu'elles, et même plus pour certaines...
comme il y a des rebeues qui sont beaucoup plus dévergondées que des françaises


Avoue tu es une journaliste infiltrée de sans aucun doute ou c'est mon choix ou toute une histoire et tu vas sur les sites communautaires pour voir de quoi ils parlent !

Faut se méfier les médias sont partout :prudent:
 
Haut