comment rencontrer son futur mari quand...

mido94

Don't believe in me
VIB

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?
Ne te casse pas trop la tête avec ça.

La date de ton mariage, le nombre des enfants que tu vas avoir, le timing de leur arrivée au monde, tout ça est un destin. Et le destin est un champ qui dépasse l'être humain et qui dépend seulement de la volonté d'Allah.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
elle voulait dire le renoi, mon poto !

on fait de la derbouga à châtelet et je peux te dire que les bac +5 cadres dans les meilleurs boites nous jalousent :D

on se fait de la thune avec la sueur de notre front :D
Elle rate souvent ses interventions en Darija.

Elle aime se foutre la honte, elle est comme ça Um.

Thanks Mido.
 
haaaaaaaa c'est luiiiiiiiiiiiii :ee k:

tu l avais pas reconnu? à chaque fois qu une nana passe devant lui il essaie de la faire vibrer sur le rythme de son tam tam, y en a bien une qui finira par lui faire les papiers :D


Um, le mot en gras, ça existais avant ton post?

PDR!!! LSD je savais t allais dégainer!

J ai hésité avant de me lancer mais le 9 c est bien le son qa dans l'alphabet arabe? :D

bref on m a compris :p

noooooooon :e ek:

tu me préfères avec une barbe de 3 jours ou rasé ? : D


Rasé beau gosse ;-)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Apparemment oui s'en ai un.

tu es avec depuis longtemps? était-il en règle quand tu l'as connu? mdrr ça sera tout pour l'interrogatoire:D
Ah bin je savais pas Mais psahtek
Oui je suis avec lui depuis 4 ans
Et il a passé la moitier de sa vie au bled et l'autre en france il a la double nationalité
Donc des papir francais
Mais cependant le bled c'est très ancré chez lui
Et moi sa me conviens c'est sympas il est gentil c'est plus importent que le reste

Ok pour l'intérogatoir
Les réponses Vous va ?;)
 
Haut