comment rencontrer son futur mari quand...

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah bin je savais pas Mais psahtek
Oui je suis avec lui depuis 4 ans
Et il a passé la moitier de sa vie au bled et l'autre en france il a la double nationalité
Donc des papir francais
Mais cependant le bled c'est très ancré chez lui
Et moi sa me conviens c'est sympas il est gentil c'est plus importent que le reste

Ok pour l'intérogatoir
Les réponses Vous va ?; )

Merci d'avoir répondu! donc tu peux te rassurée sur le fait qu'il ne soit pas avec toi pour les papiers:langue: que c'est beau l'amour:love:

ps: t'as déjà été au Maroc avec lui?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Zute
Mais enfaite à l'epoque ou je me suis mise avec lui je connaissais pas cette histoire de papier donc s'il n'avais pas eu de papier je me serais mise avec lui quand même

Il est algérien
Mais j'aimerais trop allé au Maroc et dans le Désert
Lui n'y étant jamais allé
Nous avons comme Projet d'y passé des vacances
..... Inspecteur
 
comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?
Un jour sort ( c'est bon tu va chercher ton pain defois qd meme ? ) et des qu' tu vois un rebeu assez "potable" bé.. croche pied, baleyette manchette et tu le ramene chez toi ..
 
elle voulait dire le renoi, mon poto !

on fait de la derbouga à châtelet et je peux te dire que les bac +5 cadres dans les meilleurs boites nous jalousent : D

on se fait de la thune avec la sueur de notre front : D

Merci Mido

C est vraiment toi? 3endak je me pointe devant toi tu me dis je te connais pas moi :D

Pas moi en tout cas...

Elle rate souvent ses interventions en Darija.

Elle aime se foutre la honte, elle est comme ça Um.

Thanks Mido.

Je vais te débrancher le cyborg tu vas pas faire long feu

C est en faisant des erreurs qu on apprend alors au lieu de me tailler donne moi la bonne orthographe :fou:
 
pas les portes du paradis non ^^

mais les portes de la France
Je voudrais bien me lâcher, mais j’ai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire…..d’abord, à cette heure ci, beaucoup d’entre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos…le marché va partir à 13 h… »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce n’est pas dans les ZEP, qu’on va apprendre le français… !!
vive les clichés
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je voudrais bien me lâcher, mais j’ai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire…..d’abord, à cette heure ci, beaucoup d’entre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos…le marché va partir à 13 h… »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce n’est pas dans les ZEP, qu’on va apprendre le français… !!
vive les clichés
J'avoue
T'es Opérationnel toi hin
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Zute
Mais enfaite à l'epoque ou je me suis mise avec lui je connaissais pas cette histoire de papier donc s'il n'avais pas eu de papier je me serais mise avec lui quand même

Il est algérien
Mais j'aimerais trop allé au Maroc et dans le Désert
Lui n'y étant jamais allé
Nous avons comme Projet d'y passé des vacances
..... Inspecteur

Ah ok, et t'es venue t'inscrire sur un site marocain?:confused: t'as pas peur dit:p

s'il est aussi de nationalité française, vous n'aurez aucun souci pour y aller, je trouve ça aberrant l'histoire des frontières entre les 2 pays:eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis trop bourré pour parler orthographe...
A la limite je peux comprendre les posts de Nass, ça parle toujours de lolo et de coupé...

Et qu'en bon vieux pervers que tu es, tu accroches direct dessus!

ps: t'es un blédard? j'ai touché une corde trop sensible avec mon cliché à 2balles?:prudent:
 
Je suis trop bourré pour parler orthographe...
A la limite je peux comprendre les posts de Nass, ça parle toujours de lolo et de coupé...

Tu sers à rien LSD

ramène moi juste un sandwich de chez " bonne journée " et je te reconnaitrai : D

Je te ramène mm un kebab si tu veux
Juste si c est pas toi je risque de me sentir *** :confused:

Au pire j ai une excuse, je leur dirai que je pensais c était des massakines :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui je suis venu m'inscrire ici
Je vous lisait souvent et puis un jour Voila
Apres Marocain Ou autre chose
Je veux dire je suis pas venu la par ce que zaama c'etait marocain
Oui en effet comme il a des papier c''est chouettes on peut voyager
Oui c'est claire je comprend pas pourquoi ils ont fait sa
???
J'ai l'impression que c'est une bonne manière d'enfermé les gens
Genre comme les animaux dans un enclos ;(
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi de toute fasson je comprend rien a qui est quoi ici arabe blédar francais ou quoi ...
Défois je percute même pas si je parle a une fille ou a un garcon ( zaama rose oula bleu )
mohim c'est pareille de toute fasson
 
pas les portes du paradis non ^^

mais les portes de la France

Je sais pas si tu plaisantes "mademoiselle" :p mais je pense qu'un frère du bled va preferer choisir une arabe plutot qu'une française s'il devait se marier uniquement pour les papiers.
Ca c'est une 1ere chose, et 2e chose, j'ai pas entendu pareil clichés depuis plus de 5 ans.
Surtout que je pense que tu ne connais pas grand chose aux gens du bled :/
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je voudrais bien me lâcher, mais j’ai bien peur que les beurs ne comprennent pas ce que je vais écrire…..d’abord, à cette heure ci, beaucoup d’entre eux doivent dormir encore dans leurs lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos…le marché va partir à 13 h… »..et ceux qui sont en train de me lire maintenant , arrivent à peine à déchiffrer les lettres, car ce n’est pas dans les ZEP, qu’on va apprendre le français… !!
vive les clichés

Rooh bah alors touché aussi? :eek:, si elle s'arrêtait cette stupide guéguerre beur vs blédard?

ps: pardon j'ai pas pu m'empêcher, vaut quand même mieux dormir dans des lits superposés que par terre avec un espèce de tapis/matelas ultra fin non?

ps: cliché tjrs aussi^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
PS: remercie pas mido moi y m'critique tout le temp sur ma darija :pru dent:

wa nti 3endek darija wakla la3ssa lool :D

Je te ramène mm un kebab si tu veux
Juste si c est pas toi je risque de me sentir *** :*** fus:

Au pire j ai une excuse, je leur dirai que je pensais c était des massakines : D

viens et tu me parles an arabe direct, si à l'oral c'est comme à l'écrit, je saurai que c'est toi :D
 
Et qu'en bon vieux pervers que tu es, tu accroches direct dessus!

ps: t'es un blédard? j'ai touché une corde trop sensible avec mon cliché à 2balles?:prud ent:

LSD et pervers c est un pléonasme

Comme ca elle l'aura enfin sont ptit MRE.. :lo ve:

PS: remercie pas mido moi y m'critique tout le temp sur ma darija :prude nt:


Je vais finir par croire que pour certaines (et certains) c est le but final de leur vie :eek:

C est normal il te taille c est ton amoureux :love:
 
Je sais pas si tu plaisantes "mademoiselle" :p mais je pense qu'un frère du bled va preferer choisir une arabe plutot qu'une française s'il devait se marier uniquement pour les papiers.
Ca c'est une 1ere chose, et 2e chose, j'ai pas entendu pareil clichés depuis plus de 5 ans.
Surtout que je pense que tu ne connais pas grand chose aux gens du bled :/
Le pire c'est que je vis en France et je vois comment les gens vivent ici franchement le blédard qui accepte de vivre avec une rebeue mérite la légion d'honneur :langue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je sais pas si tu plaisantes "mademoiselle" :p mais je pense qu'un frère du bled va preferer choisir une arabe plutot qu'une française s'il devait se marier uniquement pour les papiers.
Ca c'est une 1ere chose, et 2e chose, j'ai pas entendu pareil clichés depuis plus de 5 ans.
Surtout que je pense que tu ne connais pas grand chose aux gens du bled :/
Nimporte quoi on sais tres bien que les blédar il mange du verre et il joue avec des petite pierre attend
 
Haut