Comment rencontrer une jeune fille sérieuse ?

S

Soomy

Non connecté
Salam,
Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?
Comment rencontrer une fille simple et sérieuse
tu peux adhérer à une association humanitaire par exemple
rejoindre un groupe de networking communautaire...(Les Dérouilleurs par exemple qui organisent svt des soirée de rencontres et débats entre diplômés et jeunes entrepreneurs maghrébins souvent)
 
S

Soomy

Non connecté
De quel dénigrement parlez vous, est ce que vous avez la moindre idée de ce que vous dites ?
Ces un critère de choix je pense ces plus comme il a formuler qui fait penser ce que ta dit et j'ai resentie le même dénigrement
Pas dans tous les cas...
C'est vrai qu'il y a une différence entre les mre et les mrm. Et il n y a rien de mal à vouloir qlq1 de chez soi tant qu'on n'est pas totalement fermé au reste.

Parole de mrm :D
je pense comme toi,
je n'ai pas trouvé qu'il était condescendant...
au contraire même, si c'était le cas il se chercherait une petite gaouriya et basta
maintenant il a certainement plus d'affinités avec une étudiante qui vient du Maroc, ce qui peut se comprendre mais c'est pas pour autant qu'il crache sur la maghrébine de France
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas dans tous les cas...
C'est vrai qu'il y a une différence entre les mre et les mrm. Et il n y a rien de mal à vouloir qlq1 de chez soi tant qu'on n'est pas totalement fermé au reste.

Parole de mrm :D
Quelqu'un de chez soi? Considération mrm mre :rolleyes:
C'est bien ce que je voulais dire quand je parlais de condescendance et d'orgueil...ne pas considérer l'autre marocain au même titre que soi... Je déteste ça après tu as les mêmes discours de l'autre côté...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ecoute, calme toi stp, je n'ai rien dit de méchant ! peut-être que je me suis mal éxprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de filles arabes ou d'origine arabe autour de moi à l'école, et que le seule endroit où je l'ai apperçoit est la rue, par contre je ne peux pas aborder comme un fou dans la rue.

Ce n'est pas une question de lieu de naissance, pour moi ça m'est égale.
Si tu le dis...et désolée dans ce cas si je t'ai mal jugé...Tu ne peux pas aborder comme un fou dans la rue? Mdrrr depuis quand un marocain trouve ça déplacé? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Depuis que les poules ont des dents

Ça va ma poule?
Mdr wallah 8adi 7louwa 9ale9 ça ne se fait pas de draguer dans la rue...même si tu ne le fais pas, tu sais que ça se fait chez les marocains et que c'est 3adiiiii :D

Oui ça va et toi copain? Tu peux confirmer en tant que marocain du Maroc que j'ai raison sur toute la ligne stp :D
 
Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?

Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.

Merci pour vos réponses.
pourquoi y en a pas de filles marocaines qui font d'études d'ingénieur dans ton école?
 
En France, effectivement c'est très déplacé de draguer une fille dans la rue juste parce qu'elle est belle. Sinon tu vas finir par draguer toutes les 2 minutes vu que tu trouves les maghrébines de france vachement beeelles. :rolleyes:
Je te le déconseille FORTEMENT.

Rencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.

Sinon au bled aussi, les filles sont vachement belles.:sournois:
les filles maghrébines y en a des belles partout , pas qu'en France.
 
Haut