Comment rencontrer une jeune fille sérieuse ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non y en a aussi au Maghreb comme partout.
le posteur veut draguer sur bladi en mettant en avant son ingénierie , le drague de base quoi:D
Y en a partout je te dis juste que tu en as plus dans les maghrébines d'Europe que du Maghreb c'est un fait...statistiquement tous les milieux sociaux accèdent aux études en Europe c'est pas le cas au Maroc...
Tu complexes ou quoi? :D jaloux de l'ingénieur :p
 
Y en a partout je te dis juste que tu en as plus dans les maghrébines d'Europe que du Maghreb c'est un fait...statistiquement tous les milieux sociaux accèdent aux études en Europe c'est pas le cas au Maroc...
Tu complexes ou quoi? :D jaloux de l'ingénieur :p

qui ce que tu racontes :D les complexes sont pas dans mes habitudes , ingénieur ou pilote ou barman c est son problème c est pas le mien.:p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?

Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.

Merci pour vos réponses.


Salam,

Les étudiantes en histoire de l'art sont passionnantes et sérieuses. Souvent, elles font des stages en musée où lors des visites guidées, elles expliquent des tableaux autour d'une thématique, t'es étudiant donc tu paies pas normalement l'entrée. Tu peux facilement les brancher en prétextant une explication plus poussée.
Creuse ce bon plan fréro, bonne chance :)
 
Salam,

Les étudiantes en histoire de l'art sont passionnantes et sérieuses. Souvent, elles font des stages en musée où lors des visites guidées, elles expliquent des tableaux autour d'une thématique, t'es étudiant donc tu paies pas normalement l'entrée. Tu peux facilement les brancher en prétextant une explication plus poussée.
Creuse ce bon plan fréro, bonne chance :)

Tu es un très bon scénariste =)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salam,

Les étudiantes en histoire de l'art sont passionnantes et sérieuses. Souvent, elles font des stages en musée où lors des visites guidées, elles expliquent des tableaux autour d'une thématique, t'es étudiant donc tu paies pas normalement l'entrée. Tu peux facilement les brancher en prétextant une explication plus poussée.
Creuse ce bon plan fréro, bonne chance

Sans vouloir te vexer les étudiantes en histoire de l'art ne s'intéressent pas aux geeks qui font semblant, et puis si quelqu'un les branche, c'est surement pas des mecs qui ne s'intéressent pas à l'art et qui font comme si ;) c'est cramé direct, ce sont deux mondes opposés ps : j'ai été étudiante en histoire de l'art
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sans vouloir te vexer les étudiantes en histoire de l'art ne s'intéressent pas aux geeks (à moins qu'ils soient beaux gosses mais j'en doute) , et puis si quelqu'un les branche, c'est surement pas des mecs qui ne s'intéressent pas à l'art et qui font semblant ;) c'est cramé direct ps : j'ai été étudiante en histoire de l'art


Elle s'intéresse a quel type de personnes alors ? :sournois:

On t'a dejà abordé dans un musée ? :p
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Elle s'intéresse a quel type de personnes alors ? :sournois:

On t'a dejà abordé dans un musée ? :p

Je préfère les hommes qui voyagent, voient le monde, et ne restent pas collés toute une vie devant leur bureau/Mac....

Oui, et c'est vraiment pas la classe, je trouve ça irrespectueux, si je vais dans un musée c'est pour apprendre, connaître...et non pas pour me faire draguer par des geeks en mal d'amour...
 
Je préfère les hommes qui voyagent, voient le monde, et ne restent pas collés toute une vie devant leur bureau/Mac....

Oui, et c'est vraiment pas la classe, je trouve ça irrespectueux, si je vais dans un musée c'est pour apprendre, connaître...et non pas pour me faire draguer par des geeks en mal d'amour...

Les geeks bossent toute la semaine mais savent très bien comment se défouler les week-end, et depuis mon arrivée en france, j'ai visité barcelone, amsterdam, Genève, naples, milan, madrid, berlin,Prague.
 
Reste toi-même, rien de plus franc
tout se fera naturellement...mais faut éviter d'aller chasser ses prochaines victimes dans des lieux de culture ;)
Sans vouloir te vexer les étudiantes en histoire de l'art ne s'intéressent pas aux geeks qui font semblant, et puis si quelqu'un les branche, c'est surement pas des mecs qui ne s'intéressent pas à l'art et qui font comme si ;) c'est cramé direct, ce sont deux mondes opposés ps : j'ai été étudiante en histoire de l'art
On dit souvent qu'il faut choisir son complémentaire d'âme.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je préfère les hommes qui voyagent, voient le monde, et ne restent pas collés toute une vie devant leur bureau/Mac....

Oui, et c'est vraiment pas la classe, je trouve ça irrespectueux, si je vais dans un musée c'est pour apprendre, connaître...et non pas pour me faire draguer par des geeks en mal d'amour...

On peut apprendre à deux :p Et le partage dans tout ça ? A quel meilleur moment partage-tu tes connaissances, partages-tu ton admiration pour le contraste des lumières et sa signification dans un tableau représentant Abel et Cain par exemple , si ce n'est devant le tableau lui même , avec un homme qui a soif d'apprendre lui aussi.

Je remarque que pour " passionnante et sérieuse ", tu ne trouves rien à y redire :p
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
On peut apprendre à deux :p Et le partage dans tout ça ? A quel meilleur moment partage-tu tes connaissances, partages-tu ton admiration pour le contraste des lumières et sa signification dans un tableau représentant Abel et Cain par exemple , si ce n'est devant le tableau lui même , avec un homme qui a soif d'apprendre lui aussi.

Je remarque que pour " passionnante et sérieuse ", tu ne trouves rien à y redire :p

Très franchement, j'ai eu le "plaisir" de parler à des potes geeks lors de certains événements, mais dés que je commence à parler de mes connaissances, ils faisaient mine de ne pas prendre cela au sérieux... et pourtant, j'adore discuter, échanger sur beaucoup de choses, mais je crois que nous ne sommes pas écoutés à notre juste valeur; il y a deux langages différents ...


Oui, rien à redire, pour le coup.....
 
Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai mavie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en france, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.

Tu donnes l'air d'être désespéré...tu es encore jeune, et si tu peux pas rester en France?
Je pense que tu as le temps de trouver une fille qui te correspond, ça ne sert à rien de chercher comme un fou, quand ça viendra, ça viendra, au pire regarde dans ton cercle d'amis, j'en sais rien
 
Haut