Comment rencontrer une personne ?

A

AncienMembre

Non connecté
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh
Ton entourage ta famille les sœurs a la mosquée qui sont marié leur mari connais peut être une personne bien qui peut être une cause a un mariage les invocations et la patience le temps d'avoir une cause
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils



Essaye les musées et vernissages :)
 
@SeMiRaMiS,

Tu peux me le définir ce personnage ?
Personnage joueur qui se joue tout autant des mots que des autres personnages qui partagent sa scène. Un personnage qui ne se contente pas que d'un seul masque mais qui semble apprécier le fait de pouvoir en porter plusieurs, d'où sa singularité...

Mais il ne faut pas se soucier de moi ou de mes écrits, disons que la nuit parfois ces derniers dépassent mes pensées...
 
Haut