Comment rencontrer une personne ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
Salam Meriieemmmm,
Niveau étude tu en es où ?
 

samir9200

Bladinaute averti
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
salam
tu na que 20 ans consacre toi a t es etudes et si t es pas a l ecole consacre toi a la cuisine roooo
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
Va réviser tes leçons galik mariage! !!
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils

Selem, tu le trouveras dans tes sincères invocations inchaallah.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah oui, parce que quand on est moche, ça marche pas, je confirme :D

Tu penses vraiment que c'est le fait d'être moche qui pose problème..?
C'est plus quand tu couches pas que quand t'es moche que trouver quelqu'un devient difficile, je dirai (d'ailleurs c'est le problème de la posteuse)... 20 ans ou 30 ans ça change rien ou pas grand-chose à ce niveau-là...

C'est toujours les plus belles filles qui prétendent être moches :D
 

Iman07

VIB
Tu penses vraiment que c'est le fait d'être moche qui pose problème..?
C'est plus quand tu couches pas que quand t'es moche que trouver quelqu'un devient difficile, je dirai (d'ailleurs c'est le problème de la posteuse)... 20 ans ou 30 ans ça change rien ou pas grand-chose à ce niveau-là...

C'est toujours les plus belles filles qui prétendent être moches :D

J'étais ironique (en tout cas à moitié) dans mon message… C'est pas compliqué de faire des "rencontres", suffit de laisser son numéro aux 150 daleux qui croisent la route de toutes les filles de la planète chaque jour. La difficulté est de faire une bonne rencontre. Et pour peu que tu répondes pas aux avances du premier mec venu, c'est encore plus compliqué… Encore plus quand tu couches pas, effectivement.

(Ta dernière phrase est vraie, sauf pour moi :D)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'étais ironique (en tout cas à moitié) dans mon message… C'est pas compliqué de faire des "rencontres", suffit de laisser son numéro aux 150 daleux qui croisent la route de toutes les filles de la planète chaque jour. La difficulté est de faire une bonne rencontre. Et pour peu que tu répondes pas aux avances du premier mec venu, c'est encore plus compliqué… Encore plus quand tu couches pas, effectivement.

(Ta dernière phrase est vraie, sauf pour moi :D)

Oui, on est bien d'accord là-dessus. J'ai lu toutes les interventions, c'était presque drôle; les gens ont vraiment l'air de s'imaginer que quand tu as 20 ans les hommes biens et qui veulent se marier et faire les choses sérieusement font la queue devant la porte de chez toi lol

(Menteuse, menteuse, menteuse! :D )
 

Iman07

VIB
Oui, on est bien d'accord là-dessus. J'ai lu toutes les interventions, c'était presque drôle; les gens ont vraiment l'air de s'imaginer que quand tu as 20 ans les hommes biens et qui veulent se marier et faire les choses sérieusement font la queue devant la porte de chez toi lol

(Menteuse, menteuse, menteuse! :D )

Mdrrr c'est exactement ça !! Si c'était aussi simple, ça se saurait !


(Je t'assure, je t'assure, je t'assure !
@KINGjulian sait à quoi je ressemble, il va te confirmer que je suis moche :D)
 

Iman07

VIB
J'ai rarement vu une marocaine d'une telle beauté

Hahahaha!

Moi je suis super moche et je plaisante pas :pleurs:


Mdrr c'est un gros mytho Serenade !

Non toi t'es belle, j'le sens à travers l'écran. En plus si j'applique ton principe et que t'es soit disant SUPER moche, euh...


Oh tu savais que kingjulian te trouvait belle et qu'il ne dirait jamais que tu es moche alalala ces bladinettes

Mdrr non je plaisantais, il ne sait pas du tout à quoi je ressemble :D
 
Haut