Comment rendre une femme heureuse?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bon alors je dirais de l'attention et de l'affection.

C'est tout ça :love:

ajoute à ça l'écoute, le calme, la patience, le courage, la protection, la beauté, les compliments, les cadeaux et après le mariage : une grande maison, une belle voiture, des voyages, des accessoires, des bijoux ... etc etc etc :D
 
Y a pas d'un côté le bonheur et de l'autre côté le désespoir on peut aussi être neutre, être heureuse un jour et moins le lendemain..enfin bref


pou pou pou, t'es lourde, tu réponds à côté de la plaque et tu joues les niaises de service du genre tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on dit

j'aime pas ta façon de penser, tu ne m'en voudras pas j'espère ":rolleyes:"

pendant qu'on y est j'aime pas non plus ta façon de t'exprimer donc tu oublies mes interventions, tu seras mignonne

allez bonne soirée et va faire la "grande" ailleurs s'il te plait:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah bah alors ils sont plusieurs à mentir :D, non mais sérieusement vous aimez pas les filles tranquilles parce qu'elles finissent par vous ennuyant, c'est en vous énérvant, disputant et réconciliant que vous être bien et que la demoiselle laisse sa place dans votre coeur et votre vie


Je valide ! :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
perso,je suis une fille très très en demande d'affection, d'attention, donc je deviens très vite chiante quand je m'attache, donc un homme pour me rendre heureuse, meskine, il va en *****:-D
Tout comme toi :mignon:...le mec regrette souvent même d'avoir eu envie d'être avec moi :langue:
 
ah bah alors ils sont plusieurs à mentir :D, non mais sérieusement vous aimez pas les filles tranquilles parce qu'elles finissent par vous ennuyant, c'est en vous énérvant, disputant et réconciliant que vous être bien et que la demoiselle laisse sa place dans votre coeur et votre vie
si le même mensonge est répété par plusieurs hommes c'est que beaucoup de femmes veulent entendre la même chose.
et au final si lui dire ce qu'elle veut entendre permet de la culbuter alors ma foi il faut peut être compter le mensonge dans les préliminaires. :claque:
 

niia0087

Real & Fake
pou pou pou, t'es lourde, tu réponds à côté de la plaque et tu joues les niaises de service du genre tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on dit

j'aime pas ta façon de penser, tu ne m'en voudras pas j'espère ":rolleyes:"

pendant qu'on y est j'aime pas non plus ta façon de t'exprimer donc tu oublies mes interventions, tu seras mignonne

allez bonne soirée et va faire la "grande" ailleurs s'il te plait: )

lol tu aimes pas ma façon de penser alors qu'au final on est d'accord ...je faisais juste remarquer que les réponses de certains changeaient en fonction de la façon dont était abordé un même sujet, tu t'es surement sentie concernée lol

je te signales que c'est toi qui a rebondis sur ce que j'ai dit en me citant il fallait m'ignorer si tu n'aimes pas ma façon de m'exprimer, bonne soirée :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
si le même mensonge est répété par plusieurs hommes c'est que beaucoup de femmes veulent entendre la même chose.
et au final si lui dire ce qu'elle veut entendre permet de la culbuter alors ma foi il faut peut être compter le mensonge dans les préliminaires. : claque:

Meuh de quoi tu parles pogoss ? :prudent: qui a parlé de culbuter là ?? daba on veut hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la rendre contente, tu sais comme ce bébé qui chiale et qu'on veut faire taire, on verra quoi lui donner à manger après :D ! donc maintenant on commence par la faire sourire et on cherchera à comment la culbuter après!
 
lol tu aimes pas ma façon de penser alors qu'au final on est d'accord ...je faisais juste remarquer que les réponses de certains changeaient en fonction de la façon dont était abordé un même sujet, tu t'es surement sentie concernée lol

je te signales que c'est toi qui a rebondis sur ce que j'ai dit en me citant il fallait m'ignorer si tu n'aimes pas ma façon de m'exprimer, bonne soirée :cool:

je le confirme t'es lourde

j'aime pas les gens qui répondent en prenant de haut et je ne t'ai jamais lue auparavant donc je ne l'ai remarqué QUE sur ce post.

bref...de là à dire qu'on est d'accord: soit tu t'exprimes mal, soit c'est moi qui ai un cerveau de moineau, on va dire que c'est moi la fautive hein.

bonne soirée.
 

niia0087

Real & Fake
je le confirme t'es lourde

j'aime pas les gens qui répondent en prenant de haut et je ne t'ai jamais lue auparavant donc je ne l'ai remarqué QUE sur ce post.

bref...de là à dire qu'on est d'accord: soit tu t'exprimes mal, soit c'est moi qui ai un cerveau de moineau, on va dire que c'est moi la fautive hein.

bonne soirée.

Ah parce que je t'ai prises de haut? C'est toi qui est super agressive, relis toi !
 

nkin00

VIB
ah bah alors ils sont plusieurs à mentir :D, non mais sérieusement vous aimez pas les filles tranquilles parce qu'elles finissent par vous ennuyer, c'est en vous énérvant, disputant et réconciliant que vous êtes bien et que la demoiselle laisse sa place dans votre coeur et votre vie


Mais tu viens de décrire les femmes la :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrr
vilain

répond au lieu de l’embêter D

Tu mangeras quoi le 19 Mai 2014 ? :intello:

Chui un salopard :(

Bon vazy pour pour pas être HS.

si un jour ma mère me force, et je dois me marier.

Avec ma femme, je privilégierais le dialogue, car je trouve qu'avec ça, tu règles tous les problèmes, tu vois Mimicracra, et donc elle sera heureuse dans sa vie maritale si je puis dire.
 
Ah parce que je t'ai prises de haut? C'est toi qui est super agressive, relis toi !


si tu le dis c'est que je le suis...je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit donc pense ce que tu veux de moi.

si pour toi être agressive c'est te dire que tu prends les gens de haut avec tes comm', ben va falloir te blinder ma belle parce que je pense qu'il y'a bien pire que ça.

bonne soirée:)
 
Haut