Comment rendre une femme heureuse?

Meuh de quoi tu parles pogoss ? :prudent: qui a parlé de culbuter là ?? daba on veut hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la rendre contente, tu sais comme ce bébé qui chiale et qu'on veut faire taire, on verra quoi lui donner à manger après :-D ! donc maintenant on commence par la faire sourire et on cherchera à comment la culbuter après!
bah c'est pour ces deux raisons que les hommes mentent aux femmes :
- les culbuter
- qu'elles ne leur prenne pas la tête.

tiens ça me fait penser à ce qu'on disait dans ce topic :
http://www.bladi.info/350656-bagues-fiancailles/index34.html#post11655976
regarde tout en bas. :D
 

niia0087

Real & Fake
si tu le dis c'est que je le suis...je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit donc pense ce que tu veux de moi.

si pour toi être agressive c'est te dire que tu prends les gens de haut avec tes comm', ben va falloir te blinder ma belle parce que je pense qu'il y'a bien pire que ça.

bonne soirée:)

Bah ouais faut croire que je suis trop sensible lol
 
Tu mangeras quoi le 19 Mai 2014 ? :intello:

Chui un salopard :(

Bon vazy pour pour pas être HS.

si un jour ma mère me force, et je dois me marier.

Avec ma femme, je privilégierais le dialogue, car je trouve qu'avec ça, tu règles tous les problèmes, tu vois Mimicracra, et donc elle sera heureuse dans sa vie maritale si je puis dire.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois très bien pipounet c'est tout le mal que je vous souhaite
effectivement le dialogue est très important je pense encore faut il savoir ecouter...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Loool t'en fais pas pour moi , je sais ce que je veux, je veux juste savoir ce qu'il en est dans votre petite tête lool

Je ne sais pas ce qui est la tête des autres, mais pour moi, mon cerveau de se compose de :

1% Le travail
1% la motricité et La vie quotidienne
Et 98% pour le sexe
Voilà le plan architectural tridimensionnel de mon cerveau:D
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois très bien pipounet c'est tout le mal que je vous souhaite
effectivement le dialogue est très important je pense encore faut il savoir ecouter...

Deja quand on s'embrouille, un truc que j'adore, ben ... elle répond.

Et ca c'est super rare chez les filles, même la plus grosse embrouille, j'appelle, elle répond et elle écoute.

Et toi tu es du genre à te braquer totalement après une dispute?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a foooooooond surtout que je parais un ange au départ et très distante aussi (car j'ai toujours peur de m'attacher pour rien et je sais la suite surtout lol) alors d'un coup il comprend plus rien:D
Mdrrrrrrr c'est tout moi ahahahah...au départ, tous mes reprochent d'être un glaçon, de ne rien montrer, d'être méchante et après je deviens une vraie sangsue mdrrrrrr
 

de passage

I'm just passing through
VIB
oui tout a fais normale
on se sent concernée lol:D


ah mdr
punaise j'avais même pas fait gaffe

les autres sujets du forum m'ont soulée, celui-ci m'a inspirée

ps:mea culpa

Chére bladinette vous avez bien fait d intervenir , vos opinions bien sur comptent et enrichissent le débat:love:
Mais faites attention quand meme à lAbus de droit!!
 
Haut