Comment rendre une femme heureuse?

Comment faire pour changer? :intello:...j'essaie mais le naturel revient rapidement (


Une fois, j'ai changé 2 jours parce que je remarquais que ca devenait pesant (aucun appel, aucun sms... je repondais plus dans la minute, je faisais comme qqun de NORMAL! lol): on me l'a reprochéé!!! Ils savent pas ce qu'ils veulent! :/

Moi ke me dis que ca sert a rien de changer: faut trouver un mec qui est dans le meme etat d'esprit et c'et reglé ! ;)
 

baabyy

VIB
N'est pas reloue qui veut!!!! :D

J'm'incruste dans votre club des chiantes!!! Lol au debjt ca plait à mort... à la longue ça lasse. :'( snif



loool moi j'ai pas le souvenir que ça a plu un jour:D ce qui plait c'est quand tu es distante au début, ça ils kiffent à mort !!! t'es la reine au début, mais dés que tu décide de passer de l'autre côté, d'ouvrir ton coeur, là c'est le début des enmerdes lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une fois, j'ai changé 2 jours parce que je remarquais que ca devenait pesant (aucun appel, aucun sms... je repondais plus dans la minute, je faisais comme qqun de NORMAL! lol): on me l'a reprochéé!!! Ils savent pas ce qu'ils veulent! :/

Moi ke me dis que ca sert a rien de changer: faut trouver un mec qui est dans le meme etat d'esprit et c'et reglé ! ;
Moi quand je suis froide jusqu'au bout, c'est juste parce qu'il ne m'intéresse pas et ça certains ont du mal à le comprendre :prudent:

Oui c'est ce que je me dis aussi :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh là laaaaa les mecs vous mentent, vos sœurs vous mentent ... à qui pouvez vous bien faire confiance ? :
Ma sœur, ne me ment pas...elle me prouve son amour tous les jours...:mignon:.elle m'a meme dit que sa fille pouvait m'appeler mama...
contrairement à vous :prudent:
 
loool moi j'ai pas le souvenir que ça a plu un jour:D ce qui plait c'est quand tu es distante au début, ça ils kiffent à mort !!! t'es la reine au début, mais dés que tu décide de passer de l'autre côté, d'ouvrir ton coeur, là c'est le début des enmerdes lol


Moi mon homme il aime ça... attends qu'il comprenne que je suis comme ça tout le temps et pas uniquement parce que c'est le "début"... Il va fuir en couuuurrraaaaant!!!
 
loool t'as trouvé un homme qui aime ça !!!! ça va y a de l'espoir pour moi !!!:lan gue:


C'est le debut.. :( inchAllah il aimera ça à vie.. Mais je sens deja des signes de "faiblesse" (genre il se retient de me dire "taaaa guuuueeeeeuuuuullllle eeeet laaaaacccchhhheee mooii" paece qu il pebse que je chabgerais suand la relation avabcera lol)
 

baabyy

VIB
J'sais pas si un mec aimerait "à vie" notre facon d'etre à ce niveau... :/ inchAllah.. ;) parce que j arriverais pas à changer ca!

peut etre que tu changeras avec le temps, moi ce qui me rend comme ça, c'est le fait de ne jamais en avoir assez, d'attention etc, donc, une fois mariée, je vais peut être faire une overdose:D j'espère !
 
peut etre que tu changeras avec le temps, moi ce qui me rend comme ça, c'est le fait de ne jamais en avoir assez, d'attention etc, donc, une fois mariée, je vais peut être faire une overdose:D j'espère !


Hihi peut etre apres tout ^^ meme si je crois pas pcq j ai toujours ete comme ca (famille +++, amis...)
 

baabyy

VIB
C'est le debut.. :( inchAllah il aimera ça à vie.. Mais je sens deja des signes de "faiblesse" (genre il se retient de me dire "taaaa guuuueeeeeuuuuullllle eeeet laaaaacccchhhheee mooii" paece qu il pebse que je chabgerais suand la relation avabcera lol)



fais gaffe aux signes, je sais que c pas facile de faire autrement, mais que Dieu lui donne patience alors:langue:
 
non demande pas ça, tu vas lui indiquer qu'il a une raison de se lasser de toi...inconsciemment il va chercher des raisons....



C est ma question fetiche.. Et souvebt suivie de "non? Bah alors tu commences à te lasser de mes questions?!!"

Bon, je peux me permettre parce qu'il me bzlance des trucs du gebre des fois :D j crois qu il est aussi en manque d affection hihi
 

baabyy

VIB
C est ma question fetiche.. Et souvebt suivie de "non? Bah alors tu commences à te lasser de mes questions?!!"

Bon, je peux me permettre parce qu'il me bzlance des trucs du gebre des fois :D j crois qu il est aussi en manque d affection hihi



ah ui là c'est assez critique, t'es en mode saoulante là, heureusement que lui aussi alors:D
 
Haut