Comment savoir si une fille est interessée ?

prends tes distances en plus si elle t'as dit qu'elle ne veut pas se precipiter ,la t'es en zone rouge si jpeux dire , donc ce qu'il te reste à faire c'est de t éloigner pr le moment . C'est bien d'être sentimental mais durant la relation ,la vous n'etes pas encore ensemble. Tu risques de l'effrayer.
 
Je ne crois qu'en la vérité :D



Qui sent un peu le parfum aussi quand même :D
j'ai dejà la marque :cool:
89447

89447

sinon pr rester (en parrallele dans le sujet)
garde une distance de securité avec tt en ne t'eloignant pas trop , reste dans son champ de vision quand même
apres je pense que si tu lui tends quelques perches tu verra s'il y a interet partagé ou pas :cool:
 

Pièces jointes

  • parfum.jpg
    parfum.jpg
    8.9 KB · Affichages: 3
Hahaha t'as pas tort. Ca veut pas dire que tu as raison :p

Je parle pas vraiment de calcul opportuniste mais simplement de pas devenir un pot de colle quoi. Quand on craque sur quelqu'un, on a tendance à tout le temps vouloir parler avec cette personne et parfois on en devient lourd, sans même s'en rendre compte (ou alors on s'en rend compte mais on arrive pas à s'en empêcher). Alors il faut toujours garder une petite part de mystère, ne pas se dévoiler totalement. Ca on se le permet plus tard.
Parce que, malheureusement, faut dire ce qui est, très souvent, on est plus attiré par le mystère que par quelqu'un qui déroule tous ses sentiments à nos pieds, d'un coup. Surtout qu'elle a pas non plus l'air spécialement emballée au premier abord donc autant ne pas prendre de "risque" non ?

J'ai raison ou j'ai pas raison ?

Bon j'avoue j'ai un peu fait semblant de ne pas te comprendre, j'avais besoin d'un prétexte pour enchaîner sur se que j'avais à dire ( vilain hein ? :D)

"Alors il faut toujours garder une petite part de mystère, ne pas se dévoiler totalement. Ca on se le permet plus tard." Pas par calcul alors. ok. Mais plutot pour se préserver de l'autre.

"Parce que, malheureusement, faut dire ce qui est, très souvent, on est plus attiré par le mystère que par quelqu'un qui déroule tous ses sentiments à nos pieds, d'un coup. Surtout qu'elle a pas non plus l'air spécialement emballée au premier abord donc autant ne pas prendre de "risque" non ?"

Oui je suis d'accord , il faut etre prudent , ne pas choquer, faire peur, etre envahissant, mettre la pression etc sinon la personne en face se braque c'est normal. C'est délicat parce que tu as en face de toi une personne que tu connais à peine, en tout cas pas assez de temps pour justifier raisonnablement autant de sentiments à ton égard et c'est ça qui fait flipper. Ce genre de sentiments mystique (qui ne repose sur rien) ne doit surtout pas etre forcé ou bousculé, c'est comme faire le grand saut dans un lac la première fois, c'est l'inconnu total mais tu as envie de gouter à cette sensation de vol plané ^^, mais si une personne vient te presser derrière " allez vasy saute ", tu te braques immédiatement.
 
. Ce genre de sentiments mystique (qui ne repose sur rien) ne doit surtout pas etre forcé ou bousculé, c'est comme faire le grand saut dans un lac la première fois, c'est l'inconnu total mais tu as envie de gouter à cette sensation de vol plané ^^, mais si une personne vient te presser derrière " allez vasy saute ", tu te braques immédiatement.
bon conseil appelé la tehorie/psychologie du 'I believe i can fly":D
 
Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?
Salam,
Quand elles sont intéressées en général ça se voit , dans la façon d'être, par ex elle rira pour pas grand chose, sera gênée, etc
Mais ça dira pas si elle veut du sérieux précisément.
Certaines gardent une distance dans ce type de situation lorsqu'elles sont intimidées ou timides.
 
[QUOTE="N3alChetane, post: 13545319, member: 283044". Ce genre de sentiments mystique (qui ne repose sur rien) ne doit surtout pas etre forcé ou bousculé, c'est comme faire le grand saut dans un lac la première fois, c'est l'inconnu total mais tu as envie de gouter à cette sensation de vol plané ^^, mais si une personne vient te presser derrière " allez vasy saute ", tu te braques immédiatement.
bon conseil appelé la tehorie/psychologie du 'I believe i can fly"[/QUOTE]


Ouais ce "I believe I can fly" revient très souvent dans mes références :D Il faut que je le face ce saut, une bonne fois pour toute, qu'on passe à autre chose :D
 
Ouais ce "I believe I can fly" revient très souvent dans mes références Il faut que je le face ce saut, une bonne fois pour toute, qu'on passe à autre chose
tu passera de la theorie du i believe i can fl à celle du Im sure Im an ommelette ![/QUOTE]

:D le mec il a pas de chance, il tombe sur le pik immergé, il s'enfonce de 50 cm mais il reste à la surface les yeux ouvert, figé vers l'horizon. Les gens vont trouver ça beau, il va devenir une attraction :D Des enfoirés les gens
 
tu passera de la theorie du i believe i can fl à celle du Im sure Im an ommelette !

le mec il a pas de chance, il tombe sur le pik immergé, il s'enfonce de 50 cm mais il reste à la surface les yeux ouvert, figé vers l'horizon. Les gens vont trouver ça beau, il va devenir une attraction Des enfoirés les gens[/QUOTE]
?:prudent: ca va la tete niicky ta pas pris un gros coup de laura :bizarre:
 
Pour te répondre un tant soit peu pertinemment, faudrait en savoir plus sur cette personne, les circonstances de votre rencontre ect
Les femmes ne sortent pas d'un même moule sans compter qu'en fonction du cadre (pro ou non ect) de tes réactions, enfin de 1000 autres facteurs, tout peut changer.
 

Iman07

VIB
Bon j'avoue j'ai un peu fait semblant de ne pas te comprendre, j'avais besoin d'un prétexte pour enchaîner sur se que j'avais à dire ( vilain hein ? :D)

"Alors il faut toujours garder une petite part de mystère, ne pas se dévoiler totalement. Ca on se le permet plus tard." Pas par calcul alors. ok. Mais plutot pour se préserver de l'autre.

"Parce que, malheureusement, faut dire ce qui est, très souvent, on est plus attiré par le mystère que par quelqu'un qui déroule tous ses sentiments à nos pieds, d'un coup. Surtout qu'elle a pas non plus l'air spécialement emballée au premier abord donc autant ne pas prendre de "risque" non ?"

Oui je suis d'accord , il faut etre prudent , ne pas choquer, faire peur, etre envahissant, mettre la pression etc sinon la personne en face se braque c'est normal. C'est délicat parce que tu as en face de toi une personne que tu connais à peine, en tout cas pas assez de temps pour justifier raisonnablement autant de sentiments à ton égard et c'est ça qui fait flipper. Ce genre de sentiments mystique (qui ne repose sur rien) ne doit surtout pas etre forcé ou bousculé, c'est comme faire le grand saut dans un lac la première fois, c'est l'inconnu total mais tu as envie de gouter à cette sensation de vol plané ^^, mais si une personne vient te presser derrière " allez vasy saute ", tu te braques immédiatement.

Vilain oui :p

Je suis d'accord avec toi. Pour se préserver à 98% et 2% de calcul :p
 
Haut