Comment savoir si une fille est interessée ?

le mec il a pas de chance, il tombe sur le pik immergé, il s'enfonce de 50 cm mais il reste à la surface les yeux ouvert, figé vers l'horizon. Les gens vont trouver ça beau, il va devenir une attraction Des enfoirés les gens
?:prudent: ca va la tete niicky ta pas pris un gros coup de laura :bizarre:[/QUOTE]

"♫...Nicky Larson ne crains personne !! ...♫♫"
 
oui hate de voir ta vrai reaction face au sauvage brut

D'une poigne de fer et quand je commence, je termine, elle a intérêt d'etre patiente :D Mais avec moi elle va perdre la notion du temps, elle va griffer les parois de la grotte, quand des explorateurs viendront ici plus tard, ils se diront " mmm y'avait un ours des caverne ici jadis, regardez moi ses traces de griffes c'est effrayant :eek: "
 

Iman07

VIB
D'une poigne de fer et quand je commence, je termine, elle a intérêt d'etre patiente :D Mais avec moi elle va perdre la notion du temps, elle va griffer les parois de la grotte, quand des explorateurs viendront ici plus tard, ils se diront " mmm y'avait un ours des caverne ici jadis, regardez moi ses traces de griffes c'est effrayant :eek: "

Mdrrrrr stop on arrête là, vous êtes flippant @anonyme321 et toi
 
D'une poigne de fer et quand je commence, je termine, elle a intérêt d'etre patiente Mais avec moi elle va perdre la notion du temps, elle va griffer les parois de la grotte, quand des explorateurs viendront ici plus tard, ils se diront " mmm y'a un ours des caverne ici jadis, regardez moi ses traces de griffes c'est effrayant :eek:"
50 nuances de griffes!
J'essayai d'avancer subtilement, t'a grillé mon jeu sayait !
dis merci nicky je viens d'arranger le plan:cool:
Laisse le c'est un voyeur Avec son caméscope de cochon
non un camescope cochon c haram!:stop:
 
Salam,
aussi étonnant que cela puisse paraitre, une fille peut te dire cela tout en étant intéressé par toi.
Elle a peut être des barrières qui la freinent (en général, beaucoup sont comme cela).
Peut-être veut elle te connaitre davantage et t'observer pour se faire une idée plus claire sur ta personne et tes intentions.
Joue la fine, diplomate sans être trop pressant mais sans l'ignorer non plus. ;)
C'est quand même un casse tête tout ça, j'ai l'impression qu'il faut faire des calculs etc pour "mieux" plaire à une fille mais moi pour faire des calculs je suis pas doué je suis trop direct et j'aime les choses simple et direct au niveau relationnel.

Dans la logique des choses si on est interessé par une personne il faut pas avoir peur de se montrer comme on ai, normal simple direct mais bon apparement pour certaines filles il faut les mener en bateau en quelque sorte pour avoir une chance, drôle d'époque
 
C'est quand même un casse tête tout ça, j'ai l'impression qu'il faut faire des calculs etc pour "mieux" plaire à une fille mais moi pour faire des calculs je suis pas doué je suis trop direct et j'aime les choses simple et direct au niveau relationnel.

Dans la logique des choses si on est interessé par une personne il faut pas avoir peur de se montrer comme on ai, normal simple direct mais bon apparement pour certaines filles il faut les mener en bateau en quelque sorte pour avoir une chance, drôle d'époque
un casse tête à coté d'un cerveau de fille c comme comparer une route droite à un labyrinthe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?

La meilleure façon de s'éviter des films est de commencer par un sourire et un "bonjour"/"salut"/"bonsoir" bienveillant.

Tu cherches une occasion pour lui parler (et tu en auras) pour discuter un peu avec elle, en savoir sur elle,etc.

Si vous avez des points en commun, une petite sortie ou un café quelque part (même devant le distributeur de ta fac/ lieu de travail) sera un moyen de communiquer et de tisser un petit lien.

A toi de faire le reste.

Surtout ne va pas vite et ne lui propose pas le mariage dès le début, explique surtout "ta vision du mariage" et si elle est d'accord avec toi, félicite là et garde le sourire.

La prochaine rencontre, tu pourras lui dire que tu as réfléchi à ce qu'elle a dit et tu voudras savoir si elle est intéressée d'orienter vos prochaines sorties pour une connaissance "en vue de mariage" et que tu es prêt à entreprendre toute action qui LUI convient.

Le destin fera le reste.

Je t'en prie.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est quand même un casse tête tout ça, j'ai l'impression qu'il faut faire des calculs etc pour "mieux" plaire à une fille mais moi pour faire des calculs je suis pas doué je suis trop direct et j'aime les choses simple et direct au niveau relationnel.

Dans la logique des choses si on est interessé par une personne il faut pas avoir peur de se montrer comme on ai, normal simple direct mais bon apparement pour certaines filles il faut les mener en bateau en quelque sorte pour avoir une chance, drôle d'époque

Attention, je ne dis pas que c'est le mode de pensée de "toutes" les femmes.
Chacune a son passif, sa sensibilité et ses appréhensions. Il se peut que ta copine soit comme celà. Encore plus, si elle a l'habitude de se faire courtiser et de recevoir des déclarations, dis-toi bien qu'elle sera d'autant plus méfiante.

Après, ce n'est pas une stratégie. Rien ne t'empêche de continuer à être direct et franc. Elle peut même apprécier.
Mtnt, à toi aussi de respecter la personne qui est en face et qui a un autre mode de fonctionnement que toi, tu ne trouves pas?
 
pas mal la technique comme çà quand tu balancera tout par MP personne n'en saura rien

Je ne balance jamais rien, de toute façon je n'ai rien à balancer ( je suis une tombe à secrets :D), meme sous la torture!! " Ooo des pépitos ! bon allé un petit détail croustillant..." ^^ : il y'a beaucoup de bladinettes qui sont en faite des bladinautes :D ( et se sont des "bladinettes" très actives et "populaire" si on peut dire)
 
Je ne balance jamais rien, de toute façon je n'ai rien à balancer ( je suis une tombe à secrets ), meme sous la torture!! " Ooo des pépitos ! bon allé un petit détail croustillant..." ^^ : il y'a beaucoup de bladinettes qui sont en faite des bladinautes ( et se sont des "bladinettes" très actives et "populaire" si on peut dire)
on veut des noms!:cool::prudent:
 
Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?

Salam 3alaykom,

Quand je te lis, j'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière !!! Pourquoi tu te compliques la vie ??? Va lui parler et tu verras bien... Si tu es amoureux d'une fille et tu ne lui parles pas, tu verras des signes là où il y en a pas ! Tu vas te faire trop de films pour rien à long terme c'est pas bien ! Evite d'interpréter les choses...

Ou sinon quand une fille est amoureuse de toi, elle te le fera savoir ! Y a une fille qui ne fait que m'harceler dans la société où je travail, c'est une tueuse ! Voilà les différentes choses que j'ai remarqué chez elle...

- elle rigole tout le temps lorsque je parle... Je raconte des vieilles blagues elle rigole !!
- à chaque fois elle me laisse un petit message dans mon bureau ou mail le matin, avant que j'arrive au taff !
- lorsque je parle à une collègue, elle est jalouse ! Elle se retourne dans ma direction, ou elle se lève et elle passe à côté de mon bureau ou elle s’incruste ga3 dans la discussion !
- une fille qui te kiff, veut boire un verre avec toi ou manger un bout !!
- ou alors, elle dépose sa main sur ton épaule ou elle te met une petite claque sur ta tête !

Bon, c'est pas une kholottiya ni une musulmane ! Après une musulmane à des principes ! Mais entre nous on sait bien qu'une femme est un être humain !
 
Haut