Comment séduire une femme ?

Faut pas, awili elles vont au Ptit coin comme toi et la déjà ça casse le mythe et te permets de les considérer pour ceux qu'elles sont, a savoir des êtres humains comme toi

je sais mais bon je suis trop timide... Avec une femme sexy je me met à transpirer, je suis pas à l aise, je perds mes moyens... Je suis véridique.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
pour faire l'amour avec un maximum de femmes et une fois que j'aurai eu ma dose, je vais prendre une vierge

ps: regarde le titre de mon sujet, c'est écrit une femme. J'ai mis au pluriel sans le faire exprès...

ps2: j'ai 30 ans et je suis loin d'etre un séducteur, tu pense vraiment que je peux séduire à tour de bras ? Non donc arrete de mal interpréter mes propos.

Loooooooool non mais ma question n'était pas méchante, c'était pour savoir si tu voulais séduire juste pour le fun (il y a aussi des femmes qui veulent juste du fun, tranquille) ou si tu voulais une relation sérieuse.

Les femmes à viser ne sont pas les mêmes et la technique à employer n'est pas la même selon le cas.
 
Un temps seulement... Donc si c'est pour le fun ça peut passer, par contre pour une relation sérieuse ça marchera pas ^^
Bein si tu mens sur tes intentions au départ les dés sont pipés. C'est mal barré pour la suite. Après l'attachement et tout le tralala qui peut aller avec peut rendre une relation perdue d'avance pérenne.
 
Haut