Comment séduire une femme ?

Tu restes dans ta zone de confort a observer et pour info les femmes entre elles c'est a celle qui passent pour la plus forte. Mais parfois face a un mec la réalité est autre. Donc ce que tu entends entre filles est parfois loin de la réalité.

là tas pas tort
je reste dans ma zone de confort
jai tellement peur du rateau bon sang
 
C'est ton post tu écris plus rien. Faut pas que ça te travailles autant. Soit respectueux et intègre jte jure te casse pas les cotes Lol avec ceux que pense les gens.

lol la discussion a dévié
je te jure, je suis respectueux et integre mais bon je pense vraiment que je suis pas le genre de mec qui interesse les femmes
c'est peut etre mon destin d'etre seul apres tout ? Je l'ai tjs été, c'est juste une suite logique, j'ai peut etre une autre utilité dans cette vie...
C'est vrai que j'ai pas du tout confiance en moi et que j'ai pas de personnalité, ya qu'a voir ce qu'il s'est passé au centre commercial avec la fille lol...

Depuis quelques mois, je m'interesse aux parfum pour mec en me disant que ca va m'aider à séduire quelqu'un et résultat que dalle mdr. Je suis passé d azzaro à pi de givenchy et boss bottled sans résultats mdr.... Heureusement que je me suis pas mis à drakkar noir lol
 
lol la discussion a dévié
je te jure, je suis respectueux et integre mais bon je pense vraiment que je suis pas le genre de mec qui interesse les femmes
c'est peut etre mon destin d'etre seul apres tout ? Je l'ai tjs été, c'est juste une suite logique, j'ai peut etre une autre utilité dans cette vie...
C'est vrai que j'ai pas du tout confiance en moi et que j'ai pas de personnalité, ya qu'a voir ce qu'il s'est passé au centre commercial avec la fille lol...

Depuis quelques mois, je m'interesse aux parfum pour mec en me disant que ca va m'aider à séduire quelqu'un et résultat que dalle mdr. Je suis passé d azzaro à pi de givenchy et boss bottled sans résultats mdr.... Heureusement que je me suis pas mis à drakkar noir lol
Mais non c'est pas un parfum qui va changer le truc faut que tu te lances une fois pour toute et arrête tes conneries, je suis fait pour être seul. Que faut il pas entendre?! Et l'autre tarée du centre commercial mais oublis la elle est morte dans le film déjà pq tu reparles d'elle c'est loin d'être une référence. Tu es trop sévère avec toi même
 
Mais non c'est pas un parfum qui va changer le truc faut que tu te lances une fois pour toute et arrête tes conneries, je suis fait pour être seul. Que faut il pas entendre?! Et l'autre tarée du centre commercial mais oublis la elle est morte dans le film déjà pq tu reparles d'elle c'est loin d'être une référence. Tu es trop sévère avec toi même

non mais l'histoire du parfum c'est pour rigoler lol
je suis severe et réaliste surtout

ca fait cmbien de tps que tu es marié toi ?
 
Ah ***** ta retenu presque 10 ans Lol mais je suis loin d'être une référence lol

tu tes mariée à 23 ans, c'est un peu le reve de toutes les femmes, tas accompli quelque chose et tas eu de la chance de tomber sur un homme qui etait pret à s'engager.

mais moi je peux pas me permettre de me marier comme je l'ai dis dans mes discussion precedentes
ma mere est atteinte de schyzophrénie et jai pas vraiment de famille. Quel famille donnerait sa fille à un homme avec un tel passif ? Et surtout quelle femme accepterait de se mettre avec moi ? J'ai trop souffert étant gosse à cause de ma mere, jai pas envie d'imposer des souffrances inutiles à une femme de toute facon... Parfois je pense que je devrais faire comme tout le monde, allez aux prostituées meme si j'en ai vraiment pas envie.
 
Haut