Comment séduire une femme ?

tu tes mariée à 23 ans, c'est un peu le reve de toutes les femmes, tas accompli quelque chose et tas eu de la chance de tomber sur un homme qui etait pret à s'engager.

mais moi je peux pas me permettre de me marier comme je l'ai dis dans mes discussion precedentes
ma mere est atteinte de schyzophrénie et jai pas vraiment de famille. Quel famille donnerait sa fille à un homme avec un tel passif ? Et surtout quelle femme accepterait de se mettre avec moi ? J'ai trop sosuffert étant gosse à cause de ma mere, jai pas envie d'imposer des souffrances inutiles à une femme de toute facon... Parfois je pense que je devrais faire comme tout le monde, allez aux prostituées meme si j'en ai vraiment pas envie.
fais pas ça, va pas embêter ces jeunes femmes Lol et pourquoi tu dis que tu veux pas faire endurer ça a une femme. Y'a des enfants de taulards qui se prennent pas autant la tête que toi.
Tu es trop pessimiste et tu penses a la place de la femme tu n'en es pas une chacun sa place...
 
fais pas ça, va pas embêter ces jeunes femmes Lol et pourquoi tu dis que tu veux pas faire endurer ça a une femme. Y'a des enfants de taulards qui se prennent pas autant la tête que toi.
Tu es trop pessimiste et tu penses a la place de la femme tu n'en es pas une chacun sa place...

Franchement je te souhaite pas d'avoir un proche atteint de schyzophrénie... Cest juste terrible à vivre. Personellement je suis encore traumatisé, c'est pour te dire... Et j'ai expliqué que je reste quand meme un homme de bien donc je peux pas faire souffrir quelqu'un avec mes soucis.
 
Franchement je te souhaite pas d'avoir un proche atteint de schyzophrénie... Cest juste terrible à vivre. Personellement je suis encore traumatisé, c'est pour te dire... Et j'ai expliqué que je reste quand meme un homme de bien donc je peux pas faire souffrir quelqu'un avec mes soucis.
Bein une relation c'est le partage pas que le côté léger de la vie. D'ailleurs la vie n'en a pas tant que ça, croire le contraire c'est s'entêter dans un leurre une mascarade. Tu sous estimes la femme et sa capacité à encaisser et soutenir l'autre. L'amour c'est le partage des bons et mauvais moments.
Que la vie serait ennuyante si tout était rose...
 
Bein une relation c'est le partage pas que le côté léger de la vie. D'ailleurs la vie n'en a pas tant que ça, croire le contraire c'est s'entêter dans un leurre une mascarade. Tu sous estimes la femme et sa capacité à encaisser et soutenir l'autre. L'amour c'est le partage des bons et mauvais moments.
Que la vie serait ennuyante si tout était rose...

oui c'est bien ce que tu dis
mais une personne schyzophrene c'est pas un mauvais moment... C'est un mode de vie. Non sincèrement cette discussion que j'ai ouvert est une pure connerie. Si dieu existe, il a sans doute décidé que je dois rester seul à vie pour m'occuper de ma mere. Plusieurs éléments indiquent cela.
Franchement tu n'imagine pas la chance que tu as d'etre marié...
 
oui c'est bien ce que tu dis
mais une personne schyzophrene c'est pas un mauvais moment... C'est un mode de vie. Non sincèrement cette discussion que j'ai ouvert est une pure connerie. Si dieu existe, il a sans doute décidé que je dois rester seul à vie pour m'occuper de ma mere. Plusieurs éléments indiquent cela.
Franchement tu n'imagine pas la chance que tu as d'etre marié...
Mais qui te dit que je le suis encore...
Tu penses et interprètes mal parfois on en reparle demain et te tortures pas stp. Essayes de dodo sereinement.
 
oups si c'est plus le cas, je suis navré de ma gaffe
je commence tard demain je veille un peu
bonne nuit
Tkt pas grave juste pour te dire que les apparences sont parfois trompeuses tu peux avoir des sourires en façade chez certaines mais des cœurs tristes qui se cachent ou parfois juste un sentiment de vide donc ne te fis pas aux apparences et prends ton courage a demain;)
 
Tkt pas grave juste pour te dire que les apparences sont parfois trompeuses tu peux avoir des sourires en façade chez certaines mais des cœurs tristes qui se cachent ou parfois juste un sentiment de vide donc ne te fis pas aux apparences et prends ton courage a demain;)

ca c'est bien vrai, on le réalise pas souvent
a demain camarade!
 

Ruh75

VIB
J'entends souvent dire que la confiance en soi permet de séduire les femmes... Mais quoi d'autres ? Et si on est pas confiant en soit, on est condamné à etre célibataireà vie?
Psss Psss Zine
ça marche à tout les coups sinon je ne l'entendrait pas à longueur de journée en me promenant dans Rabat lol
 
Haut