Comment sortir du célibat?

Le violon et la flute sont de beaux instruments, mais il y a des choses qui ne peuvent se vivre et se faire qu’à deux. Sans aller chercher loin, on ne partage pas avec soi‑même.

On peut aussi éprouver moins à deux que seul parfois. Tout dépend de la nature de la relation.
D'où le point central d'être en couple pour devenir davantage que seul. Mais il ne suffit pas de l'être pour le devenir.

«Je pense qu’il est très sain de se retrouver seul. Tu dois apprendre à être bien avec toi-même et à ne pas te définir par quelqu’un d’autre» – Oscar Wilde

«Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul» – Maxwell Maltz

«Aime lorsque tu te sens prête et non lorsque tu te sens seule»
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Si j'arrive à vivre avec moi même sans me détester c'est déjà bien, rajouter une autre personne ? plus tard peut être.
Je suis ouvert aux autres même si des fois j'aurais pas dû, ça comble la solitude.
Dans ma famille on vit longtemps, on a des romances, des enfants jusqu'à très tard, alors je suis loin d'avoir fini ma vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des malentendus, des révélations plutôt étonnantes, changement de comportement etc etc;)
Inchallah t'aura mieux il ne te mériter pas on dit toujours on réalise qu'es ce qu'on perd quand on réalise qu'es ce qu'on gagne
 
Dernière modification par un modérateur:
Inchallah t'aura mieux il ne te mériter pas on dit toujours on réalise qu'es ce qu'on perd quand on réalise qu'es ce qu'on gagne

Inchallah^^
Je ne sais pas s'il ne me méritait pas...mais ce qui est sûr c'est ce qu'on était trop différents pour construire ensemble un avenir

Et Oui, malheureusement.
...

T'as apprise quoi de bien en ce temps ?

Plein de choses !


le prochain sera le bon incha Allah :)

Inchallah...et si c'est pas le prochain ce sera celui d'après et ainsi de suite :D :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inchallah^^
Je ne sais pas s'il ne me méritait pas...mais ce qui est sûr c'est ce qu'on était trop différents pour construire ensemble un avenir



Plein de choses !




Inchallah...et si c'est pas le prochain ce sera celui d'après et ainsi de suite :D :desole:
Hamdoullilah c'est mieux maintenant que tu à réalisez que pendant une union ta perdu confiance en toi du à cette déception c'est pas grave tous passe tant que sa ne tue pas
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@ElmaghrebiB des choses à dire ?
Sachez, mademoiselle, que j'ai deja brillé par mon intelli...ma konnerie sur ce sujet. Jugez en par vous même :
En voilà un qui veux prendre la porte de derrière pour sortir du célibat.
:wazaa:
*disparaît à tout jamais en mode ninja dans un nuage fumée *
J'ai donc rempli ma mission ici.
Quoique...qu'aviez vous en tête en me mentionnant sur un sujet concernant un celibataire gay ? J'ai peur qu'il y ait un "léger" malentendu :sournois:
 
Sachez, mademoiselle, que j'ai deja brillé par mon intelli...ma konnerie sur ce sujet. Jugez en par vous même :

J'ai donc rempli ma mission ici.
Quoique...qu'aviez vous en tête en me mentionnant sur un sujet concernant un celibataire gay ? J'ai peur qu'il y ait un "léger" malentendu

Ah oui j'ai complètement zappé...même si j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais sous-entendre "prendre la porte de derrière" :D

Je me demandais juste si tu avais des choses à rajouter après m'avoir liké en soumsoum :D
 
Haut