Comment sortir du célibat?

Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?

Moi je vis très bien mon célibat, et je ne veux vraiment pas me marier avant quelques années, j'y penserai quand je voudrai avoir des enfants et me ranger.
En attendant la vie en tant qu'homme célibataire est très sympa, les femmes jolies et disponible ici ce n'est pas ce qui manque, il y a plein d'endroits où sortir et s'amuser
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
11/40 DIAPOSITIVES © Photo PixabayLE MAL DE LA SOLITUDEÊtre seul n’est pas juste douloureux pour l’esprit, ça peut l’être aussi pour le corps. Il existerait un « mal de la solitude ». En fait, l’humain serait conditionné pour ne pas vivre seul et pour interagir avec les autres, de la même manière qu’il est conditionné pour éviter la douleur physique.
 
Alors il existe une porte speciale celiba qui est en fait la porte de ton chez toi. Laches ton pc est va faire des activites et rencontrer des gens et tu finiras pas avoir une bien aimee dans ta vie good luck
 
Oui on rêve tous d'avoir la personne qui peut nous convenir et la vie de célibataire n'est pas facile mais il faut savoir être patient et jeûner
 
Dernière édition:
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?

Bonjour,

Je suis celibataire actuellement et perso j en ai marre...
Pour un mec c est difficile de se debarrasser de ça car les femmes sont exigeantes
Perso jle vis pas bien car sans me vanter j ai un bon potentiel mais malheureusement mon cadre social n est pas propice aux rencontres interessantes...

Je pense que pour y echapper il faut com tu fais -> poster sur un forum communautaire | aller a la muscu pr bien bomber le torse ( au cas ou une occase se presente) | s instruire et se cultiver pr en mettre plein la vue lors des conversations
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,

Je suis celibataire actuellement et perso j en ai marre...
Pour un mec c est difficile de se debarrasser de ça car les femmes sont exigeantes
Ça c’est ce qu’on dit quand on veut se faire une raison, mais c’est plus clair de voir les choses comme elles sont. La passivité et la lâcheté ne sont pas des signes d’exigence, c’est juste la passivité et la lâcheté, c’est tout.

Perso jle vis pas bien car sans me vanter j ai un bon potentiel mais malheureusement mon cadre social n est pas propice aux rencontres interessantes... […]
Bravo, tu viens de découvrir qu’elles se soumettent volontairement à ce que leur entourage choisit pour elles et qu’en la matière, elles sont très obéissantes.
 
Et choisir un pseudo plus original :D

oh
Soyez pas jaloux les frères.
Mon pseudo est reflet de la realite, je pense que les votres aussi... Entre "bladi"/webmaster avec une photo d profil d un mec qui marche comme une
victime perdue ds une foret + l autre avec un pseudo "lepireMoche"
= jpense que je m en tire pas mal:stop:
 
Ça c’est ce qu’on dit quand on veut se faire une raison, mais c’est plus clair de voir les choses comme elles sont. La passivité et la lâcheté ne sont pas des signes d’exigence, c’est juste la passivité et la lâcheté, c’est tout.


Bravo, tu viens de découvrir qu’elles se soumettent volontairement à ce que leur entourage choisit pour elles et qu’en la matière, elles sont très obéissantes.

Salam

> Merci pour ton avis
> mais je vois pas trop le rapport en fait.. Tu peux etre plus claire stp?
 
Haut