Comment sortir du célibat?

Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
pendant un moment j'ai bien vecu mon celibat mais le temps passe et apres on se sent mal. pour ma part je me sens mal avec le temps c'esgt dur mais bon il faut s'en remettre a Allah 3azawajel c'est Lui qui donnne et si ça n'est pas venu maintenant c'est que c'est pour noytre khir. Alors mes freres et soeurs quand le célibat devient trop dur invoquez Allah n'est ce pas Lui au tier de la nuitdit: ' Qui M'invoque pour que Je l'exauce". Ne doutez pas, ne baissez pas les bras: continuez les invocations, les actes d'adorations, prières, Lecture du Coran: fait un pas vers Lui et Il viendra en courant inchaAllah bi idnilah...
Allah isahel rlina o ihfadna fi dounia wal akhira. salam o aleykoum
 
pendant un moment j'ai bien vecu mon celibat mais le temps passe et apres on se sent mal. pour ma part je me sens mal avec le temps c'esgt dur mais bon il faut s'en remettre a Allah 3azawajel c'est Lui qui donnne et si ça n'est pas venu maintenant c'est que c'est pour noytre khir. Alors mes freres et soeurs quand le célibat devient trop dur invoquez Allah n'est ce pas Lui au tier de la nuitdit: ' Qui M'invoque pour que Je l'exauce". Ne doutez pas, ne baissez pas les bras: continuez les invocations, les actes d'adorations, prières, Lecture du Coran: fait un pas vers Lui et Il viendra en courant inchaAllah bi idnilah...
Allah isahel rlina o ihfadna fi dounia wal akhira. salam o aleykoum

Courage à toi.Tu as fais quelques rencontres malgré tout?
 
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Les femmes d’un rang social aisé sont très sélectives concernant le choix du conjoint»,
l’augmentation du célibat en raison d’une plus grande liberté chez la femme et son désir d’épanouissement. «La femme est de plus en plus indépendante. Son autonomie matérielle et intellectuelle fait d’elle une personne déterminée. Chose qui est mal vue par les hommes. Ils pensent que la gent féminine est devenue de plus en plus exigeante. Actuellement ; les femmes sont de plus en plus libres dans leurs choix. À l’instar des hommes, elles multiplient les conquêtes et vivent librement leurs intimités. Cette liberté leur permet d’assouvir leurs besoins affectifs. Tous ces facteurs poussent l’homme et la femme à refuser les engagements durables et sérieux». Pour ceux ou celles qui sont encore célibataires, ne visez pas trop haut et n’attendez pas l’âme sœur.

En général les Marocaines ds les grandes villes comme Casa et Rabat d’un rang social aisé sont encore très sélectives concernant le choix du conjoint», Ils préfèrent rester célibataire et vivre leur vie plutôt que de s’engager pour la vie.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?


Un conseil, reste célibataire. Tu ne connais pas le don que tu as. Ça s'appelle la liberté. Méfie-toi !!
 
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?

Moi j'ai besoin d'être seul, souvent ... on ne s'imagine pas à quel point je suis solitaire.
Ce n'est pas une contrainte, c'est ma nature ...
 
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas qu'on s'incruste dans ma bulle. J'ai du mal avec les relations fusionnelles, j'aime prendre mes distances. J'ai tendance à vite me lasser si on est h24 ensemble.
Je t'aime/ aime-moi mais me colle pas.
 
Salut,

Je souhaite partager aussi mon ral le bol de mon célibat !!!! Cela fais 2ans que je suis seule je vais sur mes 32 ans marre!!!!:confused:

On me dit de patienter tu tomberas sur le bon inchaallah c'est le mektoub et patati et patati franchement c'est dur le temps passe vite les gens avance et toi tu avances seule.... Le cœur serré mais ta pas le choix d'avancer .....
:pleurs:
 
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Bonjour

A mon avis ce sont ceux qui ont choisi d'être célibataires qui le vivent bien ( ceux qui ont eu une mauvaise expérience maritale ou de couple)

Pour moi part je pense que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul, on a besoin de l'autre, et il est essentiel de vivre avec la personne qui nous apporte un équilibre vital.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salut,

Je souhaite partager aussi mon ral le bol de mon célibat !!!! Cela fais 2ans que je suis seule je vais sur mes 32 ans marre!!!!:confused:

On me dit de patienter tu tomberas sur le bon inchaallah c'est le mektoub et patati et patati franchement c'est dur le temps passe vite les gens avance et toi tu avances seule.... Le cœur serré mais ta pas le choix d'avancer .....
:pleurs:
Tu sais ici sur ce site il y a bcp de mecs qui ressentent ce que tu vis.. A travers la France T as le choix T en a qui viennent du nord @KINGjulian, de la Région parisienne @Baker94 par contre soit doux avec lui il est vierge :D t en a pas mal dans le sud aussi ! Ne désespère pas T es pas la seule désespérée :p
 
Haut