Comment sortir du célibat?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oh
Soyez pas jaloux les frères.
Mon pseudo est reflet de la realite, je pense que les votres aussi... Entre "bladi"/webmaster avec une photo d profil d un mec qui marche comme une
victime perdue ds une foret + l autre avec un pseudo "lepireMoche"
= jpense que je m en tire pas mal:stop:
C’est pas une photo de profil, c’est une photo de dos :stop:
 
Ma reponse est non.
J'ai une sexualité plus developpée que la moyenne mais je ne suis pas gay( ni de pret ni de loin) et je ne fais pas de trucs chelous genre : objets sexuels /animaux
Et je ne suis pas interesse par les transexuels

A ton tour de developper tes reponses
 
Ma reponse est non.
J'ai une sexualité plus developpée que la moyenne mais je ne suis pas gay( ni de pret ni de loin) et je ne fais pas de trucs chelous genre : objets sexuels /animaux
Et je ne suis pas interesse par les transexuels

A ton tour de developper tes reponses
Ouf !

Je suis une femme.

Nous continuerons une autre fois, @LhommeIdeal n'est pas devin mais il a une patience d'ange, n'est-ce pas : )

Ravie de t'avoir rencontré @LhommeIdeal : )
 

Fadwa2016

Roudania
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui
Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Salam
n'oublie pas que ce statue n'est pas définitive
prend ta vie en main
et lorsque tu as des occasions bien fonce mais à ta manière en gentlemen
il faut secouer son destin
car ta moitier elle va tombé du ciel
bon courage
 

Ruh75

VIB
Nous sommes nombreux à avoir ce statut aujourd'hui

Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les hommes/femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ?
Salam alaykoum,

Il faut dire hamdullah, beaucoup sont mariés et regrette, il est vrais qu'on veut tous l'époux ou l'épouse qu'on s'imagine mais la réalité est plus complexe.
Occupe toi de toi et lorsque sa viendra sa viendra.
Mais ne fait surtout pas la bêtise de te précipité dans tes choix, Qu'Allah facilite tous les musulmans
 
Haut