Comment travestir nos enfants

A

AncienMembre

Non connecté
et tu pense que c'est le sens de la vidéo ?


franchement tu la trouves "honnete" cette vidéo ???

comme par hasard TOUTES les filles jouent a des jeux sensés etre de garçons , et TOUS les garçons jouent a des jeux sensés etre de filles

j aurais bien aimé voir le making off de cette pub loool

je suis pas pour forcer ds un sens ou ds un autre , mais là c est abusé c est clairement "truqué"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
franchement tu la trouves "honnete" cette vidéo ???

comme par hasard TOUTES les filles jouent a des jeux sensés etre de garçons , et TOUS les garçons jouent a des jeux sensés etre de filles

j aurais bien aimé voir le making off de cette pub loool

je suis pas pour forcer ds un sens ou ds un autre , mais là c est abusé c est clairement "truqué"

non je la voit pas de cette façons en regardant la vidéo on donne absolument pas au enfants les directifs ils se dirigent eux même une façon de dire que tout les enfants ne sont pas attiré sur les jouets destinée à leur sexe tout simplement en tout cas je l'ai compris de cette façons
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu ne sais même pas c'est quoi une école tu parle de sunnisme c'est comme si tu parlais de médecine et tu y connais absolument rien c'est juste ringard

peut être mais avoue que vous n’êtes pas mieux loti vue que ma question reste encore comme toujours sans réponse
 
moi je vois pas le problème.

mes garçon jouent avec les jolies poupées de leurs écoles ... et pour les filles faut bien qu'elle apprennent plus tôt comment conduire une voiture, on râlera moins ...
 

supermaxx

Bladinaute averti
non on va dire un caftan orientale
non mon mari adore que les babouche qui ressemble à celle des femmes ça fait de lui un anti-famille ?
***** les cerveaux sont en hibernation du coté des comique de se forum

si ton mari aime les babouches de femmes tu devrais t’inquiéter, il emprunte aussi ta lingerie sexy ? :wazaa:

tu es vulgaire, respire :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu confonds haine et mépris madame la vulgaire dont le mari porte des chaussures de femme :D
ah non tu es vraiment haineuse ça fait un moment que je te lit...... tu en veut au monde entier de ton existence pourrie c'est la faute de personne :wazaa: avec toi tout devient personnelle on ne fait que discuter...... brosser au sens du poil c'est pas mon truc
 

supermaxx

Bladinaute averti
ah non tu es vraiment haineuse ça fait un moment que je te lit...... tu en veut au monde entier de ton existence pourrie c'est la faute de personne avec toi tout devient personnelle on ne fait que discuter...... brosser au sens du poil c'est pas mon truc

tu te vexes parce que j'ai dis que tu étais une mythomane ? :D

faut consulter et surtout pas de déprime

allez du balais, maintenant tu peux disposer, tu as eu ton humiliation quotidienne ! :)
 
Najat Vallaud Belcacem
Ok merci.

un stéréotype c'est à dire ?
penser qu'on offre dans toutes les familles des jouets aussi clairement connotés.
C'est loin d'être le cas.

En plus est-ce que tu crois vraiment que c'est de jouer à la poupée quelques heures dans sa vie qui va transformer un petit garçon en petite fille, et vice-versa? Allons...il faut bien plus que ça pour créer des troubles de l'identité sexuelle. C'est quand même une des choses les mieux enracinées et les plus solides chez l'humain.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu te vexes parce que j'ai dis que tu étais une mythomane ? :D

faut consulter et surtout pas de déprime

allez du balais, maintenant tu peux disposer, tu as eu ton humiliation quotidienne ! :)

non j'ai pris l'habitude des insultes et toujours des même personne toi par compte ça te dérange toujours sur la défensif à chaque fois.... ça fatigue pas à la longue ?tu fais comment tu t’effondre en solitaire o_O pauvre chose que tu es
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ok merci.


penser qu'on offre dans toutes les familles des jouets aussi clairement connotés.
C'est loin d'être le cas.

possible, de ce que j'ai vu c'est pourtant le cas, maintenant ça ne veut pas dire que la fille ne jouent jamais aux petites voitures, et d'ailleurs je serais pour que l'enfant soit libre de jouer avec ce qu'il veut, mais même nous en tant qu'adulte on est influencer par la pub, les enfants ne sont pas épargné. Ce que je dénonce c'est qu'on oriente les enfants, utiliser des outils que les enfants utilisent au quotidien pour manipuler leur personnalité ça me dérange.
 
Ce qui est pernicieux, ce n'est pas le jouet avec lequel l'enfant va s'amuser, c'est ce qu'on va lui dire à l'école. Là je suis d'accord qu'il faut être attentif.
Ce que je dénonce c'est qu'on oriente les enfants, utiliser des outils que les enfants utilisent au quotidien pour manipuler leur personnalité ça me dérange.
Oui je comprends. Mais encore une fois, tu prêtes aux jouets un pouvoir qu'ils n'ont pas, si on laisse les enfants s'amuser tranquillement avec. Les histoires qu'on leur raconte, par contre...c'est autre chose. Un livre peut être plus dangereux qu'une poupée barbie.
 
a d'accord t'a pris une assurance au cas ou mdrrr !!!!
=> en faite, quand j'étais déiste, je faisais le bien selon mon expérience de la vie et je pensais que cela suffisait pour rentrer au paradis. Mais en prenant du recul, je me suis remis en question : l'homme n'est pas parfait, donc il peut faire le mal alors qu'il croyait faire le bien, donc son discernement n'est pas parfait. Donc le bien que j'ai fais, il se peut qu'il ne soit pas valable pour aller au paradis. J'avais donc besoin d'un discernement parfait : celui de Dieu. Je me devais donc le chercher dans les livres qui se prétendent être des livres divins (Bible, Torah, Coran, ....). Puis quand j'ai lu un de ces livres, je me suis rendu compte que j'étais complètement à côté de la plaque quand j'étais déiste.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
=> en faite, quand j'étais déiste, je faisais le bien selon mon expérience de la vie et je pensais que cela suffisait pour rentrer au paradis. Mais en prenant du recul, je me suis remis en question : l'homme n'est pas parfait, donc il peut faire le mal alors qu'il croyait faire le bien, donc son discernement n'est pas parfait. Donc le bien que j'ai fais, il se peut qu'il ne soit pas valable pour aller au paradis. J'avais donc besoin d'un discernement parfait : celui de Dieu. Je me devais donc le chercher dans les livres qui se prétendent être des livres divins (Bible, Torah, Coran, ....). Puis quand j'ai lu un de ces livres, je me suis rendu compte que j'étais complètement à côté de la plaque quand j'étais déiste.

on diffère.... je ne crois pas au paradis promit qui récompense nos actes bien ou mal pour moi se paradis c'est un fantasmes une sorte de propagandes rien d'autre car l'enfer et le paradis se trouve sur terre sans paillette et artifices seulement trop exigeant ou égoïste orgueilleux pour le ressentir
c'est tout le contraire des livres j'en ai lue et je me suis poser la question si dieu se montre par ces merveilles qui nous entoures grâce à se miracle qu'ils nous a donner le cerveau l’ouïe , la parole , la vue nous nous émerveillons de sa grandeur les livres sont incapable de porter sa signature tellement elle est grandiose .......
 
on diffère.... je ne crois pas au paradis promit qui récompense nos actes bien ou mal pour moi se paradis c'est un fantasmes une sorte de propagandes rien d'autre car l'enfer et le paradis se trouve sur terre sans paillette et artifices seulement trop exigeant ou égoïste orgueilleux pour le ressentir
=> donc tu pense que Dieu nous a donné la vie juste pour que nous profitions au maximum 100-110 ans sur terre, et puis après il n'y a rien après la mort ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
=> donc tu pense que Dieu nous a donné la vie juste pour que nous profitions au maximum 100-110 ans sur terre, et puis après il n'y a rien après la mort ?

non pour apprend qui nous somme agir de nous même nous somme responsable de notre propre malheur car nous somme capable du pire comme du bien
 
=> parce que @nordia ne doit pas être sunnite. Elle doit être déiste. N'est-ce pas @nordia ?
Oui mais elle en parle comme si c'était shaykh al Bouti alors qu'elle y connait walou

peut être mais avoue que vous n’êtes pas mieux loti vue que ma question reste encore comme toujours sans réponse
Pas mieux loti que toi ? Non faut pas abusé mais c'est vrai que je ne suis pas bien loti j'ai énormément a apprendre.
 
il faut pas s'en foutre ! c'est contagieux, on vit avec les autres, les enfants vont à l'école et se font influencer, il faut résister à ces pervers qui perturbe l'esprit des enfants
Oui c'est vrai, ils ramènent des associations de gay dâns les écoles pour formater nos gosse a accepté l'homosexualité :npq: khayr in sha Allah
 
Haut