Comment travestir nos enfants

B

belgika

Non connecté
Ne me rejette pas une faute que je n'ai pas commise le hicham en question a été signalé la modération a fait et fait son travail

tu veux t'en prendre à moi à ton aise écris une plainte auprès de Bladi c'est lui qui a instauré une charte un règlement et qui doit aussi veiller à ne pas outrepasser la loi que ce soit pour l'islamohobie je te signale au passage que des FDS qui ont tenus des propos islamophobes, racistes, xénophobes ont été virés ad vitam eternam j'ai tout nettoyé au karcher

fin des hs merci :stop:



Ta peur du lobby gay :D
Faite votre travaille alors désoler te le dire quand ça insulter les arabe et certain hicham si ces pas moi qui interviens il sera encore la avoir des propos islamophobe ca durer longyemps et pourquoi ta pas dis la même chose :cool: ce forum et remplie de insulte contre les juif aussi antisémite qui peut te ramener au tribunal alors ton com et ridicule sérieux sans te vexer .
 
B

belgika

Non connecté
A la base on vous demande de suivre la charte ce n'est pas parce que vous êtes derrière un écran que les bladinautes peuvent se permettre de tenir des propos islamophobes homophobes appels à la violence etc...

Ta peur du lobby gay :D
Faite votre travaille alors désoler te le dire quand ça insulter les arabe et certain hicham si ces pas moi qui interviens il sera encore la avoir des propos islamophobe ca durer longyemps et pourquoi ta pas dis la même chose :cool: ce forum et remplie de insulte contre les juif aussi antisémite qui peut te ramener au tribunal alors ton com et ridicule sérieux sans te vexer .

Faites votre travail? Et bien faites le votre lol c'est un espace de discussion et pas un defouloir pour les haineux homophobes, xénophobes



A la base je t'es pas citer alors je sais pas pourquoi tu me dis ça j'ai pas droit de dire ce que je pense tu te sens viser je parler de façon générale
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
=> c'est clair qui si on ne fait rien, on aura rien. Je pense que n'importe quel humain, s'il est dans le désert en train de glander, la nourriture ne tombera pas du ciel, donc Dieu ne fera pas apparaître la nourriture par magie devant ses yeux Donc l'homme doit faire les causes.
Cependant, même en faisant les causes, il n'est pas sûr d'avoir ce qu'il veut car il y a des gens qui font le tout pour le tout pour avoir quelque chose : il y en a qui arrive, il y en a qui n'arrive pas.
Mais au final, même si on arrive à obtenir tout ce qu'on veut dans la vie, à quoi bon tout ça si Dieu nous fait mourir ensuite ? Ce serait cruel de sa part s'il nous fait goûter la vie éphémèrement sur terre, puis rien après la mort. Donc en tant que déiste, si je pense que Dieu est bon, il nous aurait pas priver de vie après la mort.

Mais quel vie ? ou alors un continue de se que avant de naître nous avons connue ..........
 
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..."(Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

Il y a de plus en plus de fitna.

Les homosexuel sont moins dangereux que les intégristes religieux car ils ne cherchent pas à imposer leur mode de vie et leur morale aux autres
A bon entendeur[[/GALLERY]
 
Ce sont des hypocrites, si tu voyais avec quoi jouent les enfants de NVB tu verrais que comme toutes les familles, le garçon aura sa voiture téléguidé et la fille une maison de poupée.

le plus dangereux c'est de dire aux enfants que si ils sont garçons et qu'ils veulent être une fille ils peuvent c'est pas grave, et vice verse, qu'ils peuvent choisir le sexe qu'ils veulent et l'orientation qu'ils veulent si ça leur chante :bizarre:

Toujours les mêmes fantasmes de ka théorie du genre.
Vous en avez pas marre de sortir toujours la même propagande ?
 
A la base on vous demande de suivre la charte ce n'est pas parce que vous êtes derrière un écran que les bladinautes peuvent se permettre de tenir des propos islamophobes homophobes appels à la violence etc...



Faites votre travail? Et bien faites le votre lol c'est un espace de discussion et pas un defouloir pour les haineux homophobes, xénophobes

Je suis un méchant haineux homophobes, xénophobe :fou:

Moi ? :timide:

La prochaine fois fait pas ton travail a moitié alors ;)

Ta peur du lobby gay
Faite votre travaille alors désoler te le dire quand ça insulter les arabe et certain hicham si ces pas moi qui interviens il sera encore la avoir des propos islamophobe ca durer longyemps et pourquoi ta pas dis la même chose ce forum et remplie de insulte contre les juif aussi antisémite qui peut te ramener au tribunal alors ton com et ridicule sérieux sans te vexer .

Ici on te chi er dessus ils disent rien mais quand on dit que l'homosexualité est une perversion c'est de l'homophobie et tout son blabla...
 
Haut