comment trouver l'âme soeur ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
le risque c de se rendre compte, qu'on était qu'une parmi tant d'autres .... Dans mon boulot, j'en rencontre pas alors que j'ai pas mal bougé !!

SI ce n'etait que le seul risque, j'arais bcp moins d'apprehension...

Et de toute facon, au debut d'une histoire t'es souvent une parmis bcp... Et si la personne te correspond vraiment, c'est la qu'on devient la personne speciale pour l'autre...

Je sais, qe la "vraie vie" a ses limites... Mis a part si tu es reellement sociable et que tu sors tres souvent dans divers endroits. Mais pou ca, faut il encore habiter dans une ville qui bouge suffisament !! Et que de toute evidence, ce rythme de vie va un certain temps, uniquement !!
 
SI ce n'etait que le seul risque, j'arais bcp moins d'apprehension...

Et de toute facon, au debut d'une histoire t'es souvent une parmis bcp... Et si la personne te correspond vraiment, c'est la qu'on devient la personne speciale pour l'autre...

Je sais, qe la "vraie vie" a ses limites... Mis a part si tu es reellement sociable et que tu sors tres souvent dans divers endroits. Mais pou ca, faut il encore habiter dans une ville qui bouge suffisament !! Et que de toute evidence, ce rythme de vie va un certain temps, uniquement !!

Y'en a pleins qui baratiner et qui jonglent avec plusieurs filles (heureusement que je m'en suis rendu compte et que j'ai pas gaspillé trop de temps avec ce crétin ...).
Je sors pas trop (à cause de ma famille) et quand je sors c avec le même groupe, et apparemment les hommes sont intimidés quand t'es avec tes copines ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui mais pas le rayon froid car là c'est pas de la bonnes marques tu risque de peter un cable apres .

Merci du conseil !! :D

Y'en a pleins qui baratiner et qui jonglent avec plusieurs filles (heureusement que je m'en suis rendu compte et que j'ai pas gaspillé trop de temps avec ce crétin ...).
Je sors pas trop (à cause de ma famille) et quand je sors c avec le même groupe, et apparemment les hommes sont intimidés quand t'es avec tes copines ...

T'habites tjs chez tes parents, alors ???

Et apparemment, tu ne connais pas certaines regles :D !! Quand tu remarques un jeune homme qui t'a remarquee, il faut que tu te debrouilles pour etre dans son champ de vision et que tu te retrouves un moment seul dans la soiree... Et si il y a une attirance, il viendra te voir !! ;-)
 
Merci du conseil !! :D



T'habites tjs chez tes parents, alors ???

Et apparemment, tu ne connais pas certaines regles !! Quand tu remarques un jeune homme qui t'a remarquee, il faut que tu te debrouilles pour etre dans son champ de vision et que tu te retrouves un moment seul dans la soiree... Et si il y a une attirance, il viendra te voir !!

Encore chez maman papa ...
A tester alors ... dès samedi :) On verra si ca marche !!
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Mi nan ! sa n'existe pas ca chez les rebeu ;) du moins c'est rare :eek:

j'en ai jamais vu en tous cas !

Ooooh que si !!! j'en ai bien vu moi et à commencer par mon pere ! Il adoore²²² sa voiture tellement qu'il lui a donné un surnom affectueux et qu'il la caresse pendant ses moments perdus, il nous est interdit à tous de la conduire, de manger dedans, de faire quoique se soit dedans, et on doit mettre ds papiers de journaux sous nos chaussures pr pa abimer le tapis ou les enlever carremn ...
 
Ooooh que si !!! j'en ai bien vu moi et à commencer par mon pere ! Il adoore²²² sa voiture tellement qu'il lui a donné un surnom affectueux et qu'il la caresse pendant ses moments perdus, il nous est interdit à tous de la conduire, de manger dedans, de faire quoique se soit dedans, et on doit mettre ds papiers de journaux sous nos chaussures pr pa abimer le tapis ou les enlever carremn ...

Bah ce n'est plus une voiture ça c'est une mosquée :D
 
Haut