comment trouver l'âme soeur ?

Nadia007

Why why why...
Ooooh que si !!! j'en ai bien vu moi et à commencer par mon pere ! Il adoore²²² sa voiture tellement qu'il lui a donné un surnom affectueux et qu'il la caresse pendant ses moments perdus, il nous est interdit à tous de la conduire, de manger dedans, de faire quoique se soit dedans, et on doit mettre ds papiers de journaux sous nos chaussures pr pa abimer le tapis ou les enlever carremn ...
lol, je ne savais pas que nos papa's pouvaient donner tant d'affection à leur auto...:D
 

Nadia007

Why why why...
voilà j'aimerai que vous me donniez des conseils ! qu'est ce que je dois faire pour trouver enfin la femme de ma vie ? sachant que je ne suis pas un drageur et qu'il y a peu de femmes autour de moi.
Courrage Sliman, ca va etre dur. Je sais que ca dot etre dure de vive ci moment; Sur bladi, on est la pour toi
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
voilà j'aimerai que vous me donniez des conseils ! qu'est ce que je dois faire pour trouver enfin la femme de ma vie ? sachant que je ne suis pas un drageur et qu'il y a peu de femmes autour de moi.

Quand t'aura trouvé la réponse, fais-moi signe ... Je cotoie aucun musulman au bureau et je suis pas du genre à donner mon numéro de téléphone au 1er venu. Je vais finir vieille fille : (

Marocaine75 , voici slimane11

slimane11 voici marocaine 75


voilà...

derien ;)






ps: j'ai pas lu au dela de la premiere page du topic :D
 

Nadia007

Why why why...
mdr, t'es la depuis 2007, tu en sais plus que moi...:D
c vrai mais tu sais, la vie est déjà tel une pochette surprise ou un kinder surprise alors sur le net, le virtuel n'arrange pas mieux les choses. 2007 ou 1997, bah, j'sais pas si veut dire bcp tu sais. Bon, allez, si ça ne va pas entre Slimane avec marocaine 75, tu me bip, ok? :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
c vrai mais tu sais, la vie est déjà tel une pochette surprise ou un kinder surprise alors sur le net, le virtuel n'arrange pas mieux les choses. 2007 ou 1997, bah, j'sais pas si veut dire bcp tu sais. Bon, allez, si ça ne va pas entre Slimane avec marocaine 75, tu me bip, ok? :D

krkrkrk


ouai le net reste le net mais apparemment ça marche pr certains...


je ne suis pas sure qu'ils ont lu mon intervention....:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
il faudrait choper celui qui a inventé ces mots: âme-soeur, homme/femme de sa vie, douce moitié, prince charmant...et lui coller un procès au c** :D ça fait trop de dégâts ma parole.
 
Haut