Comment trouver un homme bien ?

mido94

Don't believe in me
VIB
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

bonsoir,

active ta boite de messagerie privée ! je suis ta solution !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas sûr non plus!! ( ce qui est en gras!) quand on entend ce que certaines femmes mariées endurent :eek:

les hommes bien c'est rare

Et ils ont la manie de ne pas etre tres souvent celibataire...

La loi de l'offre et la demande... Et de la raritude d'un produit...

J'apprenais ca en seconde... J'aurais du etre plus attentive a ces moments la !! :langue:


Plus serieusement, j'pense que les hommes biens, il en existe bcp...
Mais a l'heure actuelle, etre qq'un de bien ne suffit plus... Il en faut toujours plus...

Je ne jette pas la premiere, je suis la premiere a etre "trop" exigeante...

Peut etre une trop haute estime de soi meme, me diras tu...
 
je ne sort pas en boite ou autre et mes amies sont majoritairement mariée ou casé depuis de longue date.
je fais trés attention au genre de mec a qui je parle mais il s'avere que ces hommes sont de bon player, acteur etc


Et tes amies mariées n'ont personne à te présenter dans leur cercle famillial ou amical souvent des rencontres aboutissent comme cela, qlqn connait qlqn qui cherche une relation stable et sérieuse et vu qu'elle connait la personne et souvent sa famille elle sait si c'est une personne fiable ou pas histoire d'éviter les mauvaises surprises
 
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

moi aussi je rencontre le même problème que le tien...


ps/
change de parfum je pense que le pblm vient de là :D
 
Non j'ai pas vraiment de temps à perdre je suis ici avant tout pour passer un bon moment ;). c'est juste que je suis d'humeur taquine^^.

C'est pas le cas de tout le monde. J'ai rien contre les petites piques mais les insultes n'ont vraiment pas leur place ici...
J'ai vu que y'avait une contrefaçon de toi ou alors c'est toi la contrefaçon de pirouettete ?
 
Et tes amies mariées n'ont personne à te présenter dans leur cercle famillial ou amical souvent des rencontres aboutissent comme cela, qlqn connait qlqn qui cherche une relation stable et sérieuse et vu qu'elle connait la personne et souvent sa famille elle sait si c'est une personne fiable ou pas histoire d'éviter les mauvaises surprises


j'evite justement ca crée des problemes apres
 

ghzali

Eternal Sunshine
Et ils ont la manie de ne pas etre tres souvent celibataire...

La loi de l'offre et la demande... Et de la raritude d'un produit...

J'apprenais ca en seconde... J'aurais du etre plus attentive a ces moments la !!


Plus serieusement, j'pense que les hommes biens, il en existe bcp...
Mais a l'heure actuelle, etre qq'un de bien ne suffit plus... Il en faut toujours plus...

Je ne jette pas la premiere, je suis la premiere a etre "trop" exigeante...

Peut etre une trop haute estime de soi meme, me diras tu...

bah qu'il soit célibataire c'est la moindre des choses quand même :D

vu que c'est le problème de la posteuse qui dit tomber que sur des gars mariés

après souhaiter que ton partenaire soit honnête et fidèle ce n'est pas vraiment être exigente c'est un minimum

celà dit je ne connais pas tes critères pour l'homme idéal :langue:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
C'est pas le cas de tout le monde. J'ai rien contre les petites piques mais les insultes n'ont vraiment pas leur place ici...
J'ai vu que y'avait une contrefaçon de toi ou alors c'est toi la contrefaçon de pirouettete ?

J'ai jamais été vulgaire et ne le suis pas ici comme dans la vrai vie ;).

Disons ni l'un ni l'autre, elle est plus ancienne que moi, mais la ressemblance est tout à fait fortuite^^.
 
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

il y'en a plein mais généralement ils vous interessent pas.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bah qu'il soit célibataire c'est la moindre des choses quand même :D

vu que c'est le problème de la posteuse qui dit tomber que sur des gars mariés

aprè^s qu'il soit honnête et fidèle ce ne sont pas vraiment des exigences non ?

oui... C'est meme la condition... Et pour les deux autres aspects, ca coule de source...

On devrait meme pas avoir besoin de le dire !! :langue:
 
A vrai dire, je sais pas, j'en cherche pas donc bon je m'évite beaucoup de questions et toi?

Comment je fais pour trouver un homme bien ? Bah tout simplement je me regarde dans la glace et il est en face de moi :cool:

Plus sérieusement, je pense que y'a pas de réponse toute faite et à chacun correspond une façon de rencontrer son mektoub.
Si une réponse universelle existait ça se saurait...
 
Haut