Comment trouver un homme bien ?

siloin

Hamdolillah
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

Un homme bien ne se cherche pas, c'est lui qui vous trouve...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi, je comprends une chose de ce thread... C'est que les hommes bien n'aiment pas danser en discotheque...

Si on m'avait dis plus tot... :rolleyes:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

tu trouvera inchalah une chausseure a tes pieds tkt ;)

rebi kbir...sinon ya bcp de celib sur bladi :D
 
déjà, commence par ne pas le chercher
même si tu ne fais rien de spécial, quelqu'un en attente, ça se perçoit
finalement, tous ces pauvres types que tu as dû fréquenter auparavant devaient avoir compris ce que tu attendais d'eux
ne sois pas trop gentille et ne crains pas de froisser monsieur en face en lui posant les bonnes questions
 
Ben toujours tu sais il suffit de laisser passé un post et t'aura peut être laisser passé la femme de ta vie MDRRRRRR on sais pas sur qui on peut tombé ^^
ahh!! la jt'aime bien ta vue ! tu fais des progres jsuis fiere de moi .... de toi :D
y en a pleins sur bladi :ek: : ^^ pleins de mash'Allah boys !
on dirait pas pourtant :D

salam shalimaaaaaaaaaaar ^^
tu en as pécho cb toi? je n'arrive plus à compter.

han c'est mechant ca lol
 

Neytha

VIB
bon Ramadan ma belle a toi aussi et ta famille qu'Allah; )

j'espère que tu vas bien ; )

Merciii
Vi ca va super hamdoullah et toi ??
T'es tjs en stage ??

Maiiiiiiiiiis euuuuh !! YTu sais tres bien que j'y rejoins Francois, et Karim tout le temps... Sinon, j'les vois plus !! pfffffffff !!

Sauf que je t'ai déjà dis que j'avais vu Karim toute la soirée collé serré avec Pamela:rolleyes: et toi tu persistes avec lui .... :rolleyes:
 
Haut