Comment trouver un homme bien ?

salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

lol je suis excatement dans la même situation que toi!!!!!!!
je me demande pourquoi j'attire ces specimen là!!
 
lol je suis excatement dans la même situation que toi!!!!!!!
je me demande pourquoi j'attire ces specimen là!!

Mesdames,
Pardonnez moi cette intrusion, mais je pense que vous ne donnez pas de chances aux hommes bien ( comme vous les appelez!! moi je dirais plutôt les hommes tout court car un homme qui est digne de ce nom se doit d´être bien, sinon ... comme disait une amie a moi: mab9awech rjal hhhhh)
Je vois que les marocaines au canada sont de plus en plus distantes et ce je crois par le nombre incessant de convoitises, mais le problème a mon avis est que si l´homme n´est pas limite vulgaire en tentant une approche , il n´a plus beaucoup de chance d´aboutir sur un futur rendez vous.
Corrigez moi si je me trompe mais ces temps si je crois que vulgaire = virile dans l´esprit des jeunes femmes plus ou moins.
Moi je suis dans la situation inverse , c à d que je cherche une femme digne de ce nom qui soit prête a faire des concessions qui sont l´essence même de tout couple , et bien entendu des deux côtés.
Enfin je crois que le destin rallie les bonnes âmes entre elles ( ou je m´efforce à le croire :) et que faut pas perdre espoir!!
Amicalement.
 
Haut