Comment trouver un homme bien ?

king nils

Watch THE TRONE
j'aime pas agresser !

je veux juste impressionner ! :D

Franchement quand je marche la rue et que je vois un groupe de mecs et quand il y a une nana avec je soupire de soulagement, il faut toujours une fille pour rendre les hommes moins dangereux :rolleyes:

Les mecs tarés et les fous sont partout.

On ne peut plus rien faire dans ce monde

Je peux te proposer mes services de bodyguard, la première semaine c'est gratuit.
 
Tu dois avoir un tête de victime sa se trouve ...


Ce sont elles les premières cibles des pik poket


Pas faux mais on sait tous la pensé de la majorité des gens concernant ce sujet


Oui c'est vrai, il y a des femmes d'ailleurs qui ne veulent pas d'enfants pour consacré leur vie à leur carrière, mais pour moi c'est pas une vie sa


C'est vrai, mais je pense qu'elle veut dire par là que les femmes sont plus sensibles que les hommes, ya + d'hommes qui n'ont pas de coeur, que de femme qui n'ont pas de coeur ...

"ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand", la femme aussi peut le faire sauf qu'elle a l'avantage d'avoir facilement l'aide d'un homme et de ne pas avoir à s'en faire.
ok ..[/QUOTE]
peut être que j'ai une tête de victime, je vais méditer la dessus ^^
 

ha ha h ah pogoss tu t es fait agressé looool
Je ne sais pas, moi j aimerai essayer pour pouvoir juger :D[/QUOTE]
oui plusieurs fois au maroc sans rien me faire voler, je me suis fait voler une seule fois (mon portable à la gare du nord).
après ça dépend de ce que vous imaginez dans une agression, pour moi ça se résume à un échange aux poings quand il est seul ou a un sprint dans l'autre sens quand il est armé ou accompagné :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
la deuxième il faut "abouler " le cash.

il me semble que lorsqu'une prestation s'avère etre correcte, la moindre des chose serait en contrepartie de regler une facture, ne croyez vous pas ma chère didou?

ah j'ai juste peur que c est toi qui devras me payer pour pouvoir rester :rolleyes:

N est elle pas une crainte légitime my King ..?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui plusieurs fois au maroc sans rien me faire voler, je me suis fait voler une seule fois (mon portable à la gare du nord).
après ça dépend de ce que vous imaginez dans une agression, pour moi ça se résume à un échange aux poings quand il est seul ou a un sprint dans l'autre sens quand il est armé ou accompagné :D

mdrrrrrrrr

j imagine les scènes t aurais du apprendre un peu de kung fu quand même :D
 
mdrrrrrrrr

j imagine les scènes t aurais du apprendre un peu de kung fu quand même :D
j'ai longtemps fait du karate, c'est pour ça qu'en 1 contre 1 je me défend. mais s'il a une arme je ne vais pas me prendre pour Jet Lee non plus, makayen ghir ntate3 !
ceci dit ça fait 10 ans que je ne me suis pas fait agresser, je dois plus avoir ma tête de victime :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
les filles dites vulgaires sont meilleures que les filles dites calmes. les filles dites vulgaires ne se cachent pas, elle se montrent sous leur vrai jour pendant que les autres qui se la jouent mimi kitty ne font que cacher leur vulgarité.
sinon pour répondre à ta question des hommes bien il y en a autant que de femmes bien, mais si on définit le bien comme quelque chose d'inexistant on ne trouvera jamais personne de bien.
commences par être suffisamment bien pour voir du bien chez tout le monde, tu trouveras forcément la personne la plus bien pour toi ^^

ah la la tout se suite les gros mots!!ne l'agresse pas mskina !!

elle a le droit d'estimer qu'elle n'est pas une fille vulgaire quand même... si elle le dit ça signifie pas qu'elle rabaisse les autres c'est juste qu'elle dit ce qu'elle estime être !!

ensuite certes il y a des filles qui font semblant mais ça ne veut pas dire que toutes celles qui sont discrètes polies ou dakhlin sou9 rasshoum font semblant.

sinon ta phrase en gras m'a donné la migraine en ce jour du ramadan :D:langue:
 

king nils

Watch THE TRONE
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

Pardon pour le "saccageage".

Une piste, tu choisis plusieurs morceaux balézes et athletiques, tu les mets dans une arène de combat en disant que tu es le trophée.
Le dernier qui reste debout sera ton prétendant et vu ce dans quoi il s'est engagé pour t'avoir, je pense qu'il ser a"bien" pour toi.

:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
60 kg, je te l'ai dit :eek:

non non, je compatis pour de vrai ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet après midi mais je crois qu'elle n'a pas reçu de réponses

c'est ça?

Non je pense qu il y a eu de réponse, mais bon si elle veut la mienne, il faut être une fille bien pour chercher un homme bien.

Et même avec ça, c est pas garanti.

Donc ma première réponse: Allah ysahhel
 
Non je pense qu il y a eu de réponse, mais bon si elle veut la mienne, il faut être une fille bien pour chercher un homme bien.

Et même avec ça, c est pas garanti.

Donc ma première réponse: Allah ysahhel

toutes les filles "bien" que je connais sont avec de gros c******
je ne pense pas que ce soit en rapport
je pense que tout homme a une propension à être "bien"
après ça dépend avec qui
il faut juste être celle qui fera naître cette qualité
mais je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose devenir cette personne

tout ça pour en arriver à la même conclusion que toi
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
toutes les filles "bien" que je connais sont avec de gros c******
je ne pense pas que ce soit en rapport
je pense que tout homme a une propension à être "bien"
après ça dépend avec qui
il faut juste être celle qui fera naître cette qualité
mais je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose devenir cette personne

tout ça pour en arriver à la même conclusion que toi

ah ah ah

j'adore qu on arrive à la même conclusion

Mais je ne suis pas sure que tout homme a une propension à être bien

l'humain oui, mais l'homme en tant que sexe opposé à la femme non

Et quand je dis être bien c est pour avoir une légitimité de se le proclamer :D

Any way

Allah issahel l Insolence

bjah Romdhan :D
 
être tout d'abord observateur, puis analyser son comportement afin de détecter ses qualités et ses défauts de manière à ne pas être surpris par la suite.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

Je doute que cela soit tache facile...

Soit la plupart des hommes sérieux ont trouvé "preuneuses", soit les hommes sérieux sont allés voir "ailleurs"...au bled par exemple...

Moi en faisant partie, j'en ai côtoyé des filles qui soit disant avaient la prétention d'être sérieuses, mais cela hélas n'est qu'une duperie organisée... quand tu grattes le vernis, ce n'est qu'une supercherie, contrefaçon...

A un moment, ces hommes n'ont plus la patience de prendre le temps, de subir les usages, les caprices, vos humeurs, vos prétentions stratosphériques ils ont plus vite fait de passer à autre chose...

Je vais te parler de mon cas (mais qui ne saurait nullement être significatif), le bled était encore il y a quelques années une hypothèse totalement à exclure, mais devant "les cas" auxquels je suis confronté, cette hypothèse n'est à ce jour nullement à exclure...

Il y a un moment de ta vie, ou tu ne peux plus en terme de relation te permettre de spéculer, car le temps est compté et quand malheureusement il est perdu tu ne plus le rattraper...

Pour en revenir à ton cas je vais te renvoyer à deux citations de W.Churchill, la première disait

"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement"

et celle-ci

"Ce n'est qu'une gorgée d'une coupe amère"

A méditer et se remettre en question...
 

insatis

insatise
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?


bonsoir

et comment trouver une femme bien?
 
ah la la tout se suite les gros mots!!ne l'agresse pas mskina !!

elle a le droit d'estimer qu'elle n'est pas une fille vulgaire quand même... si elle le dit ça signifie pas qu'elle rabaisse les autres c'est juste qu'elle dit ce qu'elle estime être !!

ensuite certes il y a des filles qui font semblant mais ça ne veut pas dire que toutes celles qui sont discrètes polies ou dakhlin sou9 rasshoum font semblant.

sinon ta phrase en gras m'a donné la migraine en ce jour du ramadan :D:langue:
je l'ai peut être mal compris, mais j'ai vu ca comme un "pourtant je suis calme et pas vulgaire" comme si c'etait forcément un avantage.
il y a des filles dakhline sou9 ras'houm dial bessa7 mais ça ne veut pas dire qu'elle sont plus gentilles, plus généreuses, plus agréables à vivre qu'une fille madakhlach so9 ras'ha. j'ai connu des filles de genres différents et je les ai toutes apprécié. certaines avait un caractère fort et d'autres étaient plutôt discrètes. à chacune son charme et ses bons cotés. c'est ça que je veux dire.
ps : désolé pour la migraine ^^
 
si quelqu'un a la recette miracle pour trouver un homme bien je suis preneuse lol
perso je me dis c'est el mektoub inch'Allah je ne cherche pas je ne me prends pas la tête quand Allah en aura decidé il mettra sur mon chemin ouled a nesh inch'Allah et j'espere la meme chose a toute mes soeur musulmane
 
si quelqu'un a la recette miracle pour trouver un homme bien je suis preneuse lol
perso je me dis c'est el mektoub inch'Allah je ne cherche pas je ne me prends pas la tête quand Allah en aura decidé il mettra sur mon chemin ouled a nesh inch'Allah et j'espere la meme chose a toute mes soeur musulmane
l'homme que tu kiffera (et t'en kiffera forcément un) sera l'homme bien pour toi.
 
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?
quand t'auras la recette tu pourras me la donner stp ? ca m'intéresse .. ;)
 
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

va sur le site hommebien.fr
 
Haut