Comment trouver un homme bien ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi la famille et les amies je leur dirais vous me donner de l'argent ou sinon je vs casse vos yeules ! :eek:
Pas besoin de vos casseroles et de vos napes fleuries

Ms qd mm on devrait se reformer un peu sur ca non ?



Hmmm non 60 pour moi attend c qd meme moi qui amene les filons à zhommes et toi tu donnes que les cours aprés pr les charmer
Ms sans les zhommes, pas de cours, dc tu n'es rien sans moi :langue:

Ca passerait jamais aupres des anciens, ces histoires de liste de mariage...

Le3chouma...

Chez les proches, je trouve que ca se democratise quand meme... Ils viennent te demander ce dont t'as besoin... Meme ma maman le fait. Elle est pourtant de la vieille ecole. Elle demande ce qui manque avant d'acheter...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?

En boite, dans la rue, en bas des immeubles, dans des ruelles sombres, dans un cyber café a partir de minuit...

de rien :D
 
salam,

aprés plusieurs déception amoureuse je décide de redonner une chance aux hommes mais mon probleme est que j'attire les hommes deja pris, avec des enfants, ou les courreurs de jupons assoifé de nouvelle proie....
Je suis lasse de ne tomber que sur des hommes malhonnete.
Pourtant je ne frequente pas les discotheques ou autre endroit du genre, je ne suis pas du tout vulgaire et d'un caractere calme.
Quel sont vos conseils ?
les filles dites vulgaires sont meilleures que les filles dites calmes. les filles dites vulgaires ne se cachent pas, elle se montrent sous leur vrai jour pendant que les autres qui se la jouent mimi kitty ne font que cacher leur vulgarité.
sinon pour répondre à ta question des hommes bien il y en a autant que de femmes bien, mais si on définit le bien comme quelque chose d'inexistant on ne trouvera jamais personne de bien.
commences par être suffisamment bien pour voir du bien chez tout le monde, tu trouveras forcément la personne la plus bien pour toi ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les filles dites vulgaires sont meilleures que les filles dites calmes. les filles dites vulgaires ne se cachent pas, elle se montrent sous leur vrai jour pendant que les autres qui se la jouent mimi kitty ne font que cacher leur vulgarité.
sinon pour répondre à ta question des hommes bien il y en a autant que de femmes bien, mais si on définit le bien comme quelque chose d'inexistant on ne trouvera jamais personne de bien.
commences par être suffisamment bien pour voir du bien chez tout le monde, tu trouveras forcément la personne la plus bien pour toi ^^

je ne comprends pas pogoss, tu t es inscrit à Bladi exprès pour défendre les femmes vulgaires ?
:D

On dirait que t as un énorme problème, vas y ouvre un poste, c est gratuit :D
 
salam , si seulement il y avait une technique le conseil que je te donne c'est la patience , ne te précipite pas a trouver quelqun car tu tomberas certainement pas sur ce que tu recherches ( surtout si c'est dans la rue , café etc ) ...la patience il y a rien de mieux sinon tu en parles autour de toi et inchallah jespére qu'il te conviendra parce que l'homme bien chacun a sa définition c'est pas pour tout le monde pareil
Bon courage a toi
 

Neytha

VIB
Ca passerait jamais aupres des anciens, ces histoires de liste de mariage...

Le3chouma...

Chez les proches, je trouve que ca se democratise quand meme... Ils viennent te demander ce dont t'as besoin... Meme ma maman le fait. Elle est pourtant de la vieille ecole. Elle demande ce qui manque avant d'acheter...

Ouai je sais bien comme tu dis ca serait hchouma et puis ta belle famille te taxerait de gwaria princesse ms c bon de rever parfois lol

Moi j'essaye de donner au max de la tune parce que bon pr le reste voilà quoi je sais trés bien qu'ils vont se retrouver ac des "triplon" des basics de chez GIFI lol (super stéréotype )
Une de mes amies avait recue quasi 10 000 euros
 
je ne comprends pas pogoss, tu t es inscrit à Bladi exprès pour défendre les femmes vulgaires ?
:D

On dirait que t as un énorme problème, vas y ouvre un poste, c est gratuit :D
non je défend juste les femmes stigmatisées. si les filles comme toi étaient la cible de critique tu peux compter sur moi pour te défendre.
sérieusement je n'aime pas les jugements préétablis et je n'aime pas la critique facile. on a tendance à voir le mal partout au lieu de voir le bien.
et puis c'est quoi une femme vulgaire ? c'est une femme qui pète qui rote et qui se gratte la chatte en publique ? ça m'étonnerait que ça soit de ce genre de femme que vous parlez et dans ce cas les autres sont tout à fait défendables alors je me permet de les défendre ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non je défend juste les femmes stigmatisées. si les filles comme toi étaient la cible de critique tu peux compter sur moi pour te défendre.
sérieusement je n'aime pas les jugements préétablis et je n'aime pas la critique facile. on a tendance à voir le mal partout au lieu de voir le bien.
et puis c'est quoi une femme vulgaire ? c'est une femme qui pète qui rote et qui se gratte la chatte en publique ? ça m'étonnerait que ça soit de ce genre de femme que vous parlez et dans ce cas les autres sont tout à fait défendables alors je me permet de les défendre ^^

mdrr :D

Les femmes vulgaires, les femmes stigmatisées, les femmes ouvertes, soumises

patati patata

Je ne veux plus être une femme :eek:

y en a marre

pourquoi je ne suis pas née un homme ?.??????
 
mdrr

Les femmes vulgaires, les femmes stigmatisées, les femmes ouvertes, soumises

patati patata

Je ne veux plus être une femme

y en a marre

pourquoi je ne suis pas née un homme ?.??????

Voila la voix de la raison !!!!!
Yen a marre qu on veuille nous emprisonner dans des cases , nous sommes commes nous sommes, ok ??!!!
 
mdrr :D

Les femmes vulgaires, les femmes stigmatisées, les femmes ouvertes, soumises

patati patata

Je ne veux plus être une femme :eek:

y en a marre

pourquoi je ne suis pas née un homme ?.??????
OK la femme bien c'est la femme comme toi et les autres faut les lyncher.
demande à blabilet comment elle a fait pour changer de sexe et arretes de nous les casser.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
dis moi plutot

quel est l avantage d etre un homme ???

un homme ça se promène seul la nuit

ça peut voyager seul

ça peut mener une vie libre et on le taxe d expérimenté

ça peut avoir une carrière bien avancée car il ne va pas enfanter

ça ne souffre pas trop en H D amour

ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand

voilà

et la liste est longue
 
dis moi plutot

quel est l avantage d etre un homme ???
wayyeeeh !
safi parce qu'on défend les femmes qui sont pas comme elle, elle regrette carement d'etre une femme. pffffffffff
la femme comme l'homme fiha l'khayb ou l'meziane, personne n'est parfait faut juste savoir regarder le verre à moitié plein au lieu de juger les gens sur la moitié vide.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
wayyeeeh !
safi parce qu'on défend les femmes qui sont pas comme elle, elle regrette carement d'etre une femme. pffffffffff
la femme comme l'homme fiha l'khayb ou l'meziane, personne n'est parfait faut juste savoir regarder le verre à moitié plein au lieu de juger les gens sur la moitié vide.

non non

le sujet n est pas de moi

je suis objective quand je dis que l homme est avantagé dans ce monde. Bcp même
 
non non

le sujet n est pas de moi

je suis objective quand je dis que l homme est avantagé dans ce monde. Bcp même
deja dans les avantages que tu as cité y en a beaucoup faux.

"un homme ça se promène seul la nuit", une femme aussi, les quartiers dangereux le sont aussi pour les hommes. perso je me suis fait agresser quelques fois et du coup je fais plus gaffe.

"ça peut voyager seul", les femmes aussi, au maroc je vois souvent des toursites femmes non accompagnées.

"ça peut mener une vie libre et on le taxe d expérimenté", on peut aussi le taxer de fornicateur et s'il s'en fout je ne vois pas pourquoi la femme ne pourrait pas s'en foutre aussi.

"ça peut avoir une carrière bien avancée car il ne va pas enfanter", il y a des femmes dans tous les gouvernements et tous les centres de recherches scientifiques. enfanter n'est pas une excuse à louper sa carrière. c'est plutot un avantage pour la femme que de pouvoir enfanter et se faire payer son congé maladie sans oublier le fait que la femme sans carrière n'a pas à avoir honte d'etre entretenue par homme alors que le contraire est pointé du doigt.

"ça ne souffre pas trop en H D amour", c'est pas parce qu'on n'extériorise pas comme vous qu'on ne souffre pas. la aussi c'est un avantage pour la femme que de pouvoir se défouler par des larmes la ou nous ça nous tord le foie sans que ça veuille sortir.

"ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand", la femme aussi peut le faire sauf qu'elle a l'avantage d'avoir facilement l'aide d'un homme et de ne pas avoir à s'en faire.
 

Dinor

VIB
un homme ça se promène seul la nuit

ça peut voyager seul

ça peut mener une vie libre et on le taxe d expérimenté

ça peut avoir une carrière bien avancée car il ne va pas enfanter

ça ne souffre pas trop en H D amour

ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand

voilà

et la liste est longue

Beaucoup de femme le peuvent aussi mais avec + de contrainte !

Elle peuvent sortir la nuit mais c'est mieux accompagné,
Elle peut voyager seule à conditions qu'elle sache se battre au cas ou
Elle peut bricolé que si elle a des bras de bucheron
etc ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
deja dans les avantages que tu as cité y en a beaucoup faux.

"un homme ça se promène seul la nuit", une femme aussi, les quartiers dangereux le sont aussi pour les hommes. perso je me suis fait agresser quelques fois et du coup je fais plus gaffe.

"ça peut voyager seul", les femmes aussi, au maroc je vois souvent des toursites femmes non accompagnées.

"ça peut mener une vie libre et on le taxe d expérimenté", on peut aussi le taxer de fornicateur et s'il s'en fout je ne vois pas pourquoi la femme ne pourrait pas s'en foutre aussi.

"ça peut avoir une carrière bien avancée car il ne va pas enfanter", il y a des femmes dans tous les gouvernements et tous les centres de recherches scientifiques. enfanter n'est pas une excuse à louper sa carrière. c'est plutot un avantage pour la femme que de pouvoir enfanter et se faire payer son congé maladie sans oublier le fait que la femme sans carrière n'a pas à avoir honte d'etre entretenue par homme alors que le contraire est pointé du doigt.

"ça ne souffre pas trop en H D amour", c'est pas parce qu'on n'extériorise pas comme vous qu'on ne souffre pas. la aussi c'est un avantage pour la femme que de pouvoir se défouler par des larmes la ou nous ça nous tord le foie sans que ça veuille sortir.

"ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand", la femme aussi peut le faire sauf qu'elle a l'avantage d'avoir facilement l'aide d'un homme et de ne pas avoir à s'en faire.

Donc en gros tous les avantage de l homme que j ai trouvé sont faux pour toi.

Je vais juste prendre un qui me semble le plus pénalisant

Il est impossible pour une femme de réussir sa carrière professionnelle (j entends par réussir exceller) et de ne pas sacrifier ce temps au dépend de ses enfants.

Nous avons au service une excellente manager avec 15 ans d experience, et là elle vient d avoir un enfant, et entre sa carrière et son enfant, elle a choisi de dédier à celui là tous ses mercredis, et rate les réunions, les coup de tel, a des dossiers en moins etc

Et elle le sait parce que entre rester avec son enfant ou persister dans son boulot, y avait un choix à faire

rares sont les hommes qui font ce sacrifice
 
Donc en gros tous les avantage de l homme que j ai trouvé sont faux pour toi.

Je vais juste prendre un qui me semble le plus pénalisant

Il est impossible pour une femme de réussir sa carrière professionnelle (j entends par réussir exceller) et de ne pas sacrifier ce temps au dépend de ses enfants.

Nous avons au service une excellente manager avec 15 ans d experience, et là elle vient d avoir un enfant, et entre sa carrière et son enfant, elle a choisi de dédier à celui là tous ses mercredis, et rate les réunions, les coup de tel, a des dossiers en moins etc

Et elle le sait parce que entre rester avec son enfant ou persister dans son boulot, y avait un choix à faire

rares sont les hommes qui font ce sacrifice
un mec qui réussit sa carrière le fait aussi avec des sacrifices au dépend de sa famille. nous aussi on aimerait passer du temps avec nos enfants tu crois quoi ? nous aussi on a ce choix à faire. je ne vois pas ou est l'exclusivité pour la femme.
au passage je t'ai donné des avantages pour la femme dans les réponses aux faux avantages que tu as cité pour les hommes ;)
 

Dinor

VIB
deja dans les avantages que tu as cité y en a beaucoup faux.

"un homme ça se promène seul la nuit", une femme aussi, les quartiers dangereux le sont aussi pour les hommes. perso je me suis fait agresser quelques fois et du coup je fais plus gaffe.
Tu dois avoir un tête de victime sa se trouve ...

"ça peut voyager seul", les femmes aussi, au maroc je vois souvent des toursites femmes non accompagnées.
Ce sont elles les premières cibles des pik poket

"ça peut mener une vie libre et on le taxe d expérimenté", on peut aussi le taxer de fornicateur et s'il s'en fout je ne vois pas pourquoi la femme ne pourrait pas s'en foutre aussi.
Pas faux mais on sait tous la pensé de la majorité des gens concernant ce sujet

"ça peut avoir une carrière bien avancée car il ne va pas enfanter", il y a des femmes dans tous les gouvernements et tous les centres de recherches scientifiques. enfanter n'est pas une excuse à louper sa carrière. c'est plutot un avantage pour la femme que de pouvoir enfanter et se faire payer son congé maladie sans oublier le fait que la femme sans carrière n'a pas à avoir honte d'etre entretenue par homme alors que le contraire est pointé du doigt.
Oui c'est vrai, il y a des femmes d'ailleurs qui ne veulent pas d'enfants pour consacré leur vie à leur carrière, mais pour moi c'est pas une vie sa

"ça ne souffre pas trop en H D amour", c'est pas parce qu'on n'extériorise pas comme vous qu'on ne souffre pas. la aussi c'est un avantage pour la femme que de pouvoir se défouler par des larmes la ou nous ça nous tord le foie sans que ça veuille sortir.
C'est vrai, mais je pense qu'elle veut dire par là que les femmes sont plus sensibles que les hommes, ya + d'hommes qui n'ont pas de coeur, que de femme qui n'ont pas de coeur ...

"ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand", la femme aussi peut le faire sauf qu'elle a l'avantage d'avoir facilement l'aide d'un homme et de ne pas avoir à s'en faire.[/QUOTE]
ok ..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
un mec qui réussit sa carrière le fait aussi avec des sacrifices au dépend de sa famille. nous aussi on aimerait passer du temps avec nos enfants tu crois quoi ? nous aussi on a ce choix à faire. je ne vois pas ou est l'exclusivité pour la femme.
au passage je t'ai donné des avantages pour la femme dans les réponses aux faux avantages que tu as cité pour les hommes

Tu dois avoir un tête de victime sa se trouve ...


Ce sont elles les premières cibles des pik poket


Pas faux mais on sait tous la pensé de la majorité des gens concernant ce sujet


Oui c'est vrai, il y a des femmes d'ailleurs qui ne veulent pas d'enfants pour consacré leur vie à leur carrière, mais pour moi c'est pas une vie sa


C'est vrai, mais je pense qu'elle veut dire par là que les femmes sont plus sensibles que les hommes, ya + d'hommes qui n'ont pas de coeur, que de femme qui n'ont pas de coeur ...

"ça peut bricoler déménager tout seul comme un grand", la femme aussi peut le faire sauf qu'elle a l'avantage d'avoir facilement l'aide d'un homme et de ne pas avoir à s'en faire.
ok ..[/QUOTE]

ha ha h ah pogoss tu t es fait agressé looool :D

Je ne sais pas, moi j aimerai essayer pour pouvoir juger :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'agresse souvent mais je ne me suis jamais fait agresser.....

j'aime pas agresser !

je veux juste impressionner ! :D

Franchement quand je marche la rue et que je vois un groupe de mecs et quand il y a une nana avec je soupire de soulagement, il faut toujours une fille pour rendre les hommes moins dangereux :rolleyes:

Les mecs tarés et les fous sont partout.

On ne peut plus rien faire dans ce monde
 
Haut