Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

si t'avais lu le reste,ca t'aurai evité de dire des betises:prudent:

mais t'es qui toi pour me juger?reponds à la question du posteur ou ne reponds pas!et MOI zappe moi!!

non mais,elle est tarée celle là:cs:


Oui, je suis tarée et je l'assume très bien
On est sur un forum donc le but est justement d'échanger et qu'on le veuille ou non, on tombe sur les réponses des autres.
Ton 1er com etait au début donc.ça m'a forcément un peu interpellé.
Certes, il a fallu lire le reste de la discussion pour comprendre moyennement ou tu voulais en venir mais ça n'enleve rien à ton 1er com et d'autres personnes ne feront pas l'effort de tout lire et s'arreteront à celui-ci
Ca serait un peu dommage de blesser des gens inutilement
Fin de la parenthèse.


p.s: Tu noteras que moi, je ne me suis pas permise de te qualifier de "tarée" ;)
 
Oui, je suis tarée et je l'assume très bien
On est sur un forum donc le but est justement d'échanger et qu'on le veuille ou non, on tombe sur les réponses des autres.
Ton 1er com etait au début donc.ça m'a forcément un peu interpellé.
Certes, il a fallu lire le reste de la discussion pour comprendre moyennement ou tu voulais en venir mais ça n'enleve rien à ton 1er com et d'autres personnes ne feront pas l'effort de tout lire et s'arreteront à celui-ci
Ca serait un peu dommage de blesser des gens inutilementFin de la parenthèse.


p.s: Tu noteras que moi, je ne me suis pas permise de te qualifier de "tarée"

tout est dans ces phrases,justement c'est un forum,il faut lire les reponses des autres au lieu de demarrer au quart de tour.:prudent:
 
tout est dans ces phrases,justement c'est un forum,il faut lire les reponses des autres au lieu de demarrer au quart de tour.:prudent:

J'en ai fait l'effort mais beaucoup ne l'auraient pas fait. Cela ne donne pas vraiment envie de lire la suite de tes inter. vois tu...
Comme je l'ai dit, ça n'enlève en rien la bétise et/ou méchanceté de ton 1er com.
Tu ne l'as pas édité à ce que je sache...
Bref, j'aime énormément la mauvaise foi et encore plus me faire insulter de tarée.
Donc bonne fin de journée ;)
 
J'en ai fait l'effort mais beaucoup ne l'auraient pas fait. Cela ne donne pas vraiment envie de lire la suite de tes inter. vois tu...
Comme je l'ai dit, ça n'enlève en rien la bétise et/ou méchanceté de ton 1er com.
Tu ne l'as pas édité à ce que je sache...
Bref, j'aime énormément la mauvaise foi et encore plus me faire insulter de tarée.
Donc bonne fin de journée

oui bonne fin de journée comme tu dis:confused:
 
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!

Tout dépend de ta force de caractère !

Les gens ont vite fait de juger une personne sur son apparence physique et font abstraction de ce qu'elle est vraiment.

Le combat commence dés l'entrée à l'école et ne se termine que lorsqu'une personne vous aime pour ce que vous êtes et comme vous êtes !

La confiance... est le mot clef .
 
Tout dépend de ta force de caractère !

Les gens ont vite fait de juger une personne sur son apparence physique et font abstraction de ce qu'elle est vraiment.

Le combat commence dés l'entrée à l'école et ne se termine que lorsqu'une personne vous aime pour ce que vous êtes et comme vous êtes !

La confiance... est le mot clef .

Je me suis toujours dit que la forme physique conditionne la forme mentale et donc si l'on est bien dans sa peau l'on est bien dans sa tête.
Bref !

En réalité, derrière une obèse se cache une peau de vache qui se cache derriere une gentillesse feinte.

Je préfère donc une femme svelte ou au corps subtilement proportionné avec un caractère même s'il est vraiment trempé n'en demeure pas moins authentique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me suis toujours dit que la forme physique conditionne la forme mentale et donc si l'on est bien dans sa peau l'on est bien dans sa tête.
Bref !

En réalité, derrière une obèse se cache une peau de vache qui se cache derriere une gentillesse feinte.

Je préfère donc une femme svelte ou au corps subtilement proportionné avec un caractère même s'il est vraiment trempé n'en demeure pas moins authentique.
Tu peux expliquer :eek:
 
on est gros parce qu'on l'a cherché!:prudent: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!

Tu va trop loin là !! :eek:

Le goinfrage n'est pas toujours la raison, y'a aussi certains traitement à base de cortizone ou non, qui font prendre énormément de poids !!
 
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!
ça dépend gros comment...

obèse je le vivrais assez mal parce que les gens ne sont pas tendres avec eux o_O j'ai l'impression qu'on ne les voit qu'à travers ça malheureusement

de toute façon, personne n'est à l'abri de le devenir un jour, un choc psychologique, un problème hormonal... ça peut aller très vite donc à ceux/celles qui les critiquent de manière ultra virulente, attention la roue peut tourner ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
on est gros parce qu'on l'a cherché!:pnt: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:rols:

té blonde oula tu l'a fait exprès ?? :confused:

ima ta pas été à l'école et là jpeux rien faire pour toi ! ima té teubé et jpeux rien faire pour toi non plus !! :sournois:

PS : si toi tu bouffe comme un porc c'est parce que tu es une ji3ana ! non ?? (là tu va comprendre hein ! :))
 
té blonde oula tu l'a fait exprès ??

ima ta pas été à l'école et là jpeux rien faire pour toi ! ima té teubé et jpeux rien faire pour toi non plus !!

PS : si toi tu bouffe comme un porc c'est parce que tu es une ji3ana ! non ?? (là tu va comprendre hein ! :))
Oula tu lis la suite et tu comprendras où est ce que je voulais en venir.:sournois: je peux rien pour toi si tu t'arrêtes au 1er com wela kat9elbi 3la khzit
 
C'est la nouvelle maladie des pays riches !!

mais cela peut provenir d un dereglement , d une depression....

mis a part les cas de maladies qui sont tres difficiles a vaincre!
le reste est une question de choix certains assument d autres moins !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!
Je suis gros, et après ?! Gros, je ne vais pas l'être tout le temps ! Je vais me mettre au sport, des séances de la sophrologie, et suivre un bon régime alimentaire qui va me permettre de perdre ces kilos en plus que j'ai et récupérer ma puissance et ma vivacité.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Je suis gros, et après ?! Gros, je ne vais pas l'être tout le temps ! Je vais me mettre au sport, des séances de la sophrologie, et suivre un bon régime alimentaire qui va me permettre de perdre ces kilos en plus que j'ai et récupérer ma puissance et ma vivacité.

salama 3alik a khouya

y'a pas mieux que le sport des mâchoires de la langue enfin de la bouche

ma salle de sport préféré c la cuisine :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salama 3alik a khouya

y'a pas mieux que le sport des mâchoires de la langue enfin de la bouche

ma salle de sport préféré c la cuisine :D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya,

Je ne suis pas trop fan dial lmakla (viandes, légumes, pattes, fruits, etc.)... mais je suis fou dial "lkhoubz o atay" : n8ar, 3chiya, o lil :D
 
Haut