Comment votre homme vous a-t-il demandé en fiançailles ou en mariage?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrr
mon plus beau sourire et je lui ais dit que j'allais y réfléchir...et je me suis barree
les vieilles attendaient de zghert srtt sa mère....je les ait vu du coin de l'oeil se précipiter pour avoir la réponse..
la suite à été moins drôle pour moi mais je peux pas la raconter...:(

Elles t'ont pas coursé avec sendala les vieilles ?? :D
 
Il y a- t-il eu une mise en scène "spéciale" ou alors cela a été fait de façon classique?
Je suis curieux de savoir; ça pourrait être inspirant.
Pour les célibataires; qu'est-ce que vous pensez des demandes en mariages qui essaient d'être originales?
as salam alaykum @Mims
on voit souvent le cas des joies inatendues, etc..mais rarement où y'a pas le choix de dire " oui ", quelque soit la scène.
je suis veuve et je me suis mariée j'avais 17 ans, ça été un moment sous tension et très vite fait en moins de 2 semaines.
certains c'est l'amour, d'autres " administratifs ", puis d'autres une fuite, un échappatoir, une protection qu'on donne à autrui mais y'a souvent " cette couverture " pour faire comme...

un autre coté, c'est qu'une fois qu'on recoit cette demande, donc si je venais à me remarier, je ne voudrais pas d'une mise en scène spéciale, mais une scène spéciale et originale tous les jours pendant notre vie de couple.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
as salam alaykum @Mims
on voit souvent le cas des joies inatendues, etc..mais rarement où y'a pas le choix de dire " oui ", quelque soit la scène.
je suis veuve et je me suis mariée j'avais 17 ans, ça été un moment sous tension et très vite fait en moins de 2 semaines.
certains c'est l'amour, d'autres " administratifs ", puis d'autres une fuite, un échappatoir, une protection qu'on donne à autrui mais y'a souvent " cette couverture " pour faire comme...

un autre coté, c'est qu'une fois qu'on recoit cette demande, donc si je venais à me remarier, je ne voudrais pas d'une mise en scène spéciale, mais une scène spéciale et originale tous les jours pendant notre vie de couple.

Salam; Allah irahmo.
17 ans ; c'est hyper jeune quand même. Et toi dans tout ce que tu énuméres ; ça signifiait quoi ce mariage à cet âge?
 
Salam; Allah irahmo.
17 ans ; c'est hyper jeune quand même. Et toi dans tout ce que tu énuméres ; ça signifiait quoi ce mariage à cet âge?

la demande a été faite comme si on faisait les compte bancaires autour d'une table et d'un calendrier

une obligation, une voie sans issue l'un comme l'autre. moi pour fuir un enfer et croyant à l'amour , je revé d'avoir une vraie famille, des enfants et lui une protection qui lui a rendu service.
 
t'es parents étaient d'accord ou il y avait une situation d'urgence à ce que ce soit aussi vite et aussi jeune ?
Désolée si je suis indiscrète mais ma fille ayant 14ans ça m'interpelle grave

salam @mimiines

oui, je peux pas dire beaucoup là dessus car c'est un forum; mais ma valise été prête, le train aussi. Je suis parti avec et personne s'est inquiétait de savoir ce que je devenais.

Mais rassures toi, ta fille n'est pas moi et tu t'inquiètes là pour elle. Moi j'été basculé entre famille, famille accueil, un sac à pomme de terres qu'on ne savait pas où poser! etc..


Urgence, oui. Mariage été l'option ultime et final.
 
Hahah je démarrais la voiture et la il me balance de but en blanc " ça te dis qu'on se mari ? "
Super romantique mon Doudou :D

je préfère 100 fois une demande spontanée et sincère comme
celle là , qu´un truc travaillé et prépare et qui se veut original etc ... après je dis pas y en a qui ont du talent pour ça mais moi ca me mettrait mal à l'aise et ça ne me correspondrait pas du tout
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je préfère 100 fois une demande spontanée et sincère comme
celle là , qu´un truc travaillé et prépare et qui se veut original etc ... après je dis pas y en a qui ont du talent pour ça mais moi ca me mettrait mal à l'aise et ça ne me correpondeait pas je pense
Perso j'aime tout tant que c'est pas en public :D
 
Haut