Très compliqué les femmes.

J'ai fais une retrospective de ma vie cette nuit et j'en suis venu à la conclusion que les femmes étaient extrèmement compliqué il ya rien à dire là dessus.
 
et donc ?

partant de là les hommes aussi ne sont pas simples :rolleyes:

Non les hommes sont simples. Généralement cest souvent des petits **** qui cherchent à tirer, des mecs braves mecs qui sont avec la meme meuf depuis des années ou des gars timides.
Mais vous les femmes vous voulez trop vous faire désirez, faire courrir les mecs, vous organisez des stratagèmes dignes du prince de machiavel etc...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Non les hommes sont simples. Généralement cest souvent des petits **** qui cherchent à tirer, des mecs braves mecs qui sont avec la meme meuf depuis des années ou des gars timides.
Mais vous les femmes vous voulez trop vous faire désirez, faire courrir les mecs, vous organisez des stratagèmes dignes du prince de machiavel etc...

eh bien crois moi que non .. y'a des spécimen comme ça aussi chez vous. faut arrêtez de réduire le shéma homme femme à simple/compliquée.

y'a aussi des filles très simples ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non les hommes sont simples. Généralement cest souvent des petits **** qui cherchent à tirer, des mecs braves mecs qui sont avec la meme meuf depuis des années ou des gars timides.
Mais vous les femmes vous voulez trop vous faire désirez, faire courrir les mecs, vous organisez des stratagèmes dignes du prince de machiavel etc...

ça sent le larguage récent a plein nez tout ça :D

racontes a tata marou !! qui t'a fait 7a7a a ton ptit coeur :D
 
Larguage récent ? Non du tout. J'ai des vues sur quelques filles mais là je suis un peu trop occupé avec mon taffe, mon neveu et mes problemes de permis qu'on m'a retiré.

au pluriel ... et on va dire que les femmes sont machiavéliques parce qu'elles veulent qu'on leur prouve que c'est ELLE et pas une autre.
 
au pluriel ... et on va dire que les femmes sont machiavéliques parce qu'elles veulent qu'on leur prouve que c'est ELLE et pas une autre.

j'ai dis des vues. Ca se trouve j'ai aucune chances avec aucune d'entre elles... Donc le temps que la situation se décante, je regarde les pistes. Les filles font la meme chose.
 
Non les hommes sont simples. Généralement cest souvent des petits **** qui cherchent à tirer, des mecs braves mecs qui sont avec la meme meuf depuis des années ou des gars timides.
Mais vous les femmes vous voulez trop vous faire désirez, faire courrir les mecs, vous organisez des stratagèmes dignes du prince de machiavel etc...

bah attend.... :rolleyes:



c'est normal ca :D
 
J'ai fais une retrospective de ma vie cette nuit et j'en suis venu à la conclusion que les femmes étaient extrèmement compliqué il ya rien à dire là dessus.

tu es arrivé à cette conclusion les 25 premières années de ta vie, les 25 prochaines années tu sauras qu'elles restent toujours aussi compliquées, qu'il faut faire avec et surtout...qu'elles sont utiles, par conséquent aucun autre choix que de les accepter comme elles sont.
 
ne viens pas jeter la faute sur les femmes à cause de ton manque de confiance ;)

Manque de confiance ?
Non mais ca n'a rien à voir du tout. Simplement que j'ai pas mal d obligation et tout m'est tombé dessus en meme temps. Après le travail je rentre directement chez moi pour m'occuper de mon neveu dont la maman est malade et le pere travaille la nuit. Je me demande comment je peux etablir une relation amoureuse en ayant aucun temps à consacrer pour une fille. Tu confond tout.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui nous méchantes filles nous sommes sources de tentation, méchantes, viles, matérialistes et la liste est longue.

à bon entendeur salut.
 
c'est trop dur la vie pour certains ...
sinon, il te reste toujours megan. il paraît qu'elle n'est pas très intelligente.

Je t'ai déjà dis que megan fox c'était une attirance charnelle ca ne va pas plus loin lol.
A ce sujet t'as au courant au sujet des algeriens aux états unis ? Depuis l attentat manqué ils sont considérés commes individus potentiellement dangereux et sont suspecté de terrorisme. En gros, moi qui voulait y'aller en juin c'est mort.
 
Manque de confiance ?
Non mais ca n'a rien à voir du tout. Simplement que j'ai pas mal d obligation et tout m'est tombé dessus en meme temps. Après le travail je rentre directement chez moi pour m'occuper de mon neveu dont la maman est malade et le pere travaille la nuit. Je me demande comment je peux etablir une relation amoureuse en ayant aucun temps à consacrer pour une fille. Tu confond tout.

non je ne confonds rien. tu as dit par tes propres mots que t'avais aucune chance avec aucune d'entre elles. ;)
Bref, les femmes sont compliquées parce que c'est comme ça. c'est à pendre ou à laisser.
 
Je t'ai déjà dis que megan fox c'était une attirance charnelle ca ne va pas plus loin lol.
A ce sujet t'as au courant au sujet des algeriens aux états unis ? Depuis l attentat manqué ils sont considérés commes individus potentiellement dangereux et sont suspecté de terrorisme. En gros, moi qui voulait y'aller en juin c'est mort.

mince alors ... quelques km et tu aurais pu être marocain.
c'est le destin. accepte le. tu mérites mieux que cette megan fox ...
 
Je t'ai déjà dis que megan fox c'était une attirance charnelle ca ne va pas plus loin lol.
A ce sujet t'as au courant au sujet des algeriens aux états unis ? Depuis l attentat manqué ils sont considérés commes individus potentiellement dangereux et sont suspecté de terrorisme. En gros, moi qui voulait y'aller en juin c'est mort.

pas de chance pour toi :D
 
non je ne confonds rien. tu as dit par tes propres mots que t'avais aucune chance avec aucune d'entre elles. ;)
Bref, les femmes sont compliquées parce que c'est comme ça. c'est à pendre ou à laisser.

Non j'ai dis que CA SE TROUVE j'avais aucune chance avec elle, car peut etre elles ont un copain, ressortent d'une relation ou n'ont pas envie de se caser. Tu comprend mal mes propos.
 
au pluriel ... et on va dire que les femmes sont machiavéliques parce qu'elles veulent qu'on leur prouve que c'est ELLE et pas une autre.

si un mec est avec toi, s'il partage complicité et intimité avec toi. c'est déjà une preuve, c'est meme LA preuve, y'en a pas d'autre.
apres, que votre angoisse vous suggere que "mais il pourrait etre comme ca avec une autre fille, pourquoi moi et pas une autre ?", et qu'a partir de cela vous mettiez sur plan des manoeuvres pour s'assurer qu'il est bien attaché a vous, et bien cela ne fait qu'alimenter l'angoisse de l'homme, ce qu'il déteste..c'est meme l'un des meilleurs moyens pour qu'il change d'air ;)
 
si un mec est avec toi, s'il partage complicité et intimité avec toi. c'est déjà une preuve, c'est meme LA preuve, y'en a pas d'autre.
apres, que votre angoisse vous suggere que "mais il pourrait etre comme ca avec une autre fille, pourquoi moi et pas une autre ?", et qu'a partir de cela vous mettiez sur plan des manoeuvres pour s'assurer qu'il est bien attaché a vous, ne fait qu'alimenter l'angoisse de l'homme..c'est meme l'un des meilleurs moyens pour qu'il change d'air ;)

mon intervention faisait référence aux propos de reinhardt qui disait qu'il avait des vues sur quelqueS filleS ...
 
si un mec est avec toi, s'il partage complicité et intimité avec toi. c'est déjà une preuve, c'est meme LA preuve, y'en a pas d'autre.
apres, que votre angoisse vous suggere que "mais il pourrait etre comme ca avec une autre fille, pourquoi moi et pas une autre ?", et qu'a partir de cela vous mettiez sur plan des manoeuvres pour s'assurer qu'il est bien attaché a vous, et bien cela ne fait qu'alimenter l'angoisse de l'homme, ce qu'il déteste..c'est meme l'un des meilleurs moyens pour qu'il change d'air ;-)

:eek: non sérieux.................. :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
si un mec est avec toi, s'il partage complicité et intimité avec toi. c'est déjà une preuve, c'est meme LA preuve, y'en a pas d'autre.
apres, que votre angoisse vous suggere que "mais il pourrait etre comme ca avec une autre fille, pourquoi moi et pas une autre ?", et qu'a partir de cela vous mettiez sur plan des manoeuvres pour s'assurer qu'il est bien attaché a vous, et bien cela ne fait qu'alimenter l'angoisse de l'homme, ce qu'il déteste..c'est meme l'un des meilleurs moyens pour qu'il change d'air ;)

je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir profiter de l'nstant présent parfois ^^.
 
mon intervention faisait référence aux propos de reinhardt qui disait qu'il avait des vues sur quelqueS filleS ...

oui...mais ca se rejoint quelque part...toi tu parles en amont, et moi en aval

ben oui, au pluriel, tant qu'il n'a pas arreté son choix...:D
une femme peut elle saisir qu'une autre femme puisse etre autant interessante qu'elle ?
en définitive, reinardth ou un autre homme, aimera la femme avec lui de la meme facon ;)
 
ne viens pas jeter la faute sur les femmes à cause de ton manque de confiance ;)

Pourquoi voudrais-tu que ce soit de sa faute ou un manque de confiance de sa part??

même les hommes les plus puissants, les plus fortunés et les plus beaux de la terre sont arrivés à ce même constat.

en général la femme pense d'abord à elle, d'abord à ses pieds, ses cheveux et son porte-monnaie avant de commencer à penser à autrui....pour certaines l'homme ne remplit que la fonction de faire-valoir social....le reste ne compte pas.
 
Haut