Très compliqué les femmes.

pirouette87

monsieur tout le monde
safyan, miasssa, pirouette, ... déjà trois dans le club de la perversité algérienne.

je crois qu'asté serait très fière de nous rejoindre. je suis sûre qu'il y en a plein d'autres mais elles se cachent car elles sont kabyles et donc deux fois plus perverses.

ohhh oui houlalala attention mdr ... faut sortir de votre cachette les filles ,).
 
jijel ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ce sont les gens les plus laids d'algerie franchement ils ont des gueules claqués sans parler de leur accent pourris. Inspecteur tahar est là pour le confirmer.

bien moi, j'y ai vu des gens super beaux.

il y a une chose que je ne comprends pas : les kabyles seraient les plus belles ainsi que les constantinoises mais les jijeliennes (je ne sais pas si on dit comme ça) seraient les pires alors qu'elles se trouvent à même pas 100 km de deux noyaux de la beauté algérienne?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
On a la reputation d'etre des personnes trop fieres...

Et en plus le shour !! Mouais, vas y !! Ca m'va toutes les perversites de la Terre !! :p

oui on m'en a déjà parlé à moi aussi et je confirme je suis fière et je m'en porte très bien. :D

ouais qu'est ce qu'on fait d'autres de pervers à ton avis ?




ps: on lui a bien pollué sur post :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non mais l'écoute pas il est dingue, en plus je connais ce coin, les gens sont tout blancs là bas et ils sont tout maigrichon et tjs triste.

Ca va toi, avec tes descriptions !! :rolleyes:

J'comprends pourquoi tu trouves les gens compliques si ta facon de penser est le reflet de ce que tu viens d'ecrire...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
bien moi, j'y ai vu des gens super beaux.

il y a une chose que je ne comprends pas : les kabyles seraient les plus belles ainsi que les constantinoises mais les jijeliennes (je ne sais pas si on dit comme ça) seraient les pires alors qu'elles se trouvent à même pas 100 km de deux noyaux de la beauté algérienne?

oui chutttt faut le laisser dire ;). Monsieur est expert en beauté ...
 
ahhhh oui c'est vrai que tu connais touuuuuuuutes les filles de là bas.

mais j'ai fais l'algerie d'est en ouest avec mon meilleur pote mais on s'est arreté a pas dépassé sétif. On est resté à bejaia chez sa famille puis on a exploré un peu le littoral bejaia-jijel-collo. On a pas voulu aller plus loin car manque de temps et flemme de se taper la route car les autoroutes en algerie, c'est le far west au 19 eme siecle.
 
bien moi, j'y ai vu des gens super beaux.

il y a une chose que je ne comprends pas : les kabyles seraient les plus belles ainsi que les constantinoises mais les jijeliennes (je ne sais pas si on dit comme ça) seraient les pires alors qu'elles se trouvent à même pas 100 km de deux noyaux de la beauté algérienne?

oui je confirme super moche, mal éduqué et servent à rien. C'est bizarre mais bon c'est comme ca.
 
jijel ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ce sont les gens les plus laids d'algerie franchement ils ont des gueules claqués sans parler de leur accent pourris. Inspecteur tahar est là pour le confirmer.

ah oui, j'y pense. ma copine que tu avais trouvé magnifique sur la photo que je t'avais montré en mp, c'est une jijelienne. :D .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mais j'ai fais l'algerie d'est en ouest avec mon meilleur pote mais on s'est arreté a pas dépassé sétif. On est resté à bejaia chez sa famille puis on a exploré un peu le littoral bejaia-jijel-collo. On a pas voulu aller plus loin car manque de temps et flemme de se taper la route car les autoroutes en algerie, c'est le far west au 19 eme siecle.

post :
http://www.bladi.info/147076-fout/
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bien moi, j'y ai vu des gens super beaux.

il y a une chose que je ne comprends pas : les kabyles seraient les plus belles ainsi que les constantinoises mais les jijeliennes (je ne sais pas si on dit comme ça) seraient les pires alors qu'elles se trouvent à même pas 100 km de deux noyaux de la beauté algérienne?

J'suis d'accord, dans l'Est algerien... Les algeriens y sont beaux... J'me souviens d'avoir ete bluffe par la beaute d eplus d'un gars... ET c'est pas des faux beaux avec leur gel, leurs habits trop pres du corps et leur gonflette...

oui on m'en a déjà parlé à moi aussi et je confirme je suis fière et je m'en porte très bien. :D

ouais qu'est ce qu'on fait d'autres de pervers à ton avis ?




ps: on lui a bien pollué sur post :D

Vive la fierte... J'crois que je le suis un chouia de trop...

Mechante... mais ca deja ete cite...


Interessee... Ca, ca m'plait bien comme perversite supplementaire... :p
 

bien entendu pas toutes y'a des moches aussi et des fades, on parle en moyenne, si tu prends un lot de constantine et tu le compares à un autre lot tu trouveras plus de beaugossitude à constantine.

A condition de prendre les vrais constantinoises.

maintenant ça se voit moins car les fille sont voilées, moi j'ai fait mes etudes à Constantine à une epoque où il n y'avait pas encore le voile comme aujourd'hui, c'etait un festival de beauté régionale, un regal!!.......il y'avait tous les specimens de l'est algerien, Biskra, Batna, Jijel, Mila...et là on a bien comparé, il y'a vait 25 000 etudiants dont le 3/4 etait des filles, il y'avait de quoi se faire une idée précise sur le caractère physique de chaque région.
 
les filles, vous vous prenez la tête sur des conneries. on est toutes belles :D


Oui c'est vrai que c'est une connerie....cependant les filles ne sont pas toutes belles!!!

Le plus important aprés tout ce n'est pas tant le physique mais la bonté de la personne...une femme moche et bonne peut faire le bonheur d'un homme, tandis qu'une femme belle, teigneuse et mauvaise ne peut faire que sa ruine.
 
Oui c'est vrai que c'est une connerie....cependant les filles ne sont pas toutes belles!!!

Le plus important aprés tout ce n'est pas tant le physique mais la bonté de la personne...une femme moche et bonne peut faire le bonheur d'un homme, tandis qu'une femme belle, teigneuse et mauvaise ne peut faire que sa ruine.

oui mais arretez de mentir les hommes préferent une belle femme chiante plutot qu'une moche gentille
 
Haut