Très compliqué les femmes.

Non les hommes sont simples. Généralement cest souvent des petits **** qui cherchent à tirer, des mecs braves mecs qui sont avec la meme meuf depuis des années ou des gars timides.
Mais vous les femmes vous voulez trop vous faire désirez, faire courrir les mecs, vous organisez des stratagèmes dignes du prince de machiavel etc...

pffffffffffff pas du tout!!! c'est les mecs qui font ça
 

missarah

Si vous saviez
Pourquoi voudrais-tu que ce soit de sa faute ou un manque de confiance de sa part??

même les hommes les plus puissants, les plus fortunés et les plus beaux de la terre sont arrivés à ce même constat.

en général la femme pense d'abord à elle, d'abord à ses pieds, ses cheveux et son porte-monnaie avant de commencer à penser à autrui....pour certaines l'homme ne remplit que la fonction de faire-valoir social....le reste ne compte pas.

mais bien sur.

le dimanche matin le cerveau est en pause.
 
Pourquoi voudrais-tu que ce soit de sa faute ou un manque de confiance de sa part??

même les hommes les plus puissants, les plus fortunés et les plus beaux de la terre sont arrivés à ce même constat.

en général la femme pense d'abord à elle, d'abord à ses pieds, ses cheveux et son porte-monnaie avant de commencer à penser à autrui....pour certaines l'homme ne remplit que la fonction de faire-valoir social....le reste ne compte pas.

pour la femme, c'est toujours la faute de quelqu'un :
si tu dis que c'est la faute a voltaire, a zidane, ou a la grve de la sncf, la femme comprend que tu dis que c'est de sa faute :D
(je parle en couple)
 
Pourquoi voudrais-tu que ce soit de sa faute ou un manque de confiance de sa part??

même les hommes les plus puissants, les plus fortunés et les plus beaux de la terre sont arrivés à ce même constat.

en général la femme pense d'abord à elle, d'abord à ses pieds, ses cheveux et son porte-monnaie avant de commencer à penser à autrui....pour certaines l'homme ne remplit que la fonction de faire-valoir social....le reste ne compte pas.

Si tu le dis :rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Non j'ai pas de soeur juste un reufr et il pense comme moi. Le pire c'est qu'il s'est marié à une algerienne et kabyle de surcroit...

ahhh bah je plains sa femme, ah non attends dis moi elle est pas comme les autres, elle c'est une fille bien, la seule d'Algérie.

sur ce l'algérienne perverse s'en va d'ici ... y'a décidément comme un air de mauvaise fo dans le coin.
 
IbnouCid........:fofolle:, tu as quelque chose à dire par hasard????

ben j'ai dit ce que j'avais a dire, c'est une remarque d'ordre générale :D

ah nan !! moi c'est toujours de ma faute :eeek:

ben c'est bien ce que je dis, toi au moins t'es franche et tu te connais :D
ATTENTION : je confirme pas que c'est toujours de ta faute !
mais si je te dis "fais ***** il neige encore !", t'es capable de le prendre pour toi! lol
 
ahhh bah je plains sa femme, ah non attends dis moi elle est pas comme les autres, elle c'est une fille bien, la seule d'Algérie.

sur ce l'algérienne perverse s'en va d'ici ... y'a décidément comme un air de mauvaise fo dans le coin.

Ecoute je suis toujours tombé amoureux d'algeriennes et a chaque fois c'étaient des filles très méchantes. Moi ma belle soeur je l'aime bcp elle est super et en plus elle ma donné un super neveu super sympa. Donc voilà, toutes les algeriennes sont pas méchantes mas la majorité oué, et cet avis est partagé par tout mes potes.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ecoute je suis toujours tombé amoureux d'algeriennes et a chaque fois c'étaient des filles très méchantes. Moi ma belle soeur je l'aime bcp elle est super et en plus elle ma donné un super neveu super sympa. Donc voilà, toutes les algeriennes sont pas méchantes mas la majorité oué, et cet avis est partagé par tout mes potes.

et toi et tes potes êtes une source sûre ? arrêtez de généraliser là dessus. Vous connaissez même pas un tiers des filles algériennes.

Ps c'est pas parce qu'elles veulent pas de toi ( et je les comprends) qu'elles sont méchantes. ( voilà c'était ma méchanceté du jour comme ça je ne ferai que confirmer tes dires).
 
je confirme, les algeriennes des fillles très méchantes et franchement perverses, surtout les kabyles.

Tu as connu toutes algeriennes pour arriver à cette conclusion??

Tu es completement à côté, moi les algeriennes de mon entourage et que je connais sont toutes des anges et des trésors....ce n'est pas pour autant que je vais dire que toutes les algeriennes sont des anges et des trésors.

Et à comparer entre algeriennes, marocaines....zimbabwéennes....y'a aucune photo possible.

Algerian woman is the best.
 
et toi et tes potes êtes une source sûre ? arrêtez de généraliser là dessus. Vous connaissez même pas un tiers des filles algériennes.

Ps c'est pas parce qu'elles veulent pas de toi ( et je les comprends) qu'elles sont méchantes. ( voilà c'était ma méchanceté du jour comme ça je ne ferai que confirmer tes dires).

elles veulent pas de moi ? Mdr au contraire, elles veulent de moi mais je veux pas d'elle car je sais comment ca fini ensuite.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
elles veulent pas de moi ? Mdr au contraire, elles veulent de moi mais je veux pas d'elle car je sais comment ca fini ensuite.

bien sûr .. et bah écoute moi si je te rencontre c'est sûr que je voudrais pas de toi, un tel concentré de mauvaise foi réuni en une seule personne. et puis j'aime pas les caliméros.
 
Je t'ai envoyé ca en mp ca aurait du rester confidentielle mon poto.

j'aime cette manière de me masculiniser ...

tu as dit que les algériennes étaient de méchantes perverses vicieuses. tu as déjà tout dit. tu viens en plus de dire que les kabyles étaient les pires. j'ai juste ajouté celles qui suivaient au classement.
 
Haut